Sav asus ou comment parler a un mur

phil1551 Messages postés 400 Statut Membre -  
phil1551 Messages postés 400 Statut Membre -
bonjour, il y a deux mois j'ai envoyer mon pc a asus qui a changer la carte mère depuis il était instable sur windows, mais j'utilise ubuntu et sa passe, mais j'ai réinstaler windows en pensant résoudre le problème et j'ai compris que le problème venait de la carte graphique qui fait planté l'ordinateur, peu importe le driver le les ais tous essayer
Je fini par comprendre que le problème est matériel et pour en être sur j'installe les pilotes nvidia sur ubuntu et paff il plante.
je fait donc une demande à asus leur expliquant leur faute et demandant une reprise ( j'ai stipulé que le changement de ma carte mère avait abîmé la carte graphique) et eux me répondent
Bonjour Monsieur ,

Nous avons le regret de rejeter votre demande, pour vous informe que nous
prenons sous garantie votre demande que dans cas ou la panne est en relation
avec la réparation précédente (carte mère changée).


je me dit qu'ils sont vraiment bouchés quand je me tue a leur expliquer que c'est la nouvelle carte mère qui a flinguée ma carte graphique.
je doit faire une réclamation ? les menacer ?
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3334 Statut Membre 865
 
Bonjour,

Un changement de carte mere implique un changement de carte graphique.
La carte graphique etant integré a la carte mere, si Asus a changé la carte mere, ils ont donc aussi changé la carte graphique.

Quand tu as reçu ton ordinateur du SAV, est ce qu'il marchait bien ? Carte graphique avait pas de souci ? Ou bien des la reception il y avait un probleme graphique ?

Peux tu donner le model du Asus ?

Mon meilleur ami s'appelle Google. Mon pire ennemi s'appelle Apple.
Si tu n'es pas content, met toi des pouces.
0
phil1551 Messages postés 400 Statut Membre 71
 
salut dsl du retard et merci d'avoir lut mon pavé. c'est un asus k53sd-x53s (intel i5). la carte est une nvidia 610m. celle ci ne marche plus depuis le changement de la carte mère. Asus me dit qu'il n'y a aucun rapport. Je leur ais envoyé un mail avec plusieurs article de lois me donnant raison et je vais voir un informaticien demain pour lui demander des tests afin de prouver que je ne cherche juste pas une réparation inutile ou un remboursement.
NB; seul la carte nvidia ne marche plus même avec driver asus. je ne peux donc que me servir de la HD3000
0