Rayures sur plastique portable

Résolu/Fermé
olivier-80 - 15 mars 2010 à 09:08
 olivier-80 - 18 mars 2010 à 08:44
Bonjour,
je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est deja rayées. Ce sont des faibles rayures occasionnées par les traces de doigts. Elles sont tres faibles mais elle sont la!! je voudrais les enlever sans empirer les choses, j'ai deja frotté avec du coton et avec la lingette livrée avec le pc mais rien n'y fait!!.. A savoir qu'a mon avis que ce plastique est fragile trop fragile a mon gout... je pensais que ASUS etait de meilleur qualitée!!!!
merci pour vos reponces bye
A voir également:

2 réponses

merci pour ta reponce athena mais je t assure simplment le fait de toucher le contour de l ecran le raye..... Par contre elle sont vraiment de surface mais je trouve dommage que ce soit aussi "sensible " comme plastique. Existe il un produit comme un efface rayure pour vehicule mais pour plastique!!!!!
4
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
15 mars 2010 à 09:13
Bonjour ,

Je sais pas se que tu fait avec ton pc pour le rayer avec les doigts sérieux . Tu le met dans le sable ?
Ma nièce de 2 ans fait " joujou " avec l'écran de mon ASUS et a part les trace de ces petit doigt pas de rayure .
Vérifie plutôt que ces pas des cochonnerie qui sont sur les coté de ton clavier qui posent problème .
Essaye avec un lingette nettoyante avec du produit imbibé , car la sèche fourni n'enlève pas tout non plus ...
-2