Les discussions

Qui s'y connait bien en pc portable ?

Bonjour, je cherche un bon PC mais j'ai besoin d'être guidé !

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

Je veux acheter un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire l'acquitition d'un ordinateur portable .Ce serait mon premier c'est pourquoi j'aimerai un ordinateur pour un usage quotidien...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lily003

Pc portables vos avis !

Bonjour à tous, J'ai à cette heure grand besoin de votre aide pour deux problèmes distincts. Le premier : Je réfléchis à l'achat d'un ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
HLBB

Choix pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des deux processeurs est le mieux pour un PC portable : intel pentium i5 430 ou P8700 ? J'hesite en faite entre ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
paula

Aide pour achat pc portable !

Bonjour, Je souhaite achetez prochainement (4mois) un PC portable pour partir en voyage avec ! J'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez ! U...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
2bad69

Aide aux choix d'un portable pour le jeu.

Bonjour, Je demande votre aide pour trouver l'ordinateur portable destiné au jeu qui me convient. C'est un investissement conséquent, je ne veux pa...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Nagathael

Recherche pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Maxi 15 pouces (Budget 1500 euros) Utilisation : un peu de bureautique et un peu de jeux. (St...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lolokart

Second ecran sur pc portable toshiba

Bonjour, Je possède un pc portable satellite Toshiba, celui ci possède une prise VGA. Je souhaiterais donc dédoubler mon bureau pour pouvoir mettre p...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anotuas

Aider moi a choisir le meilleur pc portable

Bonjour, pour mon anniversaire , j aurais prévu de m acheter un pc portable , j ai un budget de pas plus de 400 € j aurais été interresser par un c q...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
limousinedu42bigboss

Dd de portable => dd externe-récup de données

Bonjour, D'abord, merci aux personnes qui nous aident en consacrant de leur temps J'ai un souci, évidemment. J'ai un PC portable qui a planté. Il ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour mon pc portable???

Salut à tous! Mon ordinateur Portable est un HP pavilion DV5 1010ef, et grand joueur de GTA comme je suis, je voudrais changer ma carte graphique, et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
maxime6

Recherche un pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...

geekosa

Cd entré à l'intérieur du pc portable

Bonjour, Ayant mal accroché un cd dans le lecteur de mon PC portable, celui-ci à glisser à l'intérieur de l'ordinateur. Je ne peux plus l'en retirer....

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
k974

Problème sauvegarde pc portable

Bonjour, J'ai un PC Portable de marque TOSHIBA, et quand je fais ça sauvegarde, sur dvd, il reste bloqué à 28 % !! Que faire ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jedi36

Problème d'allumage d'un pc portable

Bonjour à tous, L'autre jour en travaillant sur mon PC portable, celui-ci à reçu un gros choc au niveau du clavier qui à étteind mon PC. Depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jean-thevenet

Portable samsung sgh-p250

Bonjour, J'ai un portable Samsung SGH-P250 et dedan est fourni un cable USB. Je voulais savoir si je pouvais tranphere de la musique sur le pc au po...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
DUBITCHOU

Le meilleur ordinateur portable à 500€

Résolu

Bonjour, Je voudrait acheter un ordinateurs portable et mon budget et fixé à 500€, je suis un peut perdue, aidez moi SVP. Merci

Cha3bi

Probleme avec ordi portable (acer aspire 9423

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable un aspire 9423 wsmi J'étais tout simplement sur un site et sur msn et d'un seul cou...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mailys

Probléme souris ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Mon pavé de souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus . Que faire ? Merci de votre réponses . -- Terry12 . 

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
xxMayoo-Neiizexx

Bon pc portable ??

Bonsoir à tous et bonne saint valentin, je suis à la recherche d un pc portable taillé pour les jeux video avec un budget de 1000€. J'ai repéré celu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
schwarser

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez compris je cherche a m'acheter un PC portable et j'ai besoin d'aide pour en choisir un. J'aimerai pouvoir jouer au sims ...

40 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
anthodu01

Acheter un laptop

salut à tous, voilà, je voudrais m'acheter un ordi portable, seulement les termes techniques j'y comprends pas grand chose, mon utilisation tourne au...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
hayatouch

Bon pc portable entre 500 et 600e ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, entre 500€ & 600€ , à usage bureautique ( Internet, Musique , Films ... ) , j'ai déja pas mal...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
schwarser

Ordinateur portable qui ne repond pas

Bonjour,voila j'ai un ordinateur portable qui demarre seulement pendant 5 secondes et apres se s'arrete, je ne sais pas comment m'en sortir please som...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
who?

Estimation pc portable

Bonjour, Je sollicite votre aide pour estimer la valeur d'un ordinateur que je souhaite vendre. C'est un Compaq Presario A945EF. Processeur : Int...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
chenlong

Pc portable ne fonctionne que sous secteur

Bonjour à tous, j ai acheté il y a moins d un mois un portable hp compact sous vista. après une semaine d utilisation, j ai remarqué que mon pc ne ...

anissa2207

Pc portable hs ?

Hello, Voici mon problème. Depuis une ou deux heures mon PC( packard bell easynote m32 je pense que c'est sa) à planté pendant que je jouais à un ...

Jerome

Probleme son de mon pc portable,asus w5000a

Bonjour, probleme son de mon pc portable,asus w5000A je cherche le pilote audio et modem de asus w5000A systeme exploitation win xp Carte audio...

yoanf26

Probleme ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell D600, j'ai un probleme j'ai un mot de passe au demarage du pc me je ne peut plus le mettre l'ordi reste bloque s...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
patacrep

Comment retiré ma carte sd de mon portable

Bonjour, j'ai inséré une carte Sd dans mon ordinateur et je n'arrive plus à la ressortir qui pourrai m'aider j'ai un acer portable et la fente se tr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
chanrobi

Portable sur batterie s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un pc portbale Medion sur lequel est installé Windows 7 (intel core 2 duo 1,5GHz) Depuis quelques temps lorsqu'il est sur batterie i...

bab212

Ordinateur portable tres lent apres chute

Bonjour, Je ne suis pa

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Grésillement sur mon nouveau pc portable

Bonjour, je vous écris pour avoir votre avis sur un problème de son que je rencontre. Voilà je vous explique, j'ai acheté un PC portable il y 1...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
kevin.mas

Ordinateur portable gamer

Bonjour à tous, j'envisage de m'acheter un ordinateur performant pour les jeux assez gourmands en ressources. J'ai un budget de 1000€ que me con...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
geekosa

Pc portable

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai m'acheter un pc portable qui m'aidera pour mes études. J'aimerai un pc potable capable de supporter des jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, comment brancher un cable internet sur un pc portablle toshiba satellite 4030 cdt ?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
arnaudpseudo

Quel ordinateur portable pour un budget... ?

Bonjour, je voudrais votre avis sur le choix d'un ordinateur portable, sachant que je dispose d'un budget d'environ 800/900 €. Sony, MacBook,... ? ...

33 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
schwarser

Pc portable toshiba,msi, asus ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable et principalement de la marque Toshiba ( que je trouve très sure). J'en voudrais capable de fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
schwarser

Graveur slim pour portable acer

Bonjour, Je posède un pc portable acer 1712 SMI. Mon graveur de DV est HS, il date de 2004. Je souhaiterais acheter un nouveau graveur mais celui-c...

nolan01

Réparations pc portable ???

Bonjour à tous, Mon pc portable a depuis quelques temps déjà différents problèmes: arrêt de l'ordinateur à cause d'une surchauffe et lenteur incroy...

BLASER_19

Pc portable toshiba

Bonjour, Mon pc commençant à se faire vieux j'aimerais le remplacer par un nouveau. Je me demandais si ce pc pourrait faire l'affaire : Toshiba Sat...

BennyHeal

Récupérer des données sur dd portable ?

Bonjour, mon DD portable seagate expansion est tombé, il s'allume fait des bips mais n'est pas reconnu par mon ordi. Je voudrais récupérer mes donnée...

ac 3

Probleme d'alimentation pc portable

Bonjour, voila je vous soumet un problème que j'ai rencontré hier avec mon pc portable. J'utilisais mon pc normalement et il s'est mis en veille...

trAki*

Pc portable et lecteur dvd externe

Bonjour, Bonsoir à vous, J'aurai besoin de quelques informations, Voila, mon lecteur dvd intégré au pc ne lit plus les dvd, je souhaite donc ach...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Nouzelion

Besoin d'aide pour achat d'un pc portable

Résolu

Bonjour, avec un budget qui ne dépasse pas 600 € je veux m'acheter un pc portable j'ai ciblé 3 pc et j'ai besoin de votre aide pour sélectionner la me...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
s3ri4lkill3r

Deux portables ?

Bonjour, à part la couleur, je voudrais savoir si ces deux ordinateur portable sont different. Si les ne le sont pas, j'aimerais savoir ce qui les di...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cristol

Mémoire portable

Bonjour, comment je peut savoir la quantité de mémoire maxi sur un ordinateur portable, HP modèl ZE 4310 EA Xp familial sevice sp1,merci d'avance pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Je posséde un ordi portable Hp pavillon dv 6500. J'été sur internet quand il s'est éteint d'un coup. Je précise qu'à ce moment là, il été s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
mod77

Aide pour choisir un pc portable

Bonjour à tous :) Alors voilà cela fait pas mal de temps que je chercher sur le net un Pc portable de qualité Qui puisse m'aider dans mon travail.....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Howling

Coût d'un transformateur pour pc portable

Bonjour, Mon ami a un problème avec son transformateur d'ordi portable qui ne fonctionne plus, il aimerait savoir combien ça va lui couter de le ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000