Les discussions
Pc portable gamer pur pas cher
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un pc portable de type gamer, qui fait tourner à peu près tout les jeux sans bugs (je joue principalement à des jeux genre n...
Scintillement écran portable neuf
Bonjour, J'ai acheté un PC portable hier, et dès sa première utilisation, lorsque je met la luminosité de mon écran au maximum, ou même à moitier, ce...
Bien choisir mon ordi portable
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas le quel choisir. Mon problème est que je suis en 1ère S et je voudrais un p...
Guide rechargement pc portable
Bonjour,j'ai acheté un Ordinateur Portable que je vais recevoir Jeudi 31 (Aujourd'hui) et j'aimerais savoir comment "bien" la recharger Je m'expl...
Connexion pc a portable
Bonjour, j'ai acheté un GHT G3 et je ne peux pas télécharger des photos de mon ordinateur sur mon portable En anglais il est inscrit que je n'ai pas...
Musique sur un portable a partir d'un pc
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau portable mais je voudrais savoir si c'est possible de transférer des musiques à partir de son pc a son portable ...
Pc portable ne s'allume plus
Bonjour, mon pc portable Acer 5630EZ ne s'allume plus du tout, rien ne démarre, pas de bios, pas de ventilo, etc... Il m'avait déjà fait le coup il...
Ordinateur portable 100euro
Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable à 100euro si possible j'ai economiser pendant 2ans et je rêve d'avoir un ordinateur portable...
Boitier alimentation pc portable
Bonjour, Un fil dans le boitier de l'alimentation de mon pc portable vient de se casser. Je vois des étincèles dans le câble et plus de voyant vert...
Recherche pc portable pour maximum 600 euros
Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour un budjet de 600 euros maximum je n'arrive pas a me y retrouver dans toute les cartes graphique, pr...
Changer le disque dur de mon portable acer 93
Bonjour, à tous et à toutes ,d'abord je suis du débutant dans le web,mon problème le voilà: j'ai acheté un pc portable acer aspire 9300,il s'avere que...
Choisir son pc portable avec 1000€
Bonjour, Je suis à la recherche, depuis quelques jours déjà, d'un PC portable. Et là, je pense vraiment avoir besoin d'avis extérieur. Budget :...
Portable fujitsu en sortie d'usine
Bonjour, alors voila je voudrais formater mon ordi en vue de le vendre. J'aimerais le remettre comme quand je l'ai acheter, en "sortie d'usine". P...
Aide sur recharge de batterie de pc portable
Bonjour,j'ai un pc portable dell D505; mon probleme c'est qu'il ne reconnait la batterie je l'ai changé avec une neuve mais sans resultat . Sous secte...
Ordinateur portable + ou - 700€
RésoluBonjour, Mon PC portable a rendu l'âme la semaine dernière,j'ai fait marcher l'assurance.Résultat des courses carte mère HS ,cout de l'opération ...
Panne pc portable
Bonjour, au cours de mon déménagement, j'ai perdu le cordon d'alimentation (avec son transfo) de mon PC TEK, qui aurait une solution?quel est la tens...
Problèmes importants pc portable help svp
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba satellite A100-409 (XP sp2) depuis 4 ans. Jusque là il m'a toujours été des plus fidèles, jamais eu de problèm...
Conseil entre deux pc portable.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels Pc est le mieux celui qui va tenir le plus longtemps et celuis qui est approprier a mon utilisation je fais beaucou...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Mon Pc portable vient de lacher et j'hésites entre c'est deux modèles. Lesquels me conseillez-vous entre https://www.ldlc.com/magasins-...
Choix pc portable
Bonjour, alors voila je compte m 'acheter un pc portable bientot mais j'hesite entre plusieurs modeles http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/O...
Prise molex pc portable
Bonjour, Je possede un pc portable acer asprire 7550 GS (un truc comme sa) et je veux acheter des néons pour le gaming (je joue a css) mais la prise ...
Achat pc portable
Bonjour, j'hesite entre plusieurs pc portables a acheter. J'aimerais que vous me conseiller. Ce sera pour surfer sur le net, regarder des films ou...
Problème de son sur pc portable
RésoluBonjour, voilà je suis allé sur TLD pour mettre à jours les pilotes de ma carte son parce que je n'arrivais plus à enregistrer le son en ligne avec...
Quel pc portable acheter ?
Salut a vous tous, bon on a dus vous posé des millions de fois cette questions mais dans vos reponces y'a pas la mienne :( J'aimerai changé mon PC...
Le meilleur pc portable ?
Bonjour, certainement une question vue et revue mais selon vous d'après ces critères, dans mon ordre d'importance : Autonomie Rapport/qualité ...
Probleme alimentation ordinateur portable
Salut alors voila aprés moults et moult recherche sur le forum je pense que mon probléme et assez particulier et je n'est pas encore trouvé de solutio...
Je ne trouver pas de pc portable
Bonjour, j'ai chercher des pc portable,mais il été tros cher!!☻☻. sille vous pller ,vous pourez méder a trouver un pc portable pas cher a 100euro...
Pc portable 500-600 euros pour boulot,jeux,..
Bonjour, je suis à la recherche le plus rapidement possible d'un pc portable à max 500-600 euros pour jouer rien que à Css ( donc pas grand chose comm...
Quel est le meilleur portable?
Bonjour, bonjour a tous et surtout bonne fetes de fin d'année, ceci étant dit j'aurais voulu savoir quel est le meilleur PC portable pour de la reto...
Création cd sauvegarde pc portable hewl pack
Bonjour, Je viens d'acquèrir un Pc Potable H.packard Bell EASYNOTE-TJ65-AU-095 FR , je l'ai juste branché et ouvert pour voir sa configuration mais...
Conseil pc portable
Bonjour, Je compte acheter un nouveau pc portable. J'ai un budget d'environ 500€, et je voudrais un produit équivalent en puissance à mon dernier o...
Reactivation antenne wifi sur portable acer?
Bonjour, j'ai du par erreur désactiver l'antenne wifi par combinaison de touches sur le portable. Auriez vous l'astuce pour la réactiver. Le mo...
Problème de recharge sur pc portable
Bonjour, Il y a quelques jours maintenant, j'ai voulu brancher mon PC portable (un HP Pavilion Dv5 sous Vista) sur secteur quand le niveau de la ja...
Pc portable qui s'éteint
RésoluBonjour, mon pc acer aspire (pc bas de gamme) s'éteint tous seul. Je pense que ce n'est pas une surchaufe car j'ai lancé un cpu burn pendant 1/2 heure...
Problème de coupure ordinateur portabler acer
Bonjour, Je viens d'achater un ordinateur portable ACER et j'ai des soucis de coupure de l'odinateur. En effet, pendant que je travaille dessus il ...
Déblocage touchpad portable packard
RésoluBonjour, j'ai bien vu que le sujet existait déjà mais pas de solution pour moi! Donc mon touchpad est inopérant et le voyant reste allumé avec une m...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, je possede un , et depuis peu a chaque fois que je l'allume , mon ecran ne s'allume pas, je suis obligé de le brancher a un ecran externe, e...
Pc portable ou tactile
RésoluBonjour, Je ne sais plus vers quoi me tourner, je cherche un pc pour gamer, un truc qui dépote ... mon budjet est d'environ 1700 E... que faire ? A...
Les laptop lg????
Bonjour, qui a essayé un laptop marque LG? vos appréciations? merci crd
Autonomie pc portable
Bonjour, est ce que le fait de laisser la batterie d un pc portable branchee lorsque celui la est ss secteur peut affecter l autonomie du pc, ou faut...
L' écran de mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, J'ai fait tomber mon pc portable de mon lit ( environ 80cm) Mon Ordi s'allume comme d'habitude mais l'ecran ne s'allume pas alor qu'il y a l...
Rupture de l'alimentation de pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable DELL D430 qui a un an et demi. Je fais attention à aleterner les périodes de charge de la batterie sur le secteur et le ...
Question sur carte graphique laptop toshiba
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un laptop de marque TOSHIBA et donc voila j'ai vu dans les préférences que j'avais une carte graphique de 1...
Quel portable pour gamer? (budget 1000euro)
Bonjour, à tous et à toutes ! Tout d'abord merci pour vos réponses et excusez moi car il existe surement déja un poste sur ce sujet mais mon ami ...
[allumage pc portable] géricom hummer 2460e
Bonsoir Dépannage d'un pc portable Géricom Hummer 2460e qui refuse de s'allumer (seul les voyants de majuscule, pavé numérique et arrêt défilement ...
Charger un pc portable
Bonjour, je viens a vous une nouvelle fois car je ne trouve aucune solution a mon problème, si l'un d'entre vous a la solution je le remercie d'a...
Mais quel pc portable asus acheter
Bonjour, je cherche un portable de préférence un asustek mais le quel ? Il doit pouvoir faire de la bureautique(traitement de texte), du multimédia,...
Reinitialiser portable acer
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi. Après avoir fait F10, puis choisi "restaurer ", l'ordi me met "restauration impossible"... puis ...
Ralentissement énorme acer 5220 portable
Bonjour, Je ne comprends rien à rien. J'ai un ordinateur portable de la marque ACER 5220. Il est super hyper lent au démarrage. C'est à dire ...
Mon ordi portable s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, depuis quelques jours il s'éteint tout seul. Je n'y connais rien en informatique et j'aimer...