Les discussions

Pas de sons sur mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un gros problème , Sa fait 1 ans que j'ai mon mini-pc portable et le son marchait nikel mais là tout d'un coup je n'ai plus l'icon...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
RClog

Un ultra portable performant

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable entre 12.1 et 13.3 pouces dans les 400 - 600€ assez performant (même si je doute que le rapport q...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
antho92200

Problème de batterie sur ordinateur portable

Bonjour, Il y a trois jours j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable Toshiba L630-13Q, et le problème c'est que je n'arrive pas du tout à le cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Theodrey

Affichage écran vs pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et mon écran ne fonctionne plus depuis quelques temps, j'ai branché mon ordi sur un écran externe. Je n'ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Caillou

Pc portable grille ou pas ?

Bonjour, je voullais savoir j'ai recupere pc acer aspire 3000 sans l'allimentation electectrique j'ai donc cherche un transformateur et j'en est t...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
tony

Portable acer ne démarre pas

Bonjour, Je possède un pc portable acer 6920G pas de chance j'ai été maladroit et il a fait un vol plané de la table au carrelage , le boitier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
CMP

Ordinateur portable??

bonjour, depuis quelque temps je cherche a trouver un ordinateur portable pour gamer. pour jouer a des jeux comme: Counter Ctrike Source, Day of Defe...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
etienne80100

Amélioration d'un pc portable

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quels composants sont échangeables sur un pc portable et si il est possible de les changer soi même. Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
CMP

Processeur compatible socket 479 pc portable

Bonjour, quelles sont les processeurs compatible sur socket 479 pour portable, et socket 478, merci Configuration: AMD Athlon II X2 215 a 3,10...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kiki

Probleme tv brancher à hdmi au portable

Bonjour, Lorsque je branche mon portable sur ma TV en Hdmi, après une dizaine de minute j'ai des coupures fréquente de son et d'image sur la tv et l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Skeletyon

Processeur compatible pc portable

Bonjour, quelle processeur est compatible avec cette ordinateur portable, Packard Bell série W7079W , avec j'ai un pentium M745, merci. Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
yoanf26

Aide pour acheter un pc portable

slt «à l'aide» J'envisage d'acheter un ordinateur portable et trouver le meilleur marque et les meilleurs caractéres aider moi et Quels conseils...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
crychka

Réglage contraste portable hp

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable de marque HP équipé avec vista... Je trouve la couleur bien trop foncée et je ne parviens pas à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
pozo

L'ecran de mon pc portable ne s'allume pas !!

Bonsoir Les amis ^_^, J'ai un PC portable IBM ThinkPad R30, Quand je le demarre j'entent le ventilateur tourne mais l'ecran ne s'allume pas, Jai es...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tamraght

Tel portable alcatel

bonjour on vie t de me donner un tel portable alcatel mais je ne sais pas lequel exactement; il n'y a rien d'autre d'écrit!!! comment faire pour sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Aleex

Problème avec alimentation pc portable

Bonjour, alors, alors, je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus simplement possible : voilà, j'ai un pc portable qui depuis une mise à j...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
framboezakiwi

Choix de portable/netbook

Bonjour, j'ai actuellement un PC de bureau qui me satisfait amplement pour les jeux vidéos, le montage vidéo, etc... J'aimerai investir dans un n...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
the-big-boss-53

Acheter un pc portable

slt J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je trouve une probleme de choisir le melieur caracteres aider moi SVP Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
exla

Pc portable polyvalent pour environ 900 euros

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc portable dont je devrai me servir assez souvent. Le seul problème c'est qu'il y a tel...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Quel pc portable choisir?

Bonjour, J'aimerais investir dans un PC portable dans les mois à venir, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. J'aimerais un PC pouvant sup...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
studio-X

Quelle pc portable choisir?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle ordinateur portable acheter pour un grand maximum de 450 euro dont je pourrai programmer,jouer a call of duty et...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
SamCiti

Recherche ordi portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable qui me servira essentiellement à faire du montage video et de la retouche photo avec la suite adob...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
geekosa

Connexion tour sur portable

Bonjour, je possede une tour mais pas d'ecran est il possible de connecter ma tour sur mon pc portable ?si oui comment merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Chochojunior

Pc portable, démarrage écran blanc puis noir

Bonjour, J'ai besoin d'aide, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie! j'ai un pc portable acer aspire 7720 G (l'avoir acheté a été la pire bêti...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
louloulavd

Pc ultra portable gammer

Bonjour, Voila je cherche un Pc max 13" avec lequel je puisse jouer ss aucun probleme (autre que le M11x alienware que jai déjà et que jaime pas) ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
tribun

Revendre carcasse pc portable récent

Bonjour, l'ordinateur que j'ai acheté fin 2008 m'a lâché récemment ( la carte graphique est morte et il faut donc aussi changé la carte mère). Les rép...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Question con? transfert de cg portable à fixe

Bonjour, j'ai quelque peu cherché, sûrement pas assez, mais passons, ma question est la suivante: Peut-on installer une carte graphique provenant d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
dylanjoubindu331

Lecteurs dvds sur pc portable

Bonjour, Comment brancher plusieurs lecteurs DVDs sur un PC portable ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
adpa

Pc portable hp avec windows 7 pro 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des PC portables HP avec Windows 7 Pro 64 bits. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération de fichiers sur un pc portable

Bonjour à toutes et à tous, mon PC portable ne veut plus démarrer. Bref, c'est dommage mais le plus important pour moi étant de récupérer mes fich...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Paf

Pc portable pour moin de 800 euros

Bonjour, J' ai une tour hp depuis maintenant 3ans et j' aimerais m' acheter un pc portable. J' ai regarder de nombreux forums et je pose donc ma quest...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
pierre

Pc portable a telé

Bonjour, voila j'ai en ma possesion une télé sharp aquos et un pc portable hp pavillon + cable hdmi et je veux brancher mon pc portable a ma tele v...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bbr's

Ordinateur portable disque dur

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un ordinateur portable de la marque ACER mais quand je le démarre il me demande un truc du genre: "D...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
hitman-69

Lecteur graveur dvd pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon lecteur graveur dvd de mon pc portable ASUS K70IOseries pour un lecteur "Samsung graveur dvd interne 8fois - sn-...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
moudubulbe

Mon pc portable ne s'allume plus sans raisons

Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv9505ef je ne sais pour quelles raisons il ne veut plus s'allumer j'ai essaye avec et sans batteri...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
phonesavanh

Entretien batterie portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un Aspire One D255 et lors de la première charge je l'ai laissé se charger entièrement puis je l'ai déchargée entièrement...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
obelixexupery

Choix pc portable

Bonjour, J'aimerais récolter vos avis, je suis à la recherche d'un pc portable et ce depuis 4mois ... Mes critères seraient : - Un i3 a...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
geekosa

Dalle d'ordinateur portable -

Bonjour, J'ai cassé la dalle de mon ordinateur Acer Aspire 7736G. Je recherche à en acheter une nouvelle. J'ai trouvé, je pense, une dalle compati...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
narco

Touches toshiba portable

Bonjour, S'il vous plait? Quelles sont les touches à associer pour mettre en veille et pour rallumer ? Merci de votre réponse Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Paf

Pc portable et fixe

Bonjour, j'ai une question : je vien d'acheter un nouveau pc et un bon pc pour fair tourner les jeux recent comme bad company 2 et call of duty blac...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
hclick70

Re-installer windows xp sur un pc portable

Bonjour, à tous voilà mon problème j'ai mon pc portable de marque compaq suite à de beugs je voudrais réinstaller la configuration d'origin...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ced204

Config gamer pour portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un portable mais je suis hésitant sur certain modèle pouvez vous m'aidez (budget 1100-1500 €) les modeles sont : ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jerome77220

Connection sur un pc portable

Bonjour, j'ai une question eceque je peut connecter a internet sur un pc portable avec un cable adsl ou il faut seulement avec un usb ?? merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
bacci

Medion bonne marque pour portable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable (budget 1100 a 1500 €), et savoir si medion est une bonne marque pour pc portable et plus precisement po...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
jerome77220

Achat de portable

Bonjour, Venant de faire cramer mon core 2 duo en overclocking, je me suis poser une question... Pourquoi ne pas partir sur un PC portable? Mais bo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
debrouille73

Traits verticaux sur l'ecran de mon portable

Bonjour, Mon PC de marque HP connait un rétrécissement de l'ecran !! deux bandes noires verticales sont apparues il y a deux jours de cela. mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Encom511

Choix ordinateur portable pc

Bonjour, Bon et bien ça fais quelques jours que je me cherches un pc portable et conclusion j'hésite entre ces 5 là: -un Asus: https://www.mate...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
matura172

Cherche pc portable multimedia 18'4

Bonjour, Je cherche un pc portable qui aura pour fonction principale regarder de films/series et aller sur internet. J'aimerai un pc avec un grand ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable pour un étudiant ?

Bonjour, D'ici septembre je vais acheter un ordinateur portable mais je suis novice dans la matière. Je vais l'utiliser pour mes études (école d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
tiphanie

Probleme alimentation pc portable help me svp

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème le plus efficacement possible , j'aime autant vous prévenir ce n'est pas un problème des plus fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
plif-plaf
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000