Les discussions

Ordinateur qui s'éteint et redemarre sans message d'erreur

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition d'un MSI GP60 2PE Leopard auquel j'ai rajouté récemment un SSD 840 EVo 250 GO et une barrette de ram Gskill 4 GO ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
net_papy

Lecteur cd/dvd

Bonjour, Bonsoir, on m'a prêté un easy note de Packard. J'ai voulu le connecter à ma live box avec un adaptateur USB Orange. Lorsque j'introdui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable à 50° en étant sur internet

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable (CPU) chauffe autour des 48-55° quand je suis sur YouTube et 55°-62°quand je télécharge (dans les deux cas je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Toblio

Preocupation

Bonjour, onjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (sony vaio) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai don...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
jeanbern

Comment savoir si mon ordi est définitivement mort

Bonjour, votre aide est la bienvenue merci a vous. j ai un ordi portable Packard bell , le bouton marche arrêt est allumer mais l'ordi lui ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Conseils ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur est bien pour jouer a des jeux vidéos, comme Lol par exemple. Merci d'avance ! Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Asus x751lk-t4022h ou r510jk-dm177h

Bonjour, Alors en fait j'veux m'acheter un PC portable mais n'y connaissant rien ou très peu dans ce domaine j'aurai besoin d'avis sachant que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Besoin d'un petit coup de main...

Bonjour, étant actuellement étudiante je n'ai pas de gros revenu, et malheureusement pour moi, mon pc vient de me lâcher. Je ne m'y connais pas trop e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Chiyako13

Tout effacer sur mon toshiba

bonjour, voila j ai un ordinateur toshiba et j aimerai tout effacer se qu il y a dessus mais impossible que je j essaye au redémarrage il s affiche...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
robino11

Probleme de carte graphique qui ne se lance pas

Bonjour, Voici ma config: MSI GT70-ONC -CPU: I7-3610QM -VGA: GTX 670M 3Go -RAM: 8Go -Windows 7 le reste je ne pense pas que sa joue. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
tribun

Luminosité réduite

La luminosité de mon pc portable (Packard Bell DT85) s'affaiblit tout le temps, jusqu'à que je ne vois plus rien, j'appuie sur "FN" + f8 mais la lumin...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Indicateur de majuscule à l'écran de acer aspire one d255e

Bonjour, Bonjour à tous . Voila mon problème J'ai un acer aspire one d255E, voila quand je suis en mode MAJUSCULE je ne le sais pas . Évid...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
JG

Bug asus x555l

Bonjour, Mon ordinateur tout neuf (1mois) asus x555L, windows 8 vient de s'eteindre devant moi (batterie chargée). Je n'arrive pas a le rallumer, j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage écran noir

Bonjour, J'ai démonté mon ordinateur portable emachines e627 pour change les deux port USB qui son casse je n'est pas réussi faute d'appareils à soud...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
leya2a

Ordinateur portable votre avis svp

Bonjour, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable. Mais je ne sais pas lequel choisir ? J'ai vu celui ci : PC Portable Toshiba Satellit...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
valerie58

Besoin d'aide pour choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, mes beaux parents (60 ans passés), viennent de se raccorder a l'ADSL. Ils me sollicitent donc pour acheter un PC Portable. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Abel_Ramos

Secteur avec ou sans batterie...?

Bonjour, je viens d'acheter un portable hp et je voudrai savoir si il faut retirer la pile lors du service sur secteur ou n'est ce pas necessaire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Cesel45

Ecran noir au démarrage de mon acer aspire v3 tout neuf

Bonsoir , je viens de recevoir mon Pc portable ACER aspire v3 . Donc la j'ai un écran noir tout es brancher mais toujours noir âpres sa , j'ai lu que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Eric13

Message étrange s'affiche au démarrage

Bonjour, J'ai remarqué il y a un certain temps que, à chaque démarrage de mon ordinateur, s'affichait un message sous la forme d'un document texte,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
@nnie

Problème de connexion internet après mise en veille.

Bonjour, Alors voilà mon problème : je possède un ordinateur portable acer qui fonctionne sous Windows 8.1. Vu que mon bureau où se trouve mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
le druide

Choisir un ordi portable pour étude en architecture

Bonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour faire mes études en architecture mais je ne m'y connais pas beaucoup. Durant mes étude...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
robyflow1995

Choix ordinateur portable asus

Bonjour, mon anniversaire arrive bientôt et je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour jouer. J'ai vu sur internet deux modèles assez intéressa...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sasha

Ordinateur portable packard-bell windows ne démarre plus

Bonjour, J'ai window qui ne démarre plus. J'ai un PC portable packard bell easy note LM J'ai accès au bios. Quelqu'un accepterait-il de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
quohelet64

Comment bien comparer dd/os/carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je compte acheter prochainement un ordinateur et mon attention s'est portée sur 4 pc portables (obligé) différents Evidemment, je mets...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
springboxr

Son très faible

Bonjour, j'ai un COMPAQ 15 NOTEBOOK PC, et depuis l'achat le son a beau être à fond sur Youtube et dans la barre d'outils mais on dirait qu'il n'est q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Sara26533

Ecran noir windows 8

Bonjour, Cela fait maintenant 2 jours que mon ordinateur me fait un écran noir au démarrage, j'ai tout essayé mais rien n'y fait, pouvez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tintinlv

Bluetooth hp i7 g6

Bonjour, J'ai un HP I7 G6 et j'arrive pas a trouver le logiciel du bluetooth. Si vous pouvez m'aidez et merci en avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tribun

Urgent j'ai besoin pr mes cours

Bonjour g un n'ordi samsung g perdu mon mot de passe je voudrait le réinitialiser comment fait on? Car g fé f11 sa marche pas!? Svp aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
jeanbern

Wifi pc symsung

Bonjour, J'ai un ami qui a cet ordi et comme il a été livré sans notice (introuvable sur le Web) il ne sait pas comment activer le Wifi...j'ai aussi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Buenos74

Mon ecran est en gros

Bonjour, jaimerais reduire mon ecran en mode normal comment faire??? merci de me donner au plus vite vos reponse merci bonne soiree Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
STARGATE43

Pb lonevo session

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc , les session ce démarent mais il y z juste la souris sans rien écran noir, je suis sous windows 8 sur un lonevo ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
killian

Problème pc portable

Bonjour, Après une panne de courant mon pc portable compaq ne se lance plus Le voyant Power clignote mais ne démarre pas il fonctionne uniquement su...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Kendaltra

Office 2013 etudiant

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation office 2013 à 139€, je ne trouve pas de site pour télécharger. merci Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de lenteur ...

Bonsoir, J'ai récemment eu un soucis avec mon disque dur, et un informaticien que l'a donc changé. Mais depuis, mon ordinateur portable est très l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
axouel36

Problème de lenteur ...

Bonjour, J'ai récemment eu un soucis avec mon disque dur, et un informaticien me l'a donc changé. Mais depuis, mon ordinateur portable est très le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Dump

Écran pc portable hp bleu

 Résolu

J'ai allumé mon Pc portable, le logo HP s'est affiché et semble charger. Malheureusement l'écran rest bleu et aucun affichage. Besoin d'aide pour lan...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
tribun

Raccourcis clavier

Bonjour, Bonjou, rn voulant m'améliorer dans la navigation, j'ai fait un raccouci qui devait faire pivoter l'écran de mon portable sur 1 tour comple...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Quantie

[asus] ecran noir.

Bonjour, malgres avoir fait la manip d'enlever la batterie... rien ne change. Quand, j'allume mon ordi, asus s'affiche puis un écran noir s'affiche m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
le-bg-du59490

Avis sur ordinateur portable

Bonjour. Je voudrais avoir votre avis sur cet ordinateur portable http://www.laptopspirit.fr/152661/promo-toshiba-satellite-pro-r50-b-10j-a-399e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
binho

Cherche ordinateur spécifique

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec 2 critères principaux: -Un prix pas trop élevé (budget serré a environ 550€ max) -Une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
rlo73

Ordinateur portable 15" packard bell tm69bm-28204g32 | puissant?

Bonjour, ma mère m'a acheté mon pc portable, c'est un : ORDINATEUR PORTABLE 15" PACKARD BELL TM69BM-28204G32. Donc Voilà ma question: Avec 4GO et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Sekou Faye

Apres réinitialisation, mon pc est toujours lent

Bonjour. Mon Ordinateur portable (un Asus ou l'on peux jouer au jeu video sans problème normalement) étant lent et ayant installé (surement) des appli...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
lilidurhone

Probleme avec mon pc

j'ai un probleme avec mon pc . j'utilise un systeme d'exploitation windows 8.1 . lorsque je demarre mon pc il demarre correctement , je rentre le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Pc portable msi

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il la marque de pc portable MSI et si oui, est ce une marque fiable ? merçi Configuration: Windows / Chrome 40.0.22...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Steve425

Port usb ne fonctionne plus

bonjour, voila mon probleme, on ma preter un pc ( aspire 7741G) mais les ports usb on cesser de focntionner ainsi que le support de carte sd!! b...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseils choix pc portable

Bonjour à tous, J'ai pour projet (dans un futur très proche), de changer d'ordinateur portable. Je me suis un peu renseigné sur internet (tests co...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
bat4276

Comment installer un systeme dans mon chromebook

bonjour je voudrai savoir si c est possible d`installer un systeme d`exploitation dans mon chromebook.merci et tres bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne demarre pas !!

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un soucis , mon ordinateur (Toshiba Satellite l450) portable ne s'eclaire plus , j'appuie sur le bouton demarre...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
un gars

Batterie

bonjour, j'ai un ordinateur portable Gateway NN57H disque du de 500GB et une mémoire de 6GB et ma batterie dure 2h30 et je voulais savoir une nouve...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
tjet35

Message d'erreur non system disk or disk error ...

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car ayant fait une manip sur mon bios je me retrouve apparemment sans systeme d'exploitation au vu du message "Non system disk ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
orton.bryan
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000