70 GB?
Résolu
zrir1
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, 70GB ... 7h d'autonomie c'estbien pour un laptop ?
5 réponses
Salut, 100€ c'est trop peu, tu sais de quelle année date ce PC? 70Go de stockage..?
On a besoin de plus d'infos, on est pas télépathes non plus hein
On a besoin de plus d'infos, on est pas télépathes non plus hein
GreyPearl
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
83
Le PC date de quelle année?
GreyPearl
Messages postés
566
Membre
Dernière intervention
83
allô?
Ne l'achètes pas!!!
D'une, il ne faut pas confondre "Mémoire RAM" et "capacité du disque dur". Sur ton fixe, 8GB c'est la mémoire RAM et sur le portable, 70Go, c'est la capacité du disque dur (ce qui n'est pas terrible^^) et ce qui signifie que ce portable à environ 4-5 ans, sachant que la durée de vie d'un portable c'est environ 5-6 ans... le calcul est vite fait!
D'une, il ne faut pas confondre "Mémoire RAM" et "capacité du disque dur". Sur ton fixe, 8GB c'est la mémoire RAM et sur le portable, 70Go, c'est la capacité du disque dur (ce qui n'est pas terrible^^) et ce qui signifie que ce portable à environ 4-5 ans, sachant que la durée de vie d'un portable c'est environ 5-6 ans... le calcul est vite fait!
Bonjour,
Par rapport à quoi?
70 GB mouais....
L'autonomie de 7heures. Oui, c'est bien...
Ensuite? Il y'a quoi d'autre de caractéristique ce laptop?
Processeur, ram etc...
Par rapport à quoi?
70 GB mouais....
L'autonomie de 7heures. Oui, c'est bien...
Ensuite? Il y'a quoi d'autre de caractéristique ce laptop?
Processeur, ram etc...
Je ne m'intéresse pas trop à ce genre d'information je sais juste que le PC a une bonne qualité et les films se lisent sans problèmes . Un professeur le vend à 100€ .
J'ai 8GB de ram sur mon Pc fixe je n'attend pas autant d'un laptop . Jem'en servirais juste pour faire mon travail , écouter de la musique et regarder des films .
J'ai 8GB de ram sur mon Pc fixe je n'attend pas autant d'un laptop . Jem'en servirais juste pour faire mon travail , écouter de la musique et regarder des films .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question