Ma batterie ne se charge qu'à 30% seulement.
Crystalelyn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrPony Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un souci avec ma batterie. J'ai un pc Samsung, et j'ai acheté cette batterie il y a quelques mois déjà. Alors, la semaine dernière, elle ne chargeait plus qu'à 60%, elle ne les dépassait pas, puis maintenant, c'est redescendu à 30%, et ça s'arrête là, elle ne charge pas plus.
Merci de m'aider.
J'ai un souci avec ma batterie. J'ai un pc Samsung, et j'ai acheté cette batterie il y a quelques mois déjà. Alors, la semaine dernière, elle ne chargeait plus qu'à 60%, elle ne les dépassait pas, puis maintenant, c'est redescendu à 30%, et ça s'arrête là, elle ne charge pas plus.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Akkugreen
- Test batterie pc - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Sans doute une batterie de mauvaise quaité.. elle doit etre h.s..
Renvoie la, elle doit etre sous garantie.
Sans doute une batterie de mauvaise quaité.. elle doit etre h.s..
Renvoie la, elle doit etre sous garantie.
Crystalelyn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je l'ai acheté à peine trois mois auparavant et déjà HS ?
MrPony
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
5
Une très mauvaise batterie est H.S dès le début :)
Crystalelyn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Eh bien, ça rassure.
TikTak92
Messages postés
3214
Membre
Dernière intervention
865
>
Crystalelyn
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Achete de l'AkkuGreen en batterie c'est les batterie les plus resistante et de meilleurs qualité en compatible
Bon, as-tu vérifié si le voltage correspondait bien à celui de ton ancienne batterie ? Parce qu' un voltage différent est très mauvais pour les composants... Sinon, tente de contacter le fournisseur, batterie sûrement H.S. Et relis bien le site si tu l'a acheté en ligne. Peut-être aussi que le problème vient du chargeur ? Est-il vieux ?
En espérant t'avoir aidé,
En espérant t'avoir aidé,
Tu retourne la batterie, et tu regarde les V. (exemple: il y a écris 10.4V derrière ma batterie, cela veut dire qu'elle possède 10.4 de voltage.) As-tu gardé ton ancienne batterie ? Lorsque tu rachète une nouvelle batterie, il faut toujours qu'elle possède le même voltage que celle d'origine. Si oui, retire ta batterie actuelle et compare le voltage des deux: si il est différent, rachète tout de suite une batterie avec le bon voltage (celui de la batterie d'origine, celle fournie avec ton portable donc). Si tu constate que c'est le même voltage sur les deux, c'est que le problème vient de la batterie elle-même: en gros si c'est les mêmes voltages elle est naze :D
(Bon, j'espère que t'a compris hein, mes pavés sont galères à lire j'en ai conscience ^^)
En espérant t'avoir encore aidé,
(Bon, j'espère que t'a compris hein, mes pavés sont galères à lire j'en ai conscience ^^)
En espérant t'avoir encore aidé,