Les discussions
J hesite entre 2 pc portable. besoin de vous.
Bonjour, voila je veux acheter 1 pc portable mais j hesite entre 2 pc la et je voulais vos avis et conseille svp . donc je vous mets les deux lien pou...
Avis pour pc portable
Bonjour, et bonne année !! Voila cette semaine je compte acheter un ordinateur portable je dispose d'un budget de 600 Euros mes premieres attente s...
Portable hp
RésoluBonjour, Je recherche un portable HP. C'est pour faire du traitement de texte, internet, bref des choses basiques. Je ne sais pas comment faire ...
Pc portable ?
Bonjour, J'envisage d'acheter un ordinateur portable (d'occasion ou pas) qui sera branché sur un écran tv de 23" voir plus par la suite et qui ne s...
Prix pc portable vaio vgn-fe21s ?
Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterai me vendre un pc portable sony vaio vgn-fe21s. Le problème c'est qu'on sait pas combien ce portable vaut, est c...
Trouver un chargeur 12v pour pc portable
RésoluBonjour, On vient de m'offrir un PC (pour le travail) et je n'ai qu'un chargeur 220 V. Seulement, je suis tout le temps sur la route,et un charge...
Ordi portable
Bonjour, Est ce qu'il y a besoin d'une unité central si j'achète un ordinateur tactile
Help mon pc portable s'éteind tout seul
Bonjour, Voila mon ordi séteind tout seul il chauffe puis s'éteind.C'est surtout lors de lecture de vidéos ou d'activité tels que les jeux sur intern...
Ordinateur portable votre avis
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable et j'ai besoin de votre avis, Je suis web designer et j'utilise les logiciel de la suite adobe ...
Avis pc portable
Bonjour, je voudrais votre avis concernant deux pc portable : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ Si vous connaissez d'autre...
Avis ordinateur portable
Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable HP ProBook 5310M et j'aimerai avoir votre avis sur ce modèle. Merci pour vos réponses.
Un pc portable pour un webdesigner
Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable, utilisation pour mon travail webdesigner/graphiste, j'utilise les logiciels de la suite adobe, la v...
Pc portable séteint seul
Bonsoir, J'ai un Acer Aspire 7530G ==> http://www.e-info.si/images/Acer%20Aspire%207530G.JPG Et dès que je le branche sur secteur avec mon ch...
Choix pc portable
Bonjour, Je souhaite un portable pour de la bureautique, internet, photos, jeux enfants (4-6ans) J'ai vu un SAMSUNG R719 E7P - 430 à 649 € (gara...
Mon ordi portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème. J'ai un ordinateur portable de masque Samsung qui s'est arrêté de fonctionner. Je l'ai éteint normalement un soir et lorsq...
Pc portable gamer
Bonjour, je cherche un pc portable avec de grande puissance graphique avec un budget maximum de 1100 euro mon choix pour l'instant https://www.bou...
Ati® radeon™ hd 4670 1gh pour portable..
Bonjour, Je veux me réacheter un ordinateur portable, et je souhaite pouvoir faire tourner les derniers jeux sortient sans trop de difficulté, je p...
Batterie de portable asus tient plus que17mn
Bonjour, La batterie de mon portable Asus ne se recharge pas avec l'ordi ou très peu,je ne posséde pas de chargeur, j'ai toujours pensé que la batter...
Achat d'un pc portable
Bonsoir à tous, Je viens vous voir pour vous demandez de l'aide pour l'achat d'un PC portable. Ce PC servirai juste à naviguer sur le web, utilise...
Aide achat portable
Bien le bonjour à tous... Voila je suis sur le point d'acheter un portable mais comme souvent j'hésite beaucoup et j'aimerai avoir vos lumières ;) ...
Pc portable (achat)
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un Pc portable. j'ai un budget de 550€ max! Mon utilisation sera pas mal d'internet, et quelques jeux comme ...
[laptop hp] carte son qui saute
Bonjour, J'ai un HP DV5 1123ef sous XP (à la base sous Vista), et j'ai un souci avec ma carte son. Que j'utilise Windows Media Player ou Spotify p...
Pc portable utilisation jeux
Bonjour, je souhaiterais m'acheter dans la semaine un ordinateur portable avec comme budget 700€ grand max ! Je sais qu'il faut mieux un PC pour joue...
Cherche un pc portable gamers !
Bonjour, Je Cherche un pc portable de gamers pour faire tourner des nouveaux jeux (Call of duty moderne warfare 2,sims 3,compagny of heroes etc...) l...
Portable hp bloqué en veille ou démarre plus?
Bonjour, Mon frère m'a donné son PC Portable HP Pavilion Dv 6000 (dv6243eu), AMD Turion 64x2 + CG Nvidia avec Vista Home Premium. Le Pc ne démar...
Vga sur ecran laptop
Bonjour, jai une petite question esqu il est possible de connecter une prise vga sur un ecran lcd de laptop en simple je veux savoir si cest pos...
Ordinateur portable <550 €
Bonjour, j'ai fait des recherche sur le net pour l'achat d'un portable pour utilisation multimédia (pas trop jeu) le tout pour 500 € environ +/- 50€ ...
Choix pc portable pour un budget de 600 euros
Bonsoir, j'écris dans ce forum dans le but de trouver de l'aide pour faire un choix car je veux acheter un pc portable et malheureusement je ne m'y co...
Utiliser une tour sur l'écran d'un portable
Bonjour, étand un peu nul en info j'aimerai savoir si il est possible de branche une tour sur un ordinateur portable pour se servir de l'écran. pas d...
Conseil pour ordinateur portable
Bonjour, Voila près d'un an, j'ai fait l'acquisition d'un PC Portable ACER (acheté en ligne), ces derniers temps, il montre des signes de fatigue g...
Achat ordinateur portable
Bonjour, il y a deux ans, on m'a donné de très bons conseils et j'ai acheté un Toshiba, je ne sais plus lequel, pour ma fille enseignante. Mainten...
Ordi portable : écran noir !!!
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable HP et l'écran ne s'allume plus mais par contre l'ordinateur est en marche!! Que faire?? merci
Monté un ordi portable sois même
Bonjour, J'ai vue que l'on pouvais monté un ordinateur portable sois même alors je voulais savoir ou je pourrais trouvé les composants parce que je n...
Changer un processeur sur un portable
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est facile de change un processeur d'un portable pour en mettre un plus puissant.
Ordinateur portable et ordinateur de bureau
Bonjour, depuis quelques mois j'économise pour m'acheter un ordinateur, arrivé a 1900 euros je me suis dit que les possibilité de choix était assez ex...
J'ai besoin de conseils pour acheter un pc portable
Utilisation pour aller sur internet, gérer mes photos, mes vidéos, charger et écouter de la musique, trés peu de bureautique. Pas de jeux. Budget à pa...
Help choix d'un portable
Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureautique, internet, photos et jeux enfants (4-6 ans) J'ai repéré 2 ordinateurs portables : -...
Quel pc portable choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouvel pc portable. Après de nombreuses recherches, mon choix se porte sur deux pc portable. J'hésite entre le PACK...
Processeur compatible avec mon portable ??
Bonjour, je me demandais est-ce qui'il y a un processeur compatible avec mon portable ? c'est un toshiba satellite L500D-00F avec un processeur AMD t...
Installer un disque dur sur un pc portable
Bonjour, voilà j'ai acheté un disque dur je l'ai installé dans mon pc enfin tout va bien il est dans mon gestionnaire de matériel mais il n'apparai...
Remplacer l'os sur un pc portable
Bonjour, Tout d'abord, pardonnez moi si je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum. Mon problème: J'ai offert à ma fille, il y a plus...
Sos portable
Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureatique, internet, photos et jeux enfants (4-6ans) J'ai repéré 2 ordinateurs portables : PACKAR...
Choisir portable
Bonjour, Je cherche un portable pour de la bureautique, internet, jeux enfants (4-6ans), photos. J'ai repéré 2 ordinateurs portables : - ASU...
Pc portable en panne
Bonjour, j'ai fais tombé le pc portable de ma femme il s'allume mais l'écran reste noir pas de bip au démarrage nous avons raccordé un écran exte...
Problème pour choisir un pc portable
Bonjour, Je ne sais pas quel PC portable choisir : - ASUSX66IC-JX003V - PACKARD BELL TJ65-CU-101FR pour de la bureautique, internet, photos ...
Cherche ordinateur portable pour 700 maximum
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable aux alentours de 700€. Mes utilisation se limitent à jouer au poker (j'ai un macbook pour tout ce qui e...
Help !!! choix pc portable !!!
Bonjour, j'ai vraiment besoin de otre aide car je suis perdu dans toutes ces offres!! je recherche un portable (entre 700 et 1000 €) Je suis pas ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, je souhaite acheter un PC portable, mais j'hésite entre 2 modèles : ASUS X66IC-JX003V PACKARD BELL TJ65-CU-101FR Merci de votre aid...
Choisir un pc portable
Bonjour, Je souhaite un ordinateur portable pour de la bureautique, internet, jeux pour les enfants, la photo. J'hésite entre 2 modèles : - ASU...
Choix pc portable gamer asus
RésoluBonjour, alors voila j ai un petit doute sur quel PC choisir : http://micro-informatique.fnac.com/a2764487/Ordinateur-portable-Ordinateur-portab...