Les discussions

Je suis embêté, je n'arrive pas a choisir...

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, mais j'hésite entre plusieurs modèles... https://www.amazon.fr/Asus-Premium-R751LN-TY105H-portable-Win...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows sur asus s46c sur ssd

Salut à tous, Voilà je dispose d'un Notebook ASUS S46C depuis plus d'un an. Je m'en sers quotidiennement à la fac et le met en veille prolongée ent...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Enregistrer les sons de mon dell inspiron 1750

Bonjour. Je souhaite enregistrer les sons (musique) avec Audacity. Le problème, c'est que la seule périphérique d'enregistrement du laptop DELL In...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide sur achat pc portable asus

 Résolu

Bonsoir Devant remplacer mon portable HP inutilisable suite carte mère grillée, j'ai arreté mon choix sur un ASUS G550JK. Seulement je me trouve d...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Batterie se bloque

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un portable lenovo Z510 qui marche parfaitement sur secteur et qui m'indique que ma batterie est chargé à 75%, ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
docsteph

Configuration

Bonjour, Est ce que cet ordi vaut le coût pour minecraft ( CB de FPS j'aurai ?) dofus (combien de compte ? ) et des émulateur de jeux de des ( pokémo...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
richar07

Macbook air

Comment connecter un macbook air 11 à un projecteur data show

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ticman56

Ecran noir avec souris active windows 8

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, sa fait même pas un mois que j'ai commandé mon PC PackardBell EasyNote TE69KB série, sauf que quand je démar...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kino69

Ordinateur portable performant pour logiciels/jeux ?

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, cette année je commence une licence informatique et je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Louiss5

Au secours !! mon ordinateur ne veut rien entendre !

Bonjour, J'ai un compaq presario CQ 60, j'ai voulu l'allumer ce matin, le bouton s'est allumé et depuis c'est bloqué ainsi, bouton allumé mais se pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Louiss5

Mon ordinateur ne veut plus s'allumer et redemarre a chaque fois

Bonjour quand je démarre mon pc portable et qu'il arrive au logo Windows l'écran devient bleu le temps d'une demi seconde et redémarre . Je ne c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nsirr

Sauvegarde des paramétres d'usines et des pilotes meme clé usb ?

Bonjour, Je voulais savoir si après avoir fait la sauvegarde de restauration des paramètre d'usine sur une clé usb on pouvait également rajouter l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nat

Modem 3g interne

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des cartes réseaux (Mini Pci) avec un lecteur de carte sim intégré? Si oui où en trouver? Si non est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
b-boma1

Premier pc portable prix max 500 euros

bonjour, j'ai 14 ans et je rentre en 3ème. je cherche un pc portable a 500 euros max 15,6 pouces pour jouer et bosser merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
michel_m

Problèmes de clavier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Sur mon ordinateur portable Packard Bell easynote Vesuvio GM les touches Y,U.H,J.N et ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
charkimouad

Un pc pour les sims pour un budget de 400€?

Bonjour, Alors voilà, je recherche un PC (portable ou de bureau peu m'importe) qui puisse gérer les sims 3 et 4. Par contre j'ai un petit budget...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Known001

Enlever la batterie acer aspire

Bonjour, je voudrais savoir comment on enlève la batterie d'un ordinateur portable acre aspire E1-570. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
didishnikov

Hp g6 ne s'allume plus après démontage

Bonjour, Mon HP Pavillon G6 faisait beaucoup de bruit donc j'ai décidé de le demonter et de nettoyer le ventillo. J'ai regardé une vidéo Youtube, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Galaxio

Cherche un pc

bj, je cherche un bon PC pour 1000 euros mon souhait et d 'avoir un PC Avec une bonne batterie qui fait tourner la plupart des jeux et aussi pour la b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
The_ASUS_Guy

Barre pour pc

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir si ces barre https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in100780...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Squale75

Besoin de conseil, ordinateur portable, gaming.

Bonjour, Suite au décès précoce de mon ordinateur, j'ai l'occasion d'ici une semaine d'avoir un nouvel ordinateur. J'ai souhaité, pour une fois...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème asus r900v

Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air fac...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
johann76

Meilleur pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Voici un petit tuto pour vous demandé le quel pc portable gamer est le meilleur niveau performance sachant que j'aimerai m'en prendre un t...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
poutluua

Problème cd boot

Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air fac...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
johann76

Mot de passe ordinateur

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai fait tomber mon ordinateur faisant qu'il ne chargeait plus, un ami m'a reparé tout sa mais il ya eu des "séquelles" et 4 lettres...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème pc portable asus, pas de cd de boot comment faire ?

Bonjour, après un arrêt soudain de mon Asus R900V (notebook), celui ci me demande d'insérer un cd boot afin de remédier à mon problème, ça a l'air fac...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
johann76

Problème avec internet.

Bonsoir, alors voila, ma soeur a un problème avec son pc portable toshiba (windows8). Cela fait plusieurs fois que ça lui arrive. donc elle...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
marjorie02210

Ordinateur portable fin, léger, puissant

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un ordinateur portable je me suis tourné vers apple et son macbook pro rétina 13 mais le prix est trop élevé,...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nadellen

Autonomie batterie

 Résolu

Bonjour, La question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mes interrogations... Voilà j'ai vu plusieurs modèles ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin d'investir dans un ordinateur portable disposant d'une grande autonomie (6 heures minim...

36 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Comparer 2 processeurs

 Résolu

Bonjour, Savez-vous vous quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 modèles de processeurs? 1) Intel Core i3 (3ème génération) 311...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
doudounesj

Je veux desinstaller dap de mon pc

Bonjour, je souhaterais enlever totalement DAP de mon ordinateur mais malheureusement toutes les tentatives sont infructueuses à cause du message "i...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Avis sur 2 ordinateur packard bell 2014

Bonjour je poste se forum car j'ai besoin d'une réponse et vite j'ai trouvé 2 ordinateur Packard Bell mais j'ai récemment lu des forum disant que "Pac...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
GrandCaribou

Pc portable brulant

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 7730G depuis 2 ans maintenant (plus sous garantie). Après seulement quelques minutes d'utilisation, le hardwar...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Chargeur pc bug

Bonjour, J'ai essayé d'alimenter un écran pc avec le chargeur de mon pc portable mais l'aiguille était un peu plus grosse que sur mon chargeur. Je...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
cash29200

Estimation pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais vendre mon pc portable, mais a quelle prix, je suis pas trop sur, le voici : Asus N56VZ-S4023V Processeur : Intel Core...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
scylax57

Recherche d'un pc portable pour étudiante en fac

Bonjour, ~ Amis amateurs ou professionnels de l'informatique, je viens ici pour recueillir vos conseils les plus rigoureux ! ~ J'entre en fac...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Ktwo

Ordinateur portable pour une etudiante ??

Bonjours, alors je vais essayer d'être la plus claire possible. Je cherche un ordinateur portable pour une utilisation essentiellement bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
FlyFrenshFry

Sony vaio pcg-91111m aucun signal

Bonjour, Je suis dans le .. caca avec mon Vaio PCG-91111M Depuis cet après midi il ne réagit plus a rien, il ne s'allume plus, et je n'ai plus d...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Graff37

Ordi très lent

Bonjour, Mon ordi est très lent et je ne sais pas pourquoi. Il semble mouliner sans cesse. Je ne suis pas doué donc j'aurais besoin d'aide pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
scylax57

Demande d'aide pour configuration/nettoyage nouvel ordinateur

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable, un ASUS X75VD-TY090H, Intel Core i3-2350M, Disque dur de 1To, sous Windows 8. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion dm1 qui ne rallume plus correctement

Quand j'allume l'ordinateur il se lance parfaitement l'icone apparaît avec le pseudo, le cercle tourne et après écran noir. La diode d'alimentation es...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet instable avec juste le nouveau pc portable

Bonjour,je viens d'acheter un Asus X751LD-ty082h le29/08/2014 pour remplacer le Samsung que j'avais. En le configurant j'ai eu du mal à me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludobabs

Windows a windows 8

Bonjour, J'ai un probleme jai eu une saloprie qui a fait cracher mon explorer windows ensuite je luis ai demander de redémarrer chose qu'il fait m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
AnthonyD14

Mal éteint mon ordi, gros bug au demarrage et rst sur ecran noir

Bonjour à tous! J'ai fais une grosse connerie avec l'ordi de ma grande soeur, il y a eue un bug, l'ordi tournait en rond et puisque je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
colinepiera

Touchpad fonctionne plus pc portable packard bell

Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus sur mon packard bell easynote TE 11HC , j'ai installé le driver et rien ne fait Je pense que le problè...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
officialmetalfist

Pc lent

Bonjour, Voilà j'ai acheté un ordinateur asus il y a une semaine et je trouve qu'il est très lent. Je n'arrive pas à savoir pourquoi. Pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Mel80210

System non bootable sur portable toshiba

bonsoir la communauté, j'ai une situation ou je me retrouve avec un pc toshiba qui n'arrive pas a lancer le systeme d'exploitation. le message qui app...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Riczema

Ecran pixelisé alèatoirement

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite L555-10R avec Windows 7 64 bits depuis maintenenat plus de 4 ans. Il y a une semaine, j'ai trans...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
navpreetsran

Problème wifi problème de connexion internet en wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau PC portable. Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox en wifi (Impossible de me connecter à ce réseau)....

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
ludivitch
Résultats 20151 - 20200 sur un total de plus de 50 000