2 disque durs échangés sur un portable
claude
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable H.P dv 5000 de 2006 sous windows XP et j'ai du échangé 2 fois le disque dur qui était H.S à trois mois d'intervalle.
pourriez vous me dire simplement la cause de ce problême?
je possède un ordinateur portable H.P dv 5000 de 2006 sous windows XP et j'ai du échangé 2 fois le disque dur qui était H.S à trois mois d'intervalle.
pourriez vous me dire simplement la cause de ce problême?
A voir également:
- 2 disque durs échangés sur un portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
6 réponses
Bonsoir....
Les dd étaient HS en plein, ou ils ne fonctionnaient plus sur ta machine ?
Les as-tu essayés sur une autre bécane...?
Cdt,
@+
Les dd étaient HS en plein, ou ils ne fonctionnaient plus sur ta machine ?
Les as-tu essayés sur une autre bécane...?
Cdt,
@+
bonjour, j'ai amené l'ordi chez un réparateur et il s'est contenté de changer le disque dur donc sous garantie et environ 3 mois aprés le 2° "lâche à nouveau , je ne suis pas assez "calé" pour vérifier l'alimentation, merci pour le renseignement.
bonjour,merci pour avoir répondu,"en plein" je pense que tu vx dire montés ,oui ils étaient montés normalement et je ne suis pas assez "calé" pour démonter et les essayer sur un autre ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je voulais juste dire qu'ils fonctionnent peut-être sur une autre machine....
@+
@+
bonjour poupougne13, j'ai amené l'ordi chez un réparateur et il m'a changé le dd sans me dire ce qu'il avait et je ne peux pas essayer sur un autre ordi car je n'en ai pas. voila la situation c'est sur il faudrait les vérifier mais il faut encore payer!! mais 2 dd qui lachent en si peux de temps c qd même bizarre merci pour ta réponse.