Les discussions

Gros pb avec un portable compaq r3200 !! ;(

Bonjour, Plutôt "bonsoir" ! Enoooooooooorme pb de compréhension de ma part, bien que "béotien" en la matière ! Les faits : j'achète un portable Com...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
poupougne13

Probléme son sur portable toshiba satellite

j'ai un probléme de son (y compris son systéme) sur un portable toshiba satellite j'ai fait une restauration / pilote ok / carte son ok / mais toujou...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
petite63

Mon portable ne reconnait plus mes ports ubs

Bonjour, mon ordinateur portable DELL D600 ne reconnait plus mes ports USB, ainsi dc quand je mets une clé ou je branche ma souris, il ne reagit pas....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fran6

Problème batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, Un des portables (Compaq nc2400) de ma société ne charge plus la batterie. J'ai essayé avec une autre batterie, rien ; avec un autre charg...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ladameblanche

Choix de pc portable pour remplacer écran tv

Bonjour, Je cherche des rensignements afin d'acheter un ordinateur portable, le but étant par la suite de le brancher sur un moniteur afin de visionn...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prise jack pc portable.

 Résolu

Bonjour, J'Ai Un Petit Problème Avec Mon Ordi Portable. Lorsque Je Branche Mon Cable RCA/Jack (De La Chaine Hifi Au PC), Rien Ne Passe. De Plus, J'Ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
webernard

Choix d'un pc portable...

 Résolu

Bonjour, j'avais déjà posté concernant un pc fixe mais j'ai préférer économiser encore un peu pour prendre un portable... Enfin bref j'ai des questi...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
MrPanda

Choix de portables

Bonjour, je m'apprête a m'acheter un ordinateur portable pour Noël et j'hésite entre plusieurs modèles chez Packard Bell : les voici EasyNote LJ71-SB...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
tribun

La meilleure marque de portable

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un ordinateur portable de bonne qualité. L'ordinateur doit être assez rapide et résistant...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
kirby_4

Pc portable pour jouer noel 2009

Bonjour, J'aimerais acquérir un pc portable avec un budget de 500e voir un peut plus 600 au max. Qui me permettrait de jouer a des jeux si pos...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Stefman78

Choix pc portable

Bonjour, Les fêtes de Noël approchant, je recherche un PC portable, principalement pour du surf sur internet, traitement de texte, et utilisation d...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
vieu bison boiteu

Hp portable bloque au démrrage help

Bonjour, Aujourd'hui grosse surprise en allumant mon ordinateur, comme d'habitude, il y a le logo HP invent, puis la barre windows et la plus rien, l...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
kasskrane

Quelle portable pour counter strique source ?

voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable a un prix raisonable mais il faut qu'il fasse tourner counter strique source MINIMUM 100 FPS.Mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
5boro

Coix d'un pc portable

Bonjour, Alors voila je suis à la recherche d'un pc portable pour quand même faire du jeu. Je suis allé dans une boutique d'informatique est le'info...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jacky_26

Aide svp pc portable & sims 3

Bonjour, a la suite de recherche sans résultat, je me permet de postez ici, voila j'envisage d'acheter un pc (celui ci http://www.darty.com/nav/acha...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable

Bonjour, Je dois acheter un ordinateur portable - que pensez-vous des ordinateurs de la marque SAMSUNG ? sur internet j'ai vu un SAMSUNG R522-JS02S...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
schwarser

Choix d'un ordinateur portable,

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter pour noël un pc portable, mon budget seras, au maximum de 800€. Je voudrais que ces caractéristiques soient : -...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
schwarser

Besoin de conseils pour un ordi portable asus

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous possède cet ordinateur : http://micro-informatique.fnac.com/a2754763/Ordinateur-portable-Ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
schwarser

Difference entre deux portables

Bonjour,je voudrais savoir si la différence est grande entre ces deux portables , si elle se verra dans de jeux comme cod mw1,2 , css ... 1:http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sylvain.ph

Portable asus

Bonjour, a la recherche d'un portable je suis tombé chez Saturn sur un portable ASUS que pensez vous de cette marque niveau qualité, ainsi que longé...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
schwarser

The best ordi portable ?

Bonjour, Donc si je dois acheter un ordi portable parce que le mien est dead. Y en a tellement à tous les prix... Vous me conseillez quelle machine ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cybernetik

Avis portable gateway

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un pour me décider à acheter un nouveau portable. Mes inquiétudes concernent plutôt la marque que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
sonia37

Ram sur pc portable compaq

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq armada M700. Il était sous Windows 98 mais je l'ai formaté, et j'ai mis XP. Il marche bien mais il n'a que 128 mo...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
the-big-boss-53

Connecter pc portable au televiseur

Bonjour, alors j'ai un pc portable acer aspire 5310 et je voudrais connecter mon pc portable via une prise s-video sur mon televiseur et puis quand j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
hamzadu57

Différence entre 2 pc portable.

Bonjour, Est-il possible de jouer a des jouer a des jeux récent avec ça : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/sony_vgn-n...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
rom562222

Question ordinateur portable?

Bonjour,je vais acheter un ordinateur portable en janvier a mars mais des question trouble encore dans ma tete. Qu'est ce que la mémoire video dédi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
yves22

Wifi ordi portable

Bonjour, j'ai un vieille ordinateur portable (windows ME à la base mais j'ai remis le 98) mais je pense que c'est possible qu'il est la wifi intégré. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jong7

Meilleur perf. game entre ces deux portable

Bonjour,je compte acheter un portable pour jouer un peux ( cod 4, css surtout) et j'aimerais savoir lequel serai le meiux entre : asus : amd athlon m...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
bibirin's

Nouveau portable dell studio 15

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau portable qui me permettrait de voir des films et faire quelques jeux vidéos pas trop poussé. J'ai vu le d...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
gaborik

Pc portable hp pavillon

Bonjour, j'aimerais savoir si ce PC portable supporterait les nouveaux jeux; HP pavillon dv6-1340sf ATI Radeon 4650 HD 4gb de ram 2 GHz Et s...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Maxoubioul

Ordi portable

Bonjour, je cherche un ordi portable avec une config se rapprochant de ma config actuel de mon fix voir legerement plus ou moins puissante a un prix...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
sethi974

Remplacement disque dur sur portable vaio

Bonjour, Je possède depuis 8 ans un portable SONY VAIO modèle PCG-FX990 dont le disque dur interne de 2"5 (20 GB) est hors service et je voudrais moi...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
blablabla

Problème rétro éclairage ecran pc portable

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable. Je possède mon pc portable MSI GX 600-009 depuis nov...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Djaycsr260

Pc portable: mac ou pc?

Bonjour, Je souhaite prendre un pc portable pour maximum 1600€. Je men servirai pour tout, multimedia, music, quelque jeux simples, internet, bureau...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
blablabla

[conseil] ordinateur portable 800-1100€

Salut à tous et à toutes, Alors voilà, mon fidèle inspiron 6400 est en train de rendre l'âme au bout de trois années d'utilisation intensive :'( ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ApoKps

Configurer pc portable

Bonjour,j'aimerais savoir si il est possible de composer un bon pc portable a moins de 850Euros Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
tintin95

Choix d'un pc portable asus ou hp?

Bonjour, j'hésite actuellement entre 2 pc portable, l'un Asus et l'autre HP dont voici les config'. J'aimerais connaitre vos avis et conseils à prop...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
schwarser

Nettoyer écran lcd portable

Bonjour, L'écran de mon odinateur portable est plutôt sale mais je ne sais pas trop avec quoi je dois le nettoyer car j'ai peur de l'abîmer. Vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yinyin76

Démarrer mon ordi portable

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire démarrer mon ordinateur portable dont l'écran reste noir ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kimimaori

Mon laptop s'éteint 2 secondes après.

Bonjour, Je reviens avec le problème de mon laptop compaq nc6000 qui s'éteint 2 secondes après chaque essais de démarrage (les voyants bleus de l'ali...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
yoanf26

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable à noël. Je posséderais environ 800€. J'aimerais que ces caractéristiques soient : - ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rom562222

Vos avis sur ce pc portable samsung

Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis sur ce pc portable Samsung : processeur : INTEL CORE 2 DUO P7350 à 2 ghz Carte graphique : ATI Mobility Rad...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
eightG4

Aide pour pièce portable thx

Bonjour, je vais avoir un PC portable (et je n'y connais pas tellement en pièce pour portable), j'aimerai vos avis pour savoir si avec je pourrai fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche battrie pc portable

Bonjour, La batterie de mon portable ne tient plus la charge, où pourais-je en trouver une, vue qu'il a quand même 5/6 ans, c'est pas très évidant d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
xbox27

Achat portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable à ma femme pour noël. Elle est enseignante et l'utilisera pour la bureautique et internet en grande par...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
16svtt

Choix ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai décidé de m'acheter un ordinateur portable pour noël et j'ai un budget de 500 euros maximum. J'ai vu 2 modèle qui m'ont l'air...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pacific 365

Test composant pc portable

Bonjour, Y a t il moyen de vérifier l'état des composants d'un pc portable? Je pense que mon pc fatigue, il s'arrête pour rien quand je le fais tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
olivetnat

Aide tv sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai lu sur de nombreux forum que les clef usb TV avais un peux du mal à fonctionné. Quelqu'un a une solution pour regarder la télé sans ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre aide pour l'achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable prochainement. J'ai déjà repéré 3 modèle sur internet. Sa serait pour une utilisation type bureautique...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chipset pc portable port mxm ??

 Résolu

Bonjour, Je dispose du HP pavillon 1330 et je voudrais savoir si ma carte graphique ( chipset ) est en port MXM ?? Et peut on changer ce type de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
aiglor
Résultats 40751 - 40800 sur un total de plus de 50 000