Les discussions

Choix de pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable j'ai un budget de 800 euros. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer des références sachant que c'est un o...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kicheurfou

Je voudrai savoir si le portable est bon

Bonjour, je voudrai savoir si le portable suivant vaut la peine disque dur: 320 go(5400tr/min) écran: 14 po memoir vive: 4 go processeur: Pent...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable 15" pour 1100 €

Bonjour, Voilà comme indiqué dans le titre je cherche un pc orienté gaming, pas plus de 15", aux alentours des 1100€. Que choisiriez vous ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bunter

Assembler seul un pc portable

Bonjour, Je souhaiterais assembler moi-même mon PC Portable pour le payer moins cher mais apparemment c'est relativement cher sur Surcouf, et TopAc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
schwarser

Ordinateur portable hp pavilion dv6-2010sf

Bonjour, Je voudrais acheter le HP Pavilion dv6-2010sf 15,6" TFT (550€) : - Processeur : AMD Turion II M500 - Disque dur: 320 Go - Fréquen...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur lecteur dvd portable

Bonjour, je voudrais savoir si la tnt d'un lecteur dvd portable marche seulement à l'extérieur ou également à l'intérieur avec la petite antenne four...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Erwan031284

Quel pc portable choisir

Bonjour, Je désire acheter un PC portable, essentiellement pour la MAO ( Reason, ableton) donc il me faut un double cœurs avec 1,6ghz et 2Go de ram m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
wezn

Ordinateur portable core 2 duo 600€

Bonjour, après noel, je voudrais acheter un ordinateur portable. Mon budget est de 600€ max., et je voudrais un processeur intel core 2 duo. Je sai...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guillaume

Chargeur de portable grillé !!!

Bonjour, Voila j'ai eu un ordi a noel , hier il y a eu une coupure déléctricité lorsque mon ordi était en charge depuis le chargeur ne fonctionne pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vente de pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si kelkun connais a toulouse un particulier ou autres pour racheter mon pc portable HP 6730s qasi neuf ( il a ke...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
goli@th

Conseil ordinateur portable

Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais j'aimerais être sur de mon achat donc c'est pour savoir se que vous pensez de c'est ordinat...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
clement9999

Portable difficulté à la mise en route .

Bonjour, J'ai un pc portable ACER 7530g depuis 8 mois et depuis qq temps lorsque je veux l'allumer , au début de la mise en route , souvent le ventil...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
frenzer

Conseils pour un nouvel ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais acheter un ordi portable aux alentours de 600€ avec de bonnes performances, une carte graphique et assez ergonomique (avec bonne...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
HELMUTH

Urgent problème ordi portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable Compaq Presario v6000. Depuis ce matin il n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer au bout de 10 secondes. L'écran r...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
irongege

Cherche écran pour ordinateur portable...

Bonjour, Je cherche un écran pour ordinateur portable d'occasion compatible avec un Medion (Md 95257, dont l'écran mesure 43 cm de diagonale). I...

21 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
pat

Css peut marcher sur un pc portable

Bonjour, je voudrait savoir si je peut jouer a css sur mon protable CRAPHICS ATI redeon hd3200 et MEMOIRE 2GB merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
frenzer

Lecteur dvd de mon pc portable

Bonjour, j ai un pc portable asus G71Vseries et mon lecteur dvd ne fonctionne plus et j ai essayer de le remetre en route dans les parametres mais wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
basset01

Choix entre pc portable

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 pc est mieux ? HP Compaq 610 3go ram ou Dell Vostro 1014? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
redskins72

Pc portable

Bonjour, pourrier vous me renseigner sur des ordi portable je voudrai juste pouvoir installer des jeu comme les sims 2 et pouvoir installer internet e...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Laraannain

Conseil pour pc portable

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable capable de jouer à de jeux j'ai un budget maximum de 800 € et j'ai trouvé ce pc http://micro-inf...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
schwarser

Besoin de vrai opinion sur pc portable

Bonjour tout le monde; Je souhaite avoir vos avis sur cet ordinateur portable sur ces composants tel que la carte graphique,processeur... https://...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
kaitham

Ordinateur portable

Bonjour tout le monde. Je voudrai me faire faire un ordinateur portable sur mesure avec une config pouvant faire tourné Autocad (logiciel de dessin a...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
schwarser

Nettoyage pc portable

Bonjour, j'amerais nettoyer le clavier de mon Pc portable, en vue de le vendre. Seulement je ne sais pas comment m'y prendre, car jai peur de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Maker06

Mon laptop ne demarre plus

Bonjour, lorsque je demarre mon laptop il affiche ceci à l'écran " Intel UNDI,PXE - 2.0 (build 082) Copyright (C) 1997,1998,1999 Intel Corporation...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
basset01

Carte graphique d'un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (pour du jeu pas essentiellement récent mais du genre counter strike source wolrd of Warcraft e...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
ptidavid

Ordinateur portable et jeux

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable grâce aux sous obtenus pour les fêtes cet ordinateur portable sera destiné à : - Jouer à des...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Joyeu Noël

Pc portable

Bonjour, Je possede un pc portable de marque acer emachines e627. Jusque là tout va bien! Le probleme c'est qu'il est un peu lent ( en meme temps il...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
romain bolle

Conseil achat pc portable ?

Bonjour, je compte acheté un ordinateur portable . Pour jouer internet traitement de texte. Mon budjet dépasse pas 500E. Et je cherhce une bonne carte...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
schwarser

Installer second écran sur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième moniteur sur mon portable Toshiba Satellite Harman Kardon. Ma carte graphique est une VGASave, mais je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Teram11

Conseil choix pc portable

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèle, lequel me conseillez vous ? https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordi...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
schwarser

Besoin d'aide ordinateur portable!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite acheter un ordinateur portable pour les fete de fin d'année et je ne ce pas trop quoi prendre j'ai regarder asus et ces mo...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
val55n

Avis sur pc portable acer

Bonsoir tout le monde; Je souhaite avoir vos avis sur cet ordinateur portable sur ces composants tel que la carte graphique,processeur... https://ww...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable pour jeux

Bonjour, Je pense sous peux m'acheter un pc portable pour jouer, j'ai trouvé celui le Packard Bell EasyNote LJ65-DM-195 fr 17,3" TFT qui avait l'air p...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
schwarser

Memoire vive de 6go sur un laptop ?

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai acheté un PC portable avec 6go de RAM intégré ... Mais cela a-t-il une utilité ? Je suis un joueur occasionnel et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
yofa

Comment connecter un ecrant a un portable

Bonjour, comment configurer un écran h.p a un portable compact, j'ai brancher les deux, mais l'image s'arrête dans peu de temps, j'essayer de toucher...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Fchaps

Configurer 1 cam autre que la cam du portable

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour désactiver la cam de mon portable et pour en activer une autre à la place que je brancherai sur un port...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ps3live

Choix ordi portable

Slt tt le monde...je suis sur le point d'acheter 1 ordi portable et je pense que je g ce qu'il me faut: Un Packard bell Easy Note LJ71-SB193FR je vo...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Kyuubi_fps

Conseils pour ordi portable 15 pouces

Bonjour à tous, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable. J'ai fait un peu le tour du net et j'ai un peu de mal à trouver la perle...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
you75

Achat d'un pc portable pour noel

Bonjour à tous :D J'espère poster dans la bonne section.. Voila, en fait je souhaite m'acheter un pc portable pour Noël. Seule contrainte qu'il y...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
b-boma1

Choisir pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable axé sur le multimédia et notemment pouvoir joué a modern warfare 2 et assassin 2 cependant j'ai un budg...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
you75

Besoin d'avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Pour Noël je souhaite m'acheter un pc portable afin de remplacer mon pc actuel (un asus de 2005) et j'hésite entre plusieurs modèles. h...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
misshellod

Pc portable plante juste aprés le démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable Hp pavillon dv6000. Il démarre normalement et une fois que tous les programmes de démarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
benja34

Bruit portable hp dv6 1205 sf

Hi Je viens de faire l'achat de ce HP qui tourne sous vista avec un Athlon X2. Le bruit est une catastrophe; le ventilo tourne toujours et a un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
steve

Problème avec pc-portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon (ASUS, Z83SN-7S012C ! os :VISTA Juste après avoir démarré le Pc-portable, et après avoir tapé mon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
nydp

Réglage écran ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable ACER aspire 3610. J'aimerai savoir comment régler la luminosité etc... de l'écran. Quelqu'un peut - il me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
salma

Choix ordinateur portable

Bonjour, je souhaite renouveler mon ordinateur portable se faisant un peu vieillissant et j'hésite entre plusieurs modèle : HP dv6-1340sf http://...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
pizzayoyo56

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable (c'est le cadeau que je me fais pour noel) et j aimerais avoir des avis sur ce portable : HP pavillon D...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Ferrari89110

Choix entre 2 portable

Bonjour, Voila je pense m'acheter un ordinateur portable et selon mon budjet j'en ai retenu deux qui m'ont l'aire quasiment identiques (D'ailleurs ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
systemz

Probleme demarage portable toshiba

Bonjour, impossible démarrer le portable toshiba satellite 224065 après changement carte mémoire que je n'ai d' ailleurs pas changer mais simplement...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lu

Pb ecran branché a pc portable

Bonjour,j'ai branché mon ordi portable a mon ecran d'ordi fixe et j'ai mis le mode ou on peut faire passer la souris d'un ecran a l'autre et maintenan...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
maths86
Résultats 40651 - 40700 sur un total de plus de 50 000