A voir également:
- Sécurité de mon pc
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Et bien déjà avait t'il des comportement louche ? avez vous télécharger des logiciel douteux ? avez vous un antivirus ? des protections contre les logiciels malveillants ?
sousou2300
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
3
j'ai un antivirus AVG et pour les logiciel je télécharge tjr mais je sais pas lesquels entres eux sont douteux parfois il apparaisse une fenêtre dans google chrome comme delta ou quelque chose comme ça
Bonjour,
Si ton ordinateur ne possede aucune sécurité de type antivirus, antimalware ou pare-feu.. Il se peut que tu te soit fait pirater un jour.. ou pas.
Tu ne le saura jamais sauf le moment où ça se fait et encore..
Le mieux est donc de proteger ta machine avec tte les sécurité citées plus haut.
Si ton ordinateur ne possede aucune sécurité de type antivirus, antimalware ou pare-feu.. Il se peut que tu te soit fait pirater un jour.. ou pas.
Tu ne le saura jamais sauf le moment où ça se fait et encore..
Le mieux est donc de proteger ta machine avec tte les sécurité citées plus haut.
j'ai un antivirus et ses jours là j'ai telechargé le adwcleaner quand je le fait démarrer il a détecter quelque fichier
bon es-ce-que avec l'antivirus j'était en sécurité ou pas ?
bon es-ce-que avec l'antivirus j'était en sécurité ou pas ?
et pour les fichier qu'il avait détecter le adwcleaner ça veut dire que quelqu'un m a piraté ou c juste les fichier d'espionnage qui existe de microsoft ?