Mon pc portable ne s'allume plus (compaq)

Fermé
gwen - 19 mars 2010 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 12:30
bonjour
depuis ce matin mon ordi s'eteignait pendant que je travaillais dessus mais il se rallumait , maintenantil ne s'allume plus du tout , les voyants de charge s'allume quand je le branche sur secteur mais , quand j'appuie sur le bouton pour allumé la machine il s'eteint deux seconde apres ... j'ai tres peur de ne pas pouvoir recuperer tout ce que j'ai de precieux dans la bete !!! le probleme est le meme sur secteur ou non
merci de votre aide je suis paniquée ...

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 19:33
en premier lieu ca peut etre l alimentation ?
essaies sans le bloc batterie ?


demarres t il en mode sans echec ?
on tapotte au demarrage, dés l appui sur START
sur la touche f8 ou f5 ..... et on accede a un menu.....

nazak Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010
19 mars 2010 à 19:49
lorsk tu allumes ton ordi le bouton de quel couleur ?
si vert essaies d enlever la pile Bios et les barrettes Mémoire ok
si rouge voir Carte mère mon ami
alors sans batterie , allimentation direct il ne demarre pas non plus , en mode sans echec pas possible j'appuie sur le bouton de demarage et il coupe aussitot ! j'ai comme l'impression que je suis mal partie .... au secour !!
plus personne pour m'aider ??? ai je une chance de recuperer au moins les photos stockées dans le pc ? merci de votre aide

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
treouve une autre unité qui marche bien puis mets ton disque dure dans la biuvelle unité et tu vas le mettre comme slave puis recupere tes photos .
bonne chance
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 12:30
ou avec toutou linux si tu peux acceder au bios
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
franchement c est assez facile.