[Conseil] Choix portable montage vidéo

Fermé
Cl@rkkent - 18 mars 2010 à 08:16
 Cl@rkkent - 18 mars 2010 à 17:25
Bonjour,
j'aurais besoin de l'avis de quelques experts pour me fixer sur mon achat. J'hésite entre deux portable dont l'utilisation sera principalement de la bureautique, du graphisme, un peu de jeux et surtout du montage vidéo.
J'ai un budget qui s'élève aux alentours des 800€ maxi.

Suite à mes recherches, je vacille entre Vaio (valeur sûre mais chère) et Dell (de moins bons echos mais des performances alléchantes)

Donc Dell Vostro 3500/3700 (la résolution assez faible me préoccupe) ou Sony Vaio VPC-F11E4E (série F) (disque dur 5400T/M seulement) ?

Sachant que la config doit être adaptée à mes besoins et mon budget :p Si vous avez d'autres modèles à me proposer, n'hésitez pas.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
18 mars 2010 à 12:11
tu as assez bien résumé la situation. si tu préfères une bonne résolution alors le sony est tout indiqué, c'est d'ailleurs un des seuls à avoir un tel écran. l'écran du vostro est mat par contre.
0
Merci de ta réponse. Toujours est-il que je reste hésitant dans mon choix, la différence de prix est importante...

Si quelqu'un a déjà été face à ce dilemme, je serais heureux d'entendre son avis également. :p
0