Les discussions

Où monter un pc portable sur mesure?

Bonjour, je cherche un site où soit on peut monter un pc portable en ligne soit on achète des pièces pour le monter soit même... bien sûr faut que qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Barebone

Ordinateur acer

Bonjour à tous j'ai un ordinateur Acer avec windose 8 installer dessus. J'ai un problème avec mon toutch pad il marche a merveille mais, je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jeanbern

Nvidia gts360m & gtav pc ?

Bonjour, tout est dit dans le titre :) ! Possible de jouer avec un laptop à Gta V pc ? Asus g60jx-o40v, Nvidia 360m gts 1,2go dédiés, 4go de ram

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fletrix

Choisir mon pc

Bonjour, je cherche un pc qui puisse faire tournée un jeu comme minecraft avec des chaders et des pack de texture tout en étant sur Skype avec mes ami...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Buenos74

Avis de connaisseurs pour pilotes cg/perte d'ips

Bonsoir à tous, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des difficultés à faire tourner correctement league of legend, j'ai des petit "freeze" comme ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NameLess75

Asus m50 s'allume mais ecran noir

Bonjour on m'a donner un asus m50 serie qui s'allume mais avec l'ecran qui reste noire j'ai tester avec un ecran externe et toujours ecran noir a l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nightisday

Mon pc ne reconnait pas mon cable d'alimentation

Bonjour, je n'ai pas trouver mon problème sur le forum; je branche mon pc avec mon cable d'alimentation et la batterie est mise, mais il semble que mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Mendaax

Mot de passe mac

Bonjour, J'ai un macbook pro portable et je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe administrateur que j'ai entré. Effectivement, je l'ai entré...

Utilisateur anonyme

Probleme d'installation

bonjour chers amis j'ai un souci sur mon portable.il s'agit de faire la réinstallation du système d'exploitation mais pour le moment aucun système ne ...

Utilisateur anonyme

Problème: bootmgr is missing

J'ai un PC Dell Latitude E5530, J'ai voulus le Formater à l'aide de CD Recorvery d'un Toshiba (3 DVD) Depuis cette manip, il Crash et demande: Press...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lavoix_du_client

Hésitations entre 2 portable

Bonjour, entre ces 2 portable lesquel vous me conseillez http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ultra56

Problème d'écran

Fermé

mon portable, Toshiba model name: satellite M50-215 model N°. PSM51E-01H010GR SERIAL N0. 26146603K a un problème avec l'ecran lorsque je l'allume u...

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

1h30 de chargement !!!!

bonjour, j'ai un problème a la c*n sur mon pc portable asus s46c quand je redémarre mon pc ou même quand je l'allume le pc charge me demande mo...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
stelle77

Msi - gaming gt70 2od-880fr prix?

Bonjour a tous, Dans un premier temps je tiens a remercier les gens qui prendrons de leur temps pour repondre a ma question... Suite a raison ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
tribun

Windox ne demmarre pas

au demrrrage l ecran affiche ,que des recente modifications a pertubé l ordi;il me dommande de lancer l outil de demarrage systeme ,mais l ecran res...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Julien84

Alimentation dell latitude e4300

Bonjour, j'ai récemment acheter, d'occasion, un PC DELL Latitude E4300. Malheureusement il a fonctionné une journée puis il n'a plus voulu charger. V...

Papounet17000

Recherche par connaiseur.

Bonsoir, j'aimerais avoir des proposition de pc portables qui tiennent la route pour de la visualisation de vidéo et la routine (Facebook etc..) mais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
luchi

Choix pc portable

Bonjour, sur quel site choisir et bien comparez des pc portables ? quelle marques éviter ? en ayant un budget de 500 max familiale ,bureautique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
ultra56

Asus pc portable suffisant ?

Bonjour, je cherche un pc qui puisse faire tournée un jeu comme minecraft/counter strike avec des chaders et des pack de texture tout en étant sur Sk...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Palllu

(bsod) impossible de redémarrer

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon ordinateur portable Asus, il y a un BSOD à chaque démarrage avec écrit "system service ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
greg17810

Écran pc qui se brouille

Bonjour, Je possède un pc portable dell inspiron 1764 depuis environ plus de 3 ans. Ma batterie (4400mAh, 11.1v LI-ION) arrivant en fin de vie, je...

lavoix_du_client

Mon ordinateur vibre dès que je mets un cd.

Bonjour, mon ordinateur se mets a vibrer dès que je mets un cd après il arrête, il re vibre, il arrête.... J'ai un acer Aspire V5. Pouvez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ati14

Pc portable ne s allume plus

Bonsoir, Je ne parviens plus a mettre en marche mon pc portable notebook samsung. La mire samsung s affiche mais il ne se connecte pas ensuite. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
chridem

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon pc Acer V5-551 ne s'allume merci de me conseiller win 8

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
alfjeo

Lecteur carte sim dans pc portable

Bonjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la ca...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
tuni 33

Problème de disque dur dans un nouveaux ordi

Bonjour à tous . Je ne sais pas si j'ai choisit la bonne catégorie mais voila mon problème . L'écran de mon ordi portable est mort , bref il est fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
anthony55510

Chromebook

Bonjour, j'ai un chromebook et mon clavier ne marche plus si vous avez une idée dite moi merci cordialment Configuration: Windows XP / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
djkalvin

Problème ports usb

Bonjour, Alors depuis quelques temps j'ai un gros souci, mon pc portable (Packard Bell Easy Note TK) ne reconnait pas mes périphériques usb. Il re...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
oliviasantos3

Chipset intel par défaut impossible de mettre amd

Bonjour j'ai un ordinateur-portable mais j'ai un soucis sur ma carte graphique. Quand je lance un jeu quelqu'il soit c'est mon chipset intel qui le p...

Coldz

Probleme de reglage de la luminosité toshiba satellite c55d-a

Bonjour, j'ai un PC portable: Toshiba SATELLITE C55D-A -AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphic 1.00G -Mémoire installée(RAM): 4,Go -Windows 8 P...

tribun

Mon pc s'éteint tout seul sans raison

Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon Pc portable, en effet lorsque je lance un jeu (gourmand ou pas) il arrive que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Elendil29

Écran bleu puis écran noir avec message d'erreur

Bonjour j'ai un soucis jetais sur mon PC et dun coup il ma afficher un écran bleu avec des messages d'erreur puis je lai eteint et en rallumant écran ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Papounet17000

Problème de couleur sur mon pc portable acer

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide pour m'aidé a régler un problème de couleur! La couleur de mon pc est passé d'elle en négative et je voudrais savo...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Einstein

Restaurer sony vaio

Bonjour, j'aimerai restaurer mon Sony Vaio a l'état d'usine, j'ai regarder sur internet mais je n'ai pas trouver de solutions, ils disaient d'appuyer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Toch

Que peu t'on faire avec ce netbook...

Bonjour, Voilà je vous contact car j'ai une amie qui souhaite s'acheter un netbook elle a vue sur Cdiscount ce netbook là : http://www.cd...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
soleil

J'ai un problème avec mon ordinateur portable !

Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, enfaite je ne peut plus le recharger parce que la carte mère est foutu, elle ne reç...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Kanabeat

Pc portable hp envy 15-k202nk

Bonjour, Je cherche un bon ordinateur portable adapté pour les jeux et j'ai trouvé ce portable en Tunisie dans ce site http://www.mytek.tn/pc-portab...

Kanabeat

Changer système d'exploitation

Bonjour, j'ai un portatif neuf qu'on m'a donné HP mais à l'achat c'est win 8.1 qui est installé je ne veux pas le win 8.1 j'aimerais installé le wi...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows

Résolu

Bonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Mon portable n'indique pas l'icone pour presence peripherique

Bonjour, bonjour je viens de changer mon gps garmin nuvi 2467 contre un garmin nuvi 2589 LMT et j'ai toujours le meme problème à savoir que mo...

cpmr

Semenciere

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une envy 5530 Mais je n'ai pas de lecteur pour lecteur cdr. Quel logiciel dois-je installer et comment faire.merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tribun

Mon sony viao ne marche plus

Bonjour, Mon Sony viao ne marche plus,(SVT13124CXS), suite à sa mise a jour que j'ai faite hier, et depuis ça redemare normalement et puis plus rie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Joey_007

Bruit ventillo satellite a100

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite A100) fait un bruit qui ressemble à une usure de roulement : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
WH186

Role batterie

Résolu

Bonjour, la batterie de mon ASUS portable ne tient plus la charge et m'amène à me poser quelques questions: 1/changer la batterie suppose qu'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
rontaylor

Avis de connaisseur.

Bonjour, alors voima j'aimerais savoir si cet ordinateur portable a un potentiel,c'est un toshiba L50-B-1CD Caractéristiques techniques : Processeu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
vhan

Ordinateur éteint durant le recovery

Bonjour, Je possède un Samsung N150. J'ai deux problèmes avec celui-ci : 1) L'écran du Netbook est mort (écran blanc si assez baissé, sinon noir)...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
internaute128

Pc portable bloque au demarrage

Bonjour, Le PC portable de ma mere est bloque au demarrage, j ai essaye de lui faire faire ctlr+alt+supp mais le gestionnaire de tache ne s ouvre pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
badbou78

Espace libre

Résolu

bonjour, comment se fait il que mon espace de la mémoire se "vide" tout seul ? autrement dit , l'espace que j'ai utilisé se vide d'elle même, je n'ai...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
WIFAX

Benoit.bonvini

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe ; aussi sur quelle messagerie ? Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
blux

Quel ordinateur portable mac dois-je prendre

Bonjour, je suis monteuse et j'ai besoin d'un ordinateur assez puissant, pour lire du HD et du 4k sans problème et surtout il doit être capable de su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
lydoune20
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000