Probleme eclairage ecran portable

Résolu
JeFF -  
makintocheplus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec l'affichage de mon ecran de portable
l'image apparait mais on dirait qu'il manque l'eclairage
comment resoudre le probleme ?

Merci
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
sur un portable, en général tu as une touche (bleu Fn)
tu appuie sur la touche et sur les flèches Haut et Bas ,
ta luminosité devrais changer !! augmenter , où diminuer !
1
JeFF

je viens d'essayer en effet la luminosite change mais pas assez pour voir correctement

une autre idee

Merci
0
makintocheplus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi le même probleme :s
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

voir la résolution d'écran , si tu peut la changer .
voir moniteur plug and play mettre a jour le pilote .
( entrer dans les paramètres de luminosité )
mettre a jour le pilote graphique .
0
makintocheplus Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est tjrs le même probleme
0

essaie de connecter un autre écran sur ton portable pour contrôler .
0

Eh , C'est pas une bonne idée :s
Mais j'ai vu qu'on peut réparer ce probleme à l'aide d'une boule qui échauffe un truc dans la carte mère ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais j'ai vu qu'on peut réparer ce problème à l'aide d'une boule qui échauffe un truc dans la carte mère ....

donne des explications alors sur ce que tu avance ! ça m'a plutôt l'air de quelque chose qui n'as pas de sens .
0

C'est un carré noir , il se trouve à coté du micro prossesseur !
Il est responsable de la vidéos et de l' électro éclairage
0