Choix d'un ordinateur portable gamer

Résolu
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 albertgloups -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un PC portable pour le jeux d'un budget de maximum 2000 euros.
Voilà mes critères :
- Intel Core i7 obligatoirement
- Écran de 16 puces minimum
- lecteur blue-ray (graveur blue-ray optionnel)

J'avais déjà repéré le alienware m17x et le Asus G60J-JX031V

merci d'avance pour vos reponses

8 réponses

Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

achète un fixe et un portble et cela te coutera moins cher et chacun remplira mieux ses tâches

1000 euro pr un pc fixe gamer hyper puissant
500 à 800 euro pr pc portable de ton choix (ultraportable ou portable)
0
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci de ta reponse mais je veux un ordinateur portable et non fixe le plus puissant possible.
0
Nagathael Messages postés 2727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   258

Bon, ok, dans ce cas, désolé mais je ne m'intéresse pas du tout à ce genre de prise de tête (comment avoir de la puissance dans une boite à sardine^^)

Good luck ;) (j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider)
0
fanfan2408 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci quand même pour tes réponses rapides.

A bientôt et bonne soirée
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

0
SgtPsycko Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je cherche a vendre mon ordinateur portable acer aspire 8920g 934g50bn.
Il est bien en dessous de ton budget et c'est un excellent ordinateur,il fait tourner a la perfection nimporte quel jeu.
Merci
0

merci mais je cherche un pc neuf
0
albertgloups

bonjour, on t'a dit Asus G73, ce qui est une réponse très avisée ;O)
0