Les discussions

Conseil entre deux pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels Pc est le mieux celui qui va tenir le plus longtemps et celuis qui est approprier a mon utilisation je fais beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clement9999

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon Pc portable vient de lacher et j'hésites entre c'est deux modèles. Lesquels me conseillez-vous entre https://www.ldlc.com/magasins-...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
you75

Choix pc portable

Bonjour, alors voila je compte m 'acheter un pc portable bientot mais j'hesite entre plusieurs modeles http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/O...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
hakkha

Prise molex pc portable

Bonjour, Je possede un pc portable acer asprire 7550 GS (un truc comme sa) et je veux acheter des néons pour le gaming (je joue a css) mais la prise ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc portable

Bonjour, j'hesite entre plusieurs pc portables a acheter. J'aimerais que vous me conseiller. Ce sera pour surfer sur le net, regarder des films ou...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Guillaume

Problème de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà je suis allé sur TLD pour mettre à jours les pilotes de ma carte son parce que je n'arrivais plus à enregistrer le son en ligne avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Erwan031284

Quel pc portable acheter ?

Salut a vous tous, bon on a dus vous posé des millions de fois cette questions mais dans vos reponces y'a pas la mienne :( J'aimerai changé mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
--red--fire--

Le meilleur pc portable ?

Bonjour, certainement une question vue et revue mais selon vous d'après ces critères, dans mon ordre d'importance : Autonomie Rapport/qualité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Xenos

Probleme alimentation ordinateur portable

Salut alors voila aprés moults et moult recherche sur le forum je pense que mon probléme et assez particulier et je n'est pas encore trouvé de solutio...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
yanis-guerri

Je ne trouver pas de pc portable

Bonjour, j'ai chercher des pc portable,mais il été tros cher!!☻☻. sille vous pller ,vous pourez méder a trouver un pc portable pas cher a 100euro...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 500-600 euros pour boulot,jeux,..

Bonjour, je suis à la recherche le plus rapidement possible d'un pc portable à max 500-600 euros pour jouer rien que à Css ( donc pas grand chose comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
schwarser

Quel est le meilleur portable?

Bonjour, bonjour a tous et surtout bonne fetes de fin d'année, ceci étant dit j'aurais voulu savoir quel est le meilleur PC portable pour de la reto...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastia-2b

Création cd sauvegarde pc portable hewl pack

Bonjour, Je viens d'acquèrir un Pc Potable H.packard Bell EASYNOTE-TJ65-AU-095 FR , je l'ai juste branché et ouvert pour voir sa configuration mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jong7

Conseil pc portable

Bonjour, Je compte acheter un nouveau pc portable. J'ai un budget d'environ 500€, et je voudrais un produit équivalent en puissance à mon dernier o...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
you75

Reactivation antenne wifi sur portable acer?

Bonjour, j'ai du par erreur désactiver l'antenne wifi par combinaison de touches sur le portable. Auriez vous l'astuce pour la réactiver. Le mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bidouille pc

Problème de recharge sur pc portable

Bonjour, Il y a quelques jours maintenant, j'ai voulu brancher mon PC portable (un HP Pavilion Dv5 sous Vista) sur secteur quand le niveau de la ja...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, mon pc acer aspire (pc bas de gamme) s'éteint tous seul. Je pense que ce n'est pas une surchaufe car j'ai lancé un cpu burn pendant 1/2 heure...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bab212

Problème de coupure ordinateur portabler acer

Bonjour, Je viens d'achater un ordinateur portable ACER et j'ai des soucis de coupure de l'odinateur. En effet, pendant que je travaille dessus il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
delph57_55

Déblocage touchpad portable packard

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu que le sujet existait déjà mais pas de solution pour moi! Donc mon touchpad est inopérant et le voyant reste allumé avec une m...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mans

Probleme ecran pc portable

Bonjour, je possede un , et depuis peu a chaque fois que je l'allume , mon ecran ne s'allume pas, je suis obligé de le brancher a un ecran externe, e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable ou tactile

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus vers quoi me tourner, je cherche un pc pour gamer, un truc qui dépote ... mon budjet est d'environ 1700 E... que faire ? A...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
maths86

Les laptop lg????

Bonjour, qui a essayé un laptop marque LG? vos appréciations? merci crd

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gastroc4

Autonomie pc portable

Bonjour, est ce que le fait de laisser la batterie d un pc portable branchee lorsque celui la est ss secteur peut affecter l autonomie du pc, ou faut...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Oddfan321

L' écran de mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable de mon lit ( environ 80cm) Mon Ordi s'allume comme d'habitude mais l'ecran ne s'allume pas alor qu'il y a l...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Betty

Rupture de l'alimentation de pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable DELL D430 qui a un an et demi. Je fais attention à aleterner les périodes de charge de la batterie sur le secteur et le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hibou123

Question sur carte graphique laptop toshiba

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un laptop de marque TOSHIBA et donc voila j'ai vu dans les préférences que j'avais une carte graphique de 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Mokman

Quel portable pour gamer? (budget 1000euro)

Bonjour, à tous et à toutes ! Tout d'abord merci pour vos réponses et excusez moi car il existe surement déja un poste sur ce sujet mais mon ami ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
schwarser

[allumage pc portable] géricom hummer 2460e

Bonsoir Dépannage d'un pc portable Géricom Hummer 2460e qui refuse de s'allumer (seul les voyants de majuscule, pavé numérique et arrêt défilement ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
doudou54500

Charger un pc portable

Bonjour, je viens a vous une nouvelle fois car je ne trouve aucune solution a mon problème, si l'un d'entre vous a la solution je le remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
chieuz85

Mais quel pc portable asus acheter

Bonjour, je cherche un portable de préférence un asustek mais le quel ? Il doit pouvoir faire de la bureautique(traitement de texte), du multimédia,...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
you75

Reinitialiser portable acer

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi. Après avoir fait F10, puis choisi "restaurer ", l'ordi me met "restauration impossible"... puis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
celinebibu

Ralentissement énorme acer 5220 portable

Bonjour, Je ne comprends rien à rien. J'ai un ordinateur portable de la marque ACER 5220. Il est super hyper lent au démarrage. C'est à dire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
yoyoneuf

Mon ordi portable s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, depuis quelques jours il s'éteint tout seul. Je n'y connais rien en informatique et j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lolo321

Problème d'ordinnateur portable

Bonjour, J'ai un PC portable et donc je le prends pour tout et n'importe quoi, je me couche avec donc il est super penché tout le temps je le met sur...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
leo29150

Ordinateurs portables différents

 Résolu

Bonsoir, Voilà pour les après fêtes avec les sous que j'ai reçut j'aimerais m'achetr un ordinateur portable et il me servirait essentiellement à fair...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Conection pc portable a tv

Bonjour, g tenté de relier mon pc toshiba satellite l350 avec ma tv toshiba regza avec des cable vga hdmi et g rien comme signal l'ecran change jus...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
chabin

Pc portable pour 600 euro , help me

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un PC portable , afin de naviguer sur le Web , Allez Sur Messenger et jouer a un FPS (Warrock) J'ai trouvé 2 P...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
giorginho69

Comparatif pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réfléchir pour m'acheter un pc portable qui me servirais pour bosser. je fais du dessins de bâtiment sur un logiciel 3d...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
terminatorx

Pcportable

Bonjour, j'ai un pc portable packard bell depuis 1 an, actuellement dès que je le met en marché il s'allume au bout de 5 men il s'éteint est ce un pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable qui a assez de mémoire pour jouer au sims et mettre plusieurs autres programmes sans tout faire buguer. ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
titite_love

Avis sur ce portable

Bonjour, Bonjour à tous, Je dois changer de portable rapidement, et j'ai trouvé ce modèle. J'aimerai avoir votre avis. L'utilisation que je compte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
schwarser

Conseil ordinateur portable.

Bonjour, avec l'argent que j'ai économisé, j'aimerai m'acheter cet ordinateur portable : http://micro-informatique.fnac.com/a2737465/Ordinateur-por...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
armasousou

Choix de pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable j'ai un budget de 800 euros. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des références sachant que c'est un o...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kicheurfou

Je voudrai savoir si le portable est bon

Bonjour, je voudrai savoir si le portable suivant vaut la peine disque dur: 320 go(5400tr/min) écran: 14 po memoir vive: 4 go processeur: Pent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 15" pour 1100 €

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je cherche un pc orienté gaming, pas plus de 15", aux alentours des 1100€. Que choisiriez vous ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bunter

Assembler seul un pc portable

Bonjour, Je souhaiterais assembler moi-même mon PC Portable pour le payer moins cher mais apparemment c'est relativement cher sur Surcouf, et TopAc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable hp pavilion dv6-2010sf

Bonjour, Je voudrais acheter le HP Pavilion dv6-2010sf 15,6" TFT (550€) : - Processeur : AMD Turion II M500 - Disque dur: 320 Go - Fréquen...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt d'un lecteur dvd portable marche seulement à l'extérieur ou également à l'intérieur avec la petite antenne four...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Erwan031284

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je désire acheter un PC portable, essentiellement pour la MAO ( Reason, ableton) donc il me faut un double cœurs avec 1,6ghz et 2Go de ram m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
wezn

Ordinateur portable core 2 duo 600€

Bonjour, après noel, je voudrais acheter un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ max., et je voudrais un processeur intel core 2 duo. Je sai...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guillaume
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000