Jeux plantant pc démarre plus

Luanir - 29 déc. 2024 à 00:23
 Luanir - 29 déc. 2024 à 10:14

Bonsoir 

j ai un pc gamer,j’ai décidé de l améliorer j’ai donc mis un DD de 4T,j’ai mis une carte graphique bien plus puissante et 16go de ram.

Apres ça déjà le DD nouveau né apparaissait pas comme tous mes jeux se crachent des le lancement.Jai donc changer mon bloc alimentation pour un plus fort et j’ai créé mon DD et depuis il apparais belle et bien mais toujours pareil je peut pas jouer! La je caille c du à quoi???

Nouvoute il démarre plus,l écran s allume en blue et me donnent plusieurs choix et auquvun ne fonctionne et j arrive pas a allumer

Alors l aide pourquoi ça plante e quoi faire? Merci 

A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37292 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
29 déc. 2024 à 02:36

Salut,

Si tu nous indiquais la composition de ton pc ( marques et modèles de ton CPU, CM, RAM, CG, DD, alimentation, etc), ça nous aiderait à chercher ce qu'il faut faire.

Remarque: Le fait de mettre un DD 4To n'améliorera pas les performances de ton pc, il n'agira que sur la quantité.

0

Bonjour et merci de la réponse j’ai voulu mettre ma config ici oui mais comme hélas il démarre plus je peut pas le faire désolée je vais essayer,même en mode sans échec j arrive pas à démarrer…. Oui certes le DD « compte »pas,mais la carte graphique est bcoup plus performante et la nouvelle alim aussi,mais le big problème c est comment le faire démarrer sur Windows mnt ou même le formater???? 
merci d avance 

0