Les discussions
Disque dur ordinateur portable 2.5 ide mort
Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu par le bios de mon ordinateur portable,j'ai l'impréssion qu'il s'agit d'une panne mécanique,c'est à di...
Débloquer un pc portable bloqué sur vista
Bonjour, Voila, j'ai un ordi portable tournant sur Windows Vista et qui plus je l'utilise et plus j'ai l'impression qu'il s'alourdit, rame plante br...
Récupérer les fichies ordinateur portable hs
Bonjour, Mon compac presario c700 m'a laché, il ne démarre plus. Je voudrais récupérer les fichiers et photos qu'il y a dessus mais je ne sais pas ...
Estimation de mon pc portable
Bonjour à tous. Voila, je poste ce message pour savoir si quelqu'un pouvait me donner une estimation du prix auquel je pourrais vendre mon PC porta...
Bon portable?
Bonjour, Bonjour, je veux m'acheter un portable et je crois avoir touver celui qui me convient. je l'utiliserai pour des travaux, msn, usage de bas...
Bon portable ?
Bonjour, je veux m'acheter un portable et je crois avoir touver celui qui me convient. je l'utiliserai pour des travaux, msn, usage de base et un des...
J'arrive pas a decider quel portable acheter
Bonjour a tous !!!! Deja je m'excuse pour l'absence d'accent dans ce sujet mais sur un clavier qwerty c un peu pesant .... merci de votre comprehen...
Pb pc portable acer aspire 5520g
Bonjour, Je possède un PC Portable Acer Aspire 5520G depuis février 2008. Depuis le mois d'avril, il me joue des tours. En effet, quand j'app...
Probleme de refroidissement pc portable
Bonjour, mon pc portable à un petit problème le gpu ne ce refroidi pas bien et donc au bout d'un petit moment d'utilisation il commence à bugé quand...
Lequel des 2 portables me conseillez-vous?
Bonjour, je cherche à m'acquérir un portable mais j'hésite entre deux modèles j'étais partie pour la marque HP mais les derniers modèles de TOSHI...
Conseil pour achat nouveau orinateur portable
Bonjour, voila je vous contacte car j'ai pour projet d'acheter un nouveau pc portable et j'aimerais savoir ce que vous me conseiller j'ai un budget d...
Batterie pc portable
Bonjour, est ce qu'il est possible qu'une batterie une fois pleine ne marque plus de lumière de signalisation
Avis pc portable
Bonjour, je souhaite changer mon ordinateur portable je souhaite l'utiliser pour de la CAO (catia, solidworks, ...) mais également pour y faire t...
Pc portable qui ne démarre pas ou s'eteint t
Bonjour, Voici mon problème, j'espere que vous pourrez m'aider car je suis a court de solution. Il se décompose en deux temps, surement liés. D'ab...
Quel ordinateur portable choisir ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de vendre mon ordinateur portable (j'ai créé un topic hier pour estimer mon ordinateur) Maintenant la question qu...
Bip sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai recuperer un pc portable acer ,l'ecran reste noir lorsque je retire le dd et la memoire :je le met en marche,j'entend le ventilo, il bi...
Pb adaptateur pc portable samsung np-0 as04
Bonjour, avant tout merci à tout ceux qui prendront le temps de considérer mon message. Voilà, j'ai acheté un PC portable Samsung np-R610 AS04FR ...
Lecteur de dvd portable
Bonjour, Voila depuis ce matin je suis dans l'impossibilité de lire un dvd ou même un CD, J'ai nettoyé la tête laser, mais toujours rien Je suis u...
Processeurs pc et portables
Bonjour, je voudrais changer le processeur de mon pc portable, je voudrais savoir si les processeurs de pc sont les memes sur les pc portables merc...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je cherche un PC portable ayant un prix
Achat pc portable
Bonjour, J'aurais voulu vos avis sur un PC portable, qui me servira essentiellement pour de la bureautique et pour aller sur Internet, en revanche,...
Montage d'un pc portable ?
Bonjour, On va me donner un HP pavillion dv9 (je croie) qui est cassé (défaut de fabrication de la série). Je possède un emachine E510, je voudrais ...
Achat pc portable
Bonjour, Bonjour a tous je souhaiterai acquerir un pc portable prochainement, et je ne sais quoi chosir, l'utilisation est basée sur la consultation ...
Comment utiliser mon cable de portable?
Bonjour, jai un portable motorola l6i et je veux y faire passer des chansons, jai mon cable mais quand je le branche ca ne marche pas, comment faire?
Changer le processeur pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable de référence emachines e627, le probleme c qu'il est un peu lent et c'est du au processeur. le processeur actuel est un...
Connexion entre portable et telé
Bonjour, J'ai un portable HP Compaq 6820s et j'aimerai voir mes videos qui se trouve sur mon portable sur ma telé LCD. J'ai tres peu de connectiqu...
Mon pc portable ne s'allume plus _
Bonjour, tous fonctionais a merveil, donc, lorceque j'ai fini , j'ai etein mon PC portable " IBM ThinkPad ". Lorseque j'ai veulu le realumer, je ...
Disque dur de laptop à problème?
Bonjour! J'ai récemment eu un problème avec le disque dur de mon ordinateur portable. En effet, après l'avoir ouvert, celui-ci s'est mis à faire un...
Disque dur externe portable sur freebox
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe portable 320Go WD SmartWare My Passport Essential afin d'y stocker musique, photos et films contenu...
Probleme demarrage portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon portable, dès le démarrage je n'ai plus le clavier difficile d'entrer le mot de passe... je n'ai pas les flèches...
Quel portable choisir parmi ces 3 là?
Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable avec un budget maximum de 800€ pour faire des montages vidéo. J'en ai repéré 3 mais lequel est le mieux...
Alimentation pour pc portable
Bonjour, Pensez vous qu'une alimentation de 120w, pour un pc portable et une configuration un peu gourmande(overclocker)serait-elle suffisante?c'est ...
Mon ordinateur portable hp dv9670em ne démarre plus, il tourne en boucle et l'éc
Mème avec les cd de recevory de HP, c'est le mème problème
Problemme de pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable un vieux et il ne passe jamais la barre de chargement windows - arrivé a la page de code , il redemarre - j'ai comme...
4 partition sur mon pc portable asus x77vn
RésoluBonjour, Voila mon problème, Je vient d'acheter un ordinateur portable ASUS X77VN-TY060V disposant de deux disque dur de 500gb chacun mais voila il ...
Connection portable et pc
Bonjour, j'ai un PC sous xp et un portable sous window 7 est-ce que je peux les connecter ensembles par wifi interposée par exemple lorsque je supp...
Comment savoir si mon portable à un bluetooth
Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite L450D-119. Windows 7 Comment vérifier qu'il fait bluetooth. S'il en possède un comment l'activ...
Mon pc portable ne reconnais plus mon lecteur
Bonjour, j'ai un portable acer 7520g ne reconnais plus mon lecteur de disque . pouvez vous m'aider merci
Pc portables questions svp
Bonjour, Bonjour a tous étant donné que je vais bientôt acquérir un pc portable pour gamers de préférence un portable avec un processeur Intel core i...
Pc portable pour jeu online
RésoluBonjour / Bonsoir à tous ! Voilà je viens sur ce forum afin de vous demander un petit renseignement ! Durant les prochains mois je vais devoir p...
Qual est le meilleur ordi portable
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur ordi portable MERCI D'AVANCE =) !!!!
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais étant novice en informatique, j'ai besoin de conseils? j'hésite entre différents appareils, ...
Paumé pour le choix d'un pc portable! help !
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc protable pour un prix entre 600 et 800 €, avec un écran de plus de 16'' il sera utilisé pour regarder des ...
Connecter portable a tv hd
Bonjour, J'aimerais connecter mon nouveau portable neuf a ma télévision hd Hidachi 57 " on me dit que mon portable a tout ce qu'il faut pour le fai...
Ordinateur portable qui s'eteint tout seul
Bonjour, Voila depuis maintenant 3 semaines mon ordinateur portable (de 1 an et demi) s'éteint tout seul au bout d' à peine 15 a 20 min d'utili...
Portable pour jouer
Bonjour, je voudrais avoir plusieurs avis sur la sélection que je vous propose pour jouer facilement au nouveau même si ce n est pas en full htt...
Probleme de demarrage / ordinateur portable
Bonjour, Mon problème est que je dispose d'une ordinateur portable packard bell et que celui ci refuse de démarrer. Je m'explique, j'allume l'ordina...
Portable nec ne veut plus démarrer
Bonjour, mon pc portable nec i-SELECT M5210 ne veut plus demarrer . j' ai la page bios puis plus rien .Si je met le cd de reinstalation il pren puis m...
Portable
Bonjour, salut a tous je suis etudiant en master de physique et accro aux jeux video pour cela je voudrai m'offrir un ordi portable dernier cris mais...
Pas de sons sur ma tv lcd via pc portable
RésoluBonjour, j'ai connecté ma tv lcd via un cable hdmi a mon pc portable .J'arrive bien a avoir les images du pc portable sur la tv mais pas de sons .Je ...