Rayures sur plastique portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rayures sur plastique portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
merci pour ta reponce athena mais je t assure simplment le fait de toucher le contour de l ecran le raye..... Par contre elle sont vraiment de surface mais je trouve dommage que ce soit aussi "sensible " comme plastique. Existe il un produit comme un efface rayure pour vehicule mais pour plastique!!!!!
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
15 mars 2010 à 09:13
15 mars 2010 à 09:13
Bonjour ,
Je sais pas se que tu fait avec ton pc pour le rayer avec les doigts sérieux . Tu le met dans le sable ?
Ma nièce de 2 ans fait " joujou " avec l'écran de mon ASUS et a part les trace de ces petit doigt pas de rayure .
Vérifie plutôt que ces pas des cochonnerie qui sont sur les coté de ton clavier qui posent problème .
Essaye avec un lingette nettoyante avec du produit imbibé , car la sèche fourni n'enlève pas tout non plus ...
Je sais pas se que tu fait avec ton pc pour le rayer avec les doigts sérieux . Tu le met dans le sable ?
Ma nièce de 2 ans fait " joujou " avec l'écran de mon ASUS et a part les trace de ces petit doigt pas de rayure .
Vérifie plutôt que ces pas des cochonnerie qui sont sur les coté de ton clavier qui posent problème .
Essaye avec un lingette nettoyante avec du produit imbibé , car la sèche fourni n'enlève pas tout non plus ...