Mon pc s'éteint à plus de 50 %

Kingtahirou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kingtahirou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque la batterie atteint approximativement 50% . Pourtant il n'y a pas de surchauffe . Néanmoins quand il est branché sur le secteur , il n'y a pas de soucis . Cela fait maintenant quelques jours  que ça dure , et je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème ! Ma batterie ne semble pourtant pas usée, j'ai essayé de le mettre en charge et de l'enlever à 40 % ,et va s'éteint à 30 et quelques comme ça. 

Merci d'avance pour votre aide,  je suis complètement perdue 

4 réponses

Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quelle est la marque de votre P.C. ?

Plus de détails nous aide à vous aider, merci.

0
Kingtahirou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus

0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Vous avez essayé sur une autre prise de courant la prise alimentation du P.C. puis remettre la batterie pour voir ?

0
Kingtahirou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vois voulez dire ça peut-être à cause de la prise à la question est branché le chargeur ? 

0

Oui mais sans aucune garantie que ça vienne de la.

0

OK,  merci quand même 

0