Mon pc portable ne s'allume plus _

wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

tous fonctionais a merveil, donc, lorceque j'ai fini , j'ai etein mon PC portable " IBM ThinkPad ".
Lorseque j'ai veulu le realumer, je n'ai pas reussie.
chargeur + batterie : la Led qui indique que la batrie se charge, s'eteint lorceque j'essaye d'allumer le pc.
juste chargeur(batterie débrancher) : la led du pc s'alume et s'eteint sur place lorceque j'essaye d'allumer le pc.

Je vous remercie pour l'interet que vous donnez a ma requête,,,Merci Bcp

W.Youssef
A voir également:

7 réponses

calvario Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut, je ne dirai rien pour l'ortographe, est ce que tu as essayé avec une autre chargeur`?
0
wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci pr la remarque de l'ortographe, mais c'est tout ce que je peut faire :D,

Je n'ai pa essayer avec un autre charger, parceque je n'ai pas un autre chargeur et parceque la batterie est chargé, donc au moin avec la battrie il doit s'allumer, mais il ne s'allume pas ,
0
lotfiseddiki

Alors ,Bonour,

Si tu a besoin de garder tout les fichiers ... mais si tu t'en fou, tu peut toujours ouvrir le pc et enlever la pile(Rnde on dirait un pile de montre) pendant 5sec et le remettre, celasi tu as un ordi portable mais si c un pc de bureau tu peut enlever le secteur pendant 1 minte et le remettre...test tu n'a rien a perdre :)
0
lotfiseddiki

desolé pour l'ortographe mais mon clavier est nul faut que je le change ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calvario Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu arrive pas à allumer l'ordi c'est le chargeur qui doit être mort sinon tu est sur que la batterie est charge??
0
wakyou Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

lotfiseddiki : j'ai essayer l'astuce, mais ca n'a rien donner ,
calvario : je ne suis pas sur a 100 %, mais la dernier foi que j'ai utiliser le pc, la jauge du battrie etait plein ,
0

J'attend encore vos propos , car le probleme n'est pas encore résolue et je vous remercie bcp , ,
0