Les discussions

Aide choix pc portable

Bonjour, comme le titre du message l'indique je voudrais acheter un ordi portable (pour noël) mais bon je me demande s'il vaut mieu attendre janvier; ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
anthodu01

Changer processeur pc portable

Bonjour, J'ai un guide/ordinateur-portable-27/medion/ ordinateur portable Medion MD96728 avec un guide/processeur-40/intel/ processeur Intel T5750. J...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Hyuga12

Portable qui "freeze"

Bonjour, Je vous expose mon problème : PC Portable = ACER ASPIRE 7720G Dual Boot = Ubuntu (intrepid) et Microsoft Windows XP Pro Version 2002 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Hyuga12

Changer disque dur sur pc portable acer 5315

Bonjour, je voudrais changer mon disque dur de mon pc portable 5315 car il n'y a pas enormément de gigas libres!! sachant que je voudrais en avoir au...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jlh57

Achat portable de gamer

Bonjour, Je souhaite acheter un portable assez puissant, après une matinée de recherche mon choix s'est posé sur 2 différentes machines avec leurs ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ook

Hesite entre deux pc portable

Bonjour, J'hésite entre deux pc portables et j'aurai besoin de vos avis.Alors le pc servirai pour la musique, les films et les jeux videos du style...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
xp05

Installer 2 pc et 1 pc portable sur 1 box ora

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box premiére génération sagem j'ai déja 2 pc de bureau instalé en cable ethernet je voudrai instaler 1 troisiéme pc mais celui-...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ricounet60

Avis pc portable

Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable pour jeux video. J'ai bien P O R T A B L E et non fixe. J'ai vu un hp pavilion dv7-3090 pour 900 €....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, quelle est la meilleur marque entre samsung et compaq

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
m@x71

Configue de pc portable

Bonjour, Je voudrais savoie ce que vous pensez de cette configuration. Si vous avez mieux à proposer je suis preneur et pour un prix de 1000 à 1200 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Baddack

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème comme beaucoup de monde pour noel je voudrais un pc et donc voilà : https://www.boulanger.com/c/tous-les-or...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Quentin

Help portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer des barrettes mémoire de 2X 1GO à la place de 2X 512Mo mais je ne trouve pas de 266Mhz. Ma question est, est-ce qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
rorodu77

Avis sur pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter ce pc portable Samsung R720 E7P-740 à 630 €. J'aimerais savoir ce que vous en penser pour jouer avec des je...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
marc59000

Ordinateur portable valable ou pas ?

Bonjour, voila je prévoit de m'acheter un ordinateur portable . Je peut y mettre 900 Euro maximum. j'ai penser a celui-ci : http://www.photohall.be/...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
you75

Compatibilité portable ...ordi

Bonjour, je poséde un ordi windows xp et un téléphone portable samsung.... j'aimerais déposer les photos que j'ai sur mon portable sur l'ordi....mai...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lilie54

Ordinateur portable ou pc fixe

Bonjour,J'aimerais des conseil pour choisir un pc portable ou fix dites moi les atouts et les défauts . -- Merci de vos réponse JORDAN

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jordan67340

Choix entre 3 portables

 Résolu

Bonjour, pour noel, je compte acheter un portable et apres recherche j'hesite entres ces 3 la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091302.html https://ww...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
marcmarais

Choix d'ordi portable, urgent!

Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable dans un instant mais j'hésite sur le choix du processeur y'a soit intel pentium dual core T4...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
esperanza84

Conseil pc portable

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si le TOSHIBA Satellite A500D-11C est un bon pc portable? je recherche un pc polyvalent,rapide,acceptant des jeux plu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Portable acer aspire 1510

Bonjour, Mon portale Acer Aspire 1510 fait un bruit de casserole cote ventilo et plante au démarrage:page noire en anglais au lieu de démarrer Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
touffe0769

Achat d'un pc portable asus, où l'acheter?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour une utilisation classique, à savoir principalement de l'internet, bureautique, quelques retou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
schwarser

Pc portable sony, acer ou toshiba ?

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable avec un budget aux alentours de 700 euros. Apres m'etre renseignee voici les 3 ordinateurs que j'ai ret...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
kr2v

Pc portable quelle marque ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sont les meilleur marque pour un PC portable ? ( on ma dit que HP et pockard bell sont les meilleur marque e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
lodin42

Où acheter ce pc portable ? =(

Bonjour, Je voudrais acheter un Acer Aspire 8930G-864G64BN. Mais je voudrais éviter acheter sur Internet j'ai pas trop confiance... Savez-vous où j...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, à l'allumage mon pc affichait "invalid partition table" j'ai donc dédidé de réinstaller windows xp pour formater le disque dur . mais pend...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Pgm59

Pc portable tombé par terre

Bonsoir, je possède un pc portable de la marque ASUS, mais cet après midi je me suis pris les pieds dans le cordon d'alimentation =S et malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bigdonuts

Quelle ordinnateur portable choisir ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'ordinateur portable HP DV7-3030SF est un assez bon ordinateur en se qui concerne le multimédia (jeux vidéo, film ....

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
jojoisere38

Quel processeur & carte graphique pc portable

Bonjour, Je vais m'acheter un Sony Vaio NW avec Intel Pentium T4300 et Mobile Intel GMA 4500MHD et je voudrai avoir votre avis sur quel processeur et...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tuner117

Choix entre 2 ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour, Pour noël je souhaite m'acheter un ordi portable gamer. Après avoir parcouru de nombreux forum, j'ai finalement résuit la liste à 2 pc. h...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sooruz

Rendre mo pc portable burautique performant

Bonjour, Je possède un PC portable Fabricant ASUSTeK Modèle X51RL dont ses principales activités sont la Bureautique et Internet Or, je suis dev...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher mon pc portable à ma télévision

Bonjour, Je souhaite brancher mon pc portable sur ma télévision LCD. Ma télévision est équipé de ports hdmi vga mais mon pc portable est un ati et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
error32

Ordi portable démarre pas si pas branché

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Pavilion Entertainment PC et depuis peu, mon ordinateur ne peut plus démarrer si il n'est pas branché sur l...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
patbes80

Conseil achat pc portable ?

bonjour, alors voila enfaite j'aimerai m'acheter un ordinateur portable pour noël sur www.rueducommerce.fr, mais je ne m'y connait pas trop en inform...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
demnok

Changer la carte graphique d'un pc portable ?

Bonjour, Je voudrai m'acheter pour Noël, un PC portable avec bonne mémoire vive (4Go), un bon processeur (Atlon AMD 64x2) avec une carte graphique Po...

21 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
yoanf26

Que pensez vous de se pc portable?

Bonjour, alors voila je souhaite acheter un portable (à un prix raisonnable)pour mes études mais aussi pour faire un peu de jeu. Je suis allé dans u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
marcmarais

Probleme alimentation d'ordinateur portable

Bonjour, Suite à une mauvaise chute il y'a quelque mois, j'avais tordu l'embout destiné a mon ordinateur portable ( Toshiba satellite pro A30-1BT ) d...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glorack

Petite question autonomie portable

Salut! Je desire acheter un portable et mon premier point important est son autonomie sur batterie. Donc javais trouvé un asus avec un t4300 et un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
tribun

Changer de carte graphique sur un pc portable

Bonjour ! Vous vous en doutez, j'ai une question sur du hardware. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je la pose do...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pcpirate

Bon pc portable

Bonjour, je souhaiterai savoir quel marque de pc portable choisir pour avoir une bonne carte graphique mon budget et d'un peu pres 600€ merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
gijoe34

Choix pc portable

Bonjour, Je veux m'acheter un ordi portable pour moins de 500€. J'ai sélectionné ces trois modèles, et j'aimerais savoir le quel vous me conseilleri...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Alexandre

Batterie sur mon portable

Bonjour, je vien de macheter un ordinateur portable et je me demande si c'est mieux de le garder brancher quand je suis cher moi ou même d'enlever ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
blablabla

Carte graphique sur pc portable dv5-1101 en

Bonjour, JE VOUDRAIS S AVOR UN TROUVE MA CARTE GRAPHIQUE OU SI J EN EST UNE CAR J AIS DEMONTER MON PC EST JE N EST PAS TROUVER SE QUE JE VOIS SUR EBA...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
PORTILLION

Cherche un ordinateru portable

Bonjour, salut tout le monde c pour savoir si vous connaisser qqn ki vent dé ordinateur portablee pas plus de 200€

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sooruz

Votre avie sur mon ordinateur portable svp

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable et je veux savoir vos avis. * dell inspiron 1545 * carte graphique ATI Mobility redeon HD 4330. * inte...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
tsri_badr_esgi

Pc portable asus

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc portable avec un petit budget (

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
sion2200

Quelle pc portable ??????

Bonjour, j'hésite entre deux pc portable les voicis: un Packard Bell http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00006561&CC={1B93...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ASV

Pc portable a moins de 500 euros

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur portable pour noël sachant que mon budget maxi est de 500 euros, mes utilisations sont principalement b...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
john99

Acaht d un ordinateur portable

Bonjour, salut a vous,j aimerais que l on m aide a choisir un ordinateur portable 17 ou 18 pouces avec un budget de 1300euros ...merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tith

Aide pour le choix d'un portable

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur trois portables parce que je ne m'y connais pas beaucoup. Je pensais à des sony mais si vous avez d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
schwarser

Mon laptop aspire qui contient windows vista

Bonjour, mon laptop de marque aspire ne marche pas. le cd drive ne fonctionne pas et windows ne boot pas

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
beeeboy
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000