Les discussions
Ports usb ont cessés de fonctionner d'un seul coup ?
Bonjour, Je jouais tranquillement sur Don't Starve cette après-midi quand tout d'un coup ma souris s'est déconnectée/reconnectée à plusieurs repri...
"preparation de la réparation automatique "
Bonjour j'ai un gros soucis avec mon pc portable Acer, au démarrage le pc me marque "Preparation de la réparation automatique" ensuite il s'éteint et ...
Fallout 4 sur pc ?
Yo les gens je vais avoir ce pc: http://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Notebook-15-ac120nf-15-6/a8967535/w-4 Et je voudrai savoir si le jeu tourne des...
Comment télécharger
Bonjour, comment télécharger play stor sur phone android Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Restauration état d'usine ordinateur portable hp
Bonjour, je désire remettre mon ordinateur portable HP état d'usine, je n'ai pas de disque d'installation;;; pouvez vous m'aider ? Config...
Batterie hp mu06
RésoluBonjour, Pour Noël je dois offrir un batterie pour un portable assez ancien HP G62. Je n'ai pas plus de précision que ça. Je ne suis pas très ca...
Formater son pc
RésoluBonjour :) Je voudrer formater mon ordinateur portable (window 8)mais je n'y arrive pas.. J'ai regarder certaine vidéo qui disait qu'il fallait cl...
Quel pc pour faire tourner une suite adobe
Bonjour, j'aurais besoin de conseils avisés pour choisir un pc... J'ai besoin d'un ordinateur portable capable de faire tourner la suite Adobe, ...
Mon asus x102b tourne en boucle.
RésoluBonjour, j'ai un Asus x102b, et là il ne cesse de faire une "Configuration des fonctionnalités de Windows" .... ça ne cesse de tourner .... puis i...
Comment changer les principaux composants de mon pc ?
RésoluBonjour , j'ai un ordi portable acer (dont la config est plus bas ) et j'aimerait changer le processeur , le hdd et le chipset graphique . J'aimerait ...
Choix ordinateur portable gamer 700 euros max
Bonjour, aimerai acheter un pc portable pour jouer à des jeux tels que Counter Strike GLOBAL Offensive, gta 5, The witcher 3. Je,hésité entre 2 pc po...
Aide pour mon pc portable
RésoluBonjour, je recherche la notice des touches de mon ordi portable Samsung( rv 520 ) Windows 7 merci d avance aux personnes qui pourront m apporter le...
Batterie toshiba satellite c50-b 14 e
Bonjour, J'ai acheté en mai 2014 un Pc portable Toshiba Satelitte C50-B 14 E et depuis quelques jours le Toshiba health center m'envoi un message m...
Trait horizontal noir sur ecran
Bonjour, Une ligne horizontale noire est apparue sur mon écran et y demeure en permanence le portable est un sony VPCEH2J1E Quelqu'un peut il me d...
Changement de la nappe vidéo pc portable
Bonjour à tous. Après des jours de recherche sur internet, et n'ayant trouvé aucune réponse, je compte sur votre aide pour en avoir une ici (si possi...
Quel pc portable choisir ?
Bonsoir, Je cherche un pc portable qui pourrait me convenir avec quelques critères : - Prix max : 500€ - Au moins 4 Go - Windows 10 - Bureauti...
Bug démarrage pc portable
Bonjour,Depuis hier mon pc au démarrage affiché ça: http://www.noelshack.com/2015-51-1450609199-1450609164305110124738.jpg Quel est la cause du probl...
Acer aspire 15 e5-571g-37cf
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un acer aspire 15 e5-571g-37cf et je voulais savoir si il pouvait supporter des jeux tel que minecraft ...
Pc portable qui bip lorsqu'il est éteint
Bonjour, mon pc portable bip lorsqu'il est éteint et qu'il n'est pas branché à une prise électrique. Je l'ai acheté il y a un peu plus d'une semaine. ...
Sauvegarde impossible avec mon wd my passport
Bonjour, J'ai un disque dur externe WD MY PASSPORT. Je n'arrive plus a faire de sauvegarde et j'ai comme message "destination manquante" Que f...
Toshiba satellite sous linux
Bonjour, J'aimerais réinitialisé mon ordinateur portable car suite à une mise à jour non désiré, lordinateur lors de son allumage arrive sur la page...
Portable pour jeu
Bonjour, je recherche un portable pour jeux comme sims ou minecraft budjet 600 euros pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42...
Un ordinateur portable pour 400/500€
Bonsoir, J'aimerais trouver un ordinateur portable pour 500€ au maximum, Pour un usage classique et pour jouer à certains jeux (Type Dofus: 2-3 co...
Mon pc portable rame sans raison
Bien le bonsoir everybody, Voici mon problème, je suis possesseur d'un Dell m4500 qui marchait fort bien jusqu'à ce que mon chargeur me lâche (la b...
Ordinateur très lent
RésoluBonsoir Je poste ici car je cherche des solution pour mon ordinateur très lent, c'est un asus x73b avec 8go de mémoire vive il a toujours été plutôt...
Problème lenteur asus x5di
bJ je rencontre des gros problèmes avec mon ASUS X5DI.. en effet malgré nettoyage à répétition !! mon disque dur de 116go ne comporte plus que 16...
Image sur youtube est noir
RésoluBonjour, Encore une fois les image sur youtube est noir dans ecran? Aider mois pour cet problem. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment restaurer toshiba p50 à l'état d'usine
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable sattelite P50 B113, acheté avec windows 8.1 pré-installé (j'ai fait la mise à jour windows 10 par la suite). Auj...
Probleme w10
Bonsoir a tous, mon ordinateur acer ayant migré de w7 a w10 et w10 me déplaisant j'ai décidé de mettre mes cd de récupérations, hors dans la bios de w...
Lecteur cd sans bouton...
Bonjour, j'ai un ordinateur acer aspire e17 et cela fait quelques temps que j'essaie d'ouvrir le lecteur cd, IMPOSSIBLE !! j'ai tiré dessus, j'ai appu...
Pc écran noir
FerméBonjour, sos help j ai vraiment besoin de votre aide mon pc reste avec l écran noir j ai juste les voyants qui restent allumés j ai fait la manipulati...
Pc problème
Bonjour, J'ai eu certains problèmes avec mon ordinateur. Mon chargeur était casser et je n'avais plus de batterie. Je commande un nouveau chargeur i...
Asus redemérrage en boucle , dépannage
onjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10.....
Pc volé
Bonjour, je me nomme *** cela fais quatre mois que mon pc Toshiba satellite L 855 a été volé. hier j'ai retrouver mon reçu où il y a le numéro de sé...
L'ecran de mon pc est noire
Bonjour, je suis entrain de regarder un film et l'ecran de mon pc est devenis noire apres avoir enlever la bacterie 30second apres je reallume l'ecr...
Batterie externe msi
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une batterie externe pour un MSI PC GS60 2PC-028XFR J'ai vu celle ci https://www.amazon.fr/In...
Hp pavillon
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Hp .. je les ouverts se matin , je l'ai installee et tout .. Ensuite il a tourner normal la j...
Portable asus f751l blocage en boucle au démarrage
Bonjour, J'ai acheté un Asus F751L tout neuf et au démarrage l'écran affiche "un instant" et l'ordi tourne en boucle en permanence, dois je attend...
J'ai un ecran noir gris apres le demarrage de mon ordi
Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un ordi sony vaio. quand je le demarre rien de spécial il démarre normalement le petit rond tourne et apres un ecran...
Batterie de mon lap top toujours à plat
bonsoir ma question est: la batterie de mon lap top de marque hp est toujours à plat, j'utulise à chaque fois le chargeur, est ce que c'est mauvais? ...
Pc trop lent, mémoire physique utilisée anormalement élevée
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un ordinateur portable ayant la config suivante : 2go de ram, Intel core i5 CPU 2.40 GHz, Windows 7 x64. Ri...
Difficulté à cause des mise à jour
RésoluBonsoir! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait! Mon ordinateur a fait 155 mises à jour et s'est planter à 90%. Tous ce que j'ai fait était trop lente....
Imprimante canon mg2920
RésoluBonjour, J, ai perdu mon disque d"installation pour ma canon mg 2920. Comment pouvezz-vous m'aider. merci Claudette Configuration: Windows ...
Pc portable 13/14 pouces max 400 euros
Bonjour, Je recherche un pc portable de 13 ou 14 pouces pour une utilisation bureautique. Je m'en servirai pour les cours donc je recherche surto...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je souhaiterais m'offrir un pc portable, j'ai un budget de 400 euros maximum, je sais que ce n'est pas énorme mais je ne cherche pas pour n...
Problème acer aspire 3630
Bonjour! j'ai un p.c Acer Aspire 3630 qui depuis quelques temps ne s'allume plus correctement. en allumant, elle s'allume quand même jusqu'au lanceme...
Comment remplacer windows 7 professionnel
J 'ai confié mon p.c .à un membre de ma famille Pour M 'installer Windows 10. A la place , il m'a Mis Windows 7 professionnel qu 'il a dû pirater ...
Comment me connecter à mon pc portable ?
RésoluBonsoir. Depuis que j'ai désinstallée Windows 10 pour retourner à Windows 8.1 je n'arrive pas à me connecter sur mon PC portable, il me demande à chaq...
Ordinateur portable medion md 99330
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Medion AKOYA® E1318T (MD 99330) que l'on ma offert pour mon anniversaire. Voir ici : http://aldi.medion.com...
Mini pc portable
Bonjour ,je vaudrais avoir des avis sur le meilleur mini pc portable jai une mémoire cette année et je sais pas quelle est le meilleur pc portables et...