Pc portable démarre plus

jules25 -  
 jules25 -
Bonjour,

Je possede un pc dell latitude d610, il ne veux pas démarrer, avec ou sans batterie.

Comment faire?

Crdlt
A voir également:

9 réponses

Touney68 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Il n'affiche rien du tout lorsque vous tentez de l'allumer ?
0
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

il demarre plus materiellement ou logiciellement
0
jules25

il ne démarre plus matériellement
0
brahimieeaenea Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonsoir
sans batterie ie lie au secteur?
0
jules25

le pc ne démarre pas sans batterie, sans alim, ni avec les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivlenet Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

c'est assez mauvais signe tout ça ... pb de carte mere peut etre mais le truc c'est qu'au prix de la carte mere ... car meme sans aucun composants un pc portable demarre
0
jules25

c'est ce que je pense aussi...
0

peut etre la nappe reliant le bloc des bouton de demarrage et tout s'est desenclenchée mais il n'y a pas de raisons ... as-t ouvert ton portable recement ?
0
jules25

Non, je n'ai pas moyen de l'ouvrir maintenant car je suis au boulot.
je pense tout ouvrir pour le nettoyer, et voir si rien n'a grillé
0

oui ... a verifier en premier : le bloc alim demarrage ... l'insertion de la nappe reliat le bouton de demmarage a la carte mere ... apres ça je ne sais pas... peut etre un composant mais ça serait etonnant ...
0
jules25

OK je vais essayer de faire cela demain matin.

Je vous tiens au courant.

Merci en tout cas et bonne soirée !
0

Vous de meme.
0
jules25

bonjour,

alors j'ai tout testé, tout est nikel. Mais toujours pas de démarrage. Donc carte mère HS ??

merci
0