Brancher carte graphique RTX à une carte mère

CDinis - 26 déc. 2024 à 17:58
 CDinis - 27 déc. 2024 à 08:23

Bonjour. Je viens d’acheter une carte graphique mais il me manque un câble. 
la carte a ces caractéristiques:

Et le PC, celles là :

Sauriez vous me dire quel câble il faudrait que j’achète pour relier la carte graphique à la carte mère? Merci d’avance.

A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 39408 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 446
Modifié le 26 déc. 2024 à 18:36

Salut,

Les câbles sont les câbles d'alimentation et doivent provenir de l'alimentation, PCIE 4.0

Il y a surement des câbles avec l’alimentation avec une fin 6+2 pins écrit PCIE

0

Ohh merci beaucoup pour votre réponse! Je vous avoue que je suis un peu perdue.. je suis une maman de 46 ans qui a voulu faire plaisir à son fils de 19 ans pour Noël .. mais qui ne comprends rien d’informatique ..

J’étais étonnée que la carte graphique n’ait pas de câble . Et c’est pourquoi j’ai un doute sur ce que je dois acheter. Si j’ai bien compris il y a des adaptateurs PCIe sata… et initialement je pensais que c’est ce que je devais acheter. Mais en mieux regardant la carte mère, je crois que je peux acheter un connecteur PCIe 8x avec des broches des deux côtés??? De plus la carte graphique a besoin d’une puissance d’au moins 450W .. et c’est toutes ces nuances qui me font douter. Pourriez vous me dire quel câble exactement je dois acheter? Merci d’avance.

0