Problème pc portable
furaxg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je possède un pc portable TOSHIBA L350 il marche sur batterie mais se décharge très vite quand je le branche sur secteur il s'allume 3 secondes puis s'eteint quelqu'un pourrait me dire d'où cela pourrait provenir s'il vous plait merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Batterie défectueuse, à changer.
Débrancher complètement la batterie... le problème persiste lorsque tu es branché sur secteur uniquement?
Si ou, c'est le chargeur qui est défectueux, et pas la batterie... quasi complètement déchargée.
Débrancher complètement la batterie... le problème persiste lorsque tu es branché sur secteur uniquement?
Si ou, c'est le chargeur qui est défectueux, et pas la batterie... quasi complètement déchargée.
furaxg
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
oui effectivement le problème persiste que lorsque je suis branché sur secteur merci de m'avoir répondu
il a quelle age ton PC si il a plus de 1ans et demi c est surement la batterie car c est l estimation de la duré de vie de celle si la par trop le choix sa sera a changer et si e chargeur était désaffectueux tu ne pourrai même pas rallumé ta machine avant 10minute de recharge
c est quelle serie de TOSHIBA L350
c est quelle serie de TOSHIBA L350
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question