Problème dans la ventilation , Portable MSI GP70-2PE Leopard

Waks_Venger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je l'ai déjà envoyé chez MSI pour un problème de sur-chauffe , il est revenu fonctionnel ( Ils ont changer la carte mère ) . Depuis 2-3 jours, le ventilateur fait un bruit bizarre, j'ai comme l'impression que c'est un petit morceau qui se promène ... Sur ce modèle , j'ai la capacité d'augmenter du double le rendement du ventilateur lorsque je joue a des jeux ( Avec ça la température reste vers 50-60 degrés pendant que je joue. J'ai joué avec le ventilateur au double et mon portable a monté jusqu'à 92 degrés Celsius.
Je demande maintenant votre aide...

Full garantie *
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

En cas de surchauffe,il te faudra le demonter et nettoyer le ventirad puis changer la pate thermique.
Tu peux t'aider de ce tuto pour le faire : https://www.youtube.com/watch?v=zqyORmyiBMo
0