Comment booster un vieux pc portable

Fermé
bibuss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 21:30
 leo - 24 juin 2015 à 20:38
Bonjour, a tous

tout d'abord je vous explique le pourqoui du comment.

j'aime beaucoup ce jeux: metin2; sauf que je ne pourrais pas le telecharger et y jouer si mon ordi portable LAG(RAM(met du temps^^)) autant! j'ai actuellement un budget de 120 euros et je veux lui refaire une ptite santé!

mon pc est un TOSHIBA SA60-120!

le but étant de pouvoir jouer a des jeux en ligne tout en appressiant la fluidité des mouvement de mes persos!

si vous voulez plus de renseignement......
A voir également:

2 réponses

bibuss Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 21:54
pour info mon ordi dispose de Celeron(R) CPU 2.93 GHz, 192Mo de RAM.

j'ai penser aussi a de la mémoire vive mais bon...tous se qui concerne équipement(matos) PC portable j'y connais rien
0
alors ça sert a rien de parler
0
oui prend de la memoire vive c'est ce qui te faut, je teconseille de les prendre par paire et elle coûte dans les 20 a 30€ ou sinon fait un petit netoyage dans ton pc avec ccleaner qui est gratuit ou sinon il te faudrait carément changé ta carte graphique mais sur les portable on ne peux pas alors a mon avie tu devrais acheter un pc une tour pas un portable adapté a faire des jeux vidéo ou sinon fait ton pc toi même(si,si tu peux regarde:http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-137783-connaitre-et-monter-son-pc.html) sa revien moin chère que de t'en acheter un neuf en magasin
0