Urgent PC portable RDC en cours de traitement

Fermé
Luffy - 24 juin 2015 à 23:32
 Luffy - 25 juin 2015 à 00:14
Bonsoir,
J'ai acheter un PC sur rue du commerce hier matin mais il est toujours en cours de traitement je vois sur internet qu'il faut envoyer des justificatif ?!! j'ai juste reçu un mail :
"Nous avons bien pris en compte votre commande effectuée le 23/06/2015 sur Rue du Commerce et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Vous serez prévenu(e) par email au moment de l'expédition de votre commande. A tout moment, vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte client Rue du Commerce."
Le problème c'est que il me le faut avant dimanche a tout prix ! :(
il est marquer que la livraison est estimer pour samedi mais je peut voir sur internet que cela ne veut rien dire malheureusement :( comment faire ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 10
24 juin 2015 à 23:35
Tout dépend de l'expéditeur ... Si c'est rue du commerce ou un vendeur ..

Hier matin commander je pense qu'il sera expedié demain Maximum

Tu pourra suivre ton colis avec le numéro qu'il te donnerons 's'il y en a 1)
1
Merci de m'avoir répondu
Oui le vendeur est Rue du commerce, je vient de remarquer que dans le mail il y'a sa :

Afin de protéger vos achats, nous procédons à des vérifications nous permettant de valider que vous n'êtes pas victime d'une usurpation d'identité. Pour cela, nous pouvons être amenés à vous demander (par email) la copie de documents justifiant de votre identité.
Afin de pouvoir vous expédier votre commande au plus vite, nous vous remercions par avance de bien vouloir répondre à ces demandes.

Comment je fait ? c'est obligatoire ? :(

il est marquer "nous pouvons être amenés à vous demander" donc pour l'instant il ne me demande rien c'est bien sa ?
0
Boby_67 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 10
24 juin 2015 à 23:45
Envoie leurs un copie de ta carte d'identité (celle qui a payé l'ordi de préférence)
Je ne sais pas si c'est obligatoire mais comme c'est dit on dirais que oui.. Ton ordi est sur le point d'être expédié
0
Ok merci mais le problème c'est que le compte est a mon nom et celui qui a payer l'ordi est mon père (je suis mineur) c'est donc la pièce d'identité de mon père que je dois envoyer ?
0
Je vient de parler a un conseiller rdc il ma dit que si je n'avait rien reçu a part le mail que j'ai cité plus haut tout est ok... sa reste a voir
0