Les discussions
Où monter un pc portable sur mesure?
Bonjour, je cherche un site où soit on peut monter un pc portable en ligne soit on achète des pièces pour le monter soit même... bien sûr faut que qua...
Ordinateur acer
Bonjour à tous j'ai un ordinateur Acer avec windose 8 installer dessus. J'ai un problème avec mon toutch pad il marche a merveille mais, je ne suis p...
Nvidia gts360m & gtav pc ?
Bonjour, tout est dit dans le titre :) ! Possible de jouer avec un laptop à Gta V pc ? Asus g60jx-o40v, Nvidia 360m gts 1,2go dédiés, 4go de ram
Choisir mon pc
Bonjour, je cherche un pc qui puisse faire tournée un jeu comme minecraft avec des chaders et des pack de texture tout en étant sur Skype avec mes ami...
Avis de connaisseurs pour pilotes cg/perte d'ips
Bonsoir à tous, Depuis un peu plus d'une semaine j'ai des difficultés à faire tourner correctement league of legend, j'ai des petit "freeze" comme ...
Asus m50 s'allume mais ecran noir
Bonjour on m'a donner un asus m50 serie qui s'allume mais avec l'ecran qui reste noire j'ai tester avec un ecran externe et toujours ecran noir a l'...
Mon pc ne reconnait pas mon cable d'alimentation
Bonjour, je n'ai pas trouver mon problème sur le forum; je branche mon pc avec mon cable d'alimentation et la batterie est mise, mais il semble que mo...
Mot de passe mac
Bonjour, J'ai un macbook pro portable et je n'arrive pas à me souvenir du mot de passe administrateur que j'ai entré. Effectivement, je l'ai entré...
Probleme d'installation
bonjour chers amis j'ai un souci sur mon portable.il s'agit de faire la réinstallation du système d'exploitation mais pour le moment aucun système ne ...
Problème: bootmgr is missing
J'ai un PC Dell Latitude E5530, J'ai voulus le Formater à l'aide de CD Recorvery d'un Toshiba (3 DVD) Depuis cette manip, il Crash et demande: Press...
Hésitations entre 2 portable
Bonjour, entre ces 2 portable lesquel vous me conseillez http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand...
Problème d'écran
Fermémon portable, Toshiba model name: satellite M50-215 model N°. PSM51E-01H010GR SERIAL N0. 26146603K a un problème avec l'ecran lorsque je l'allume u...
1h30 de chargement !!!!
bonjour, j'ai un problème a la c*n sur mon pc portable asus s46c quand je redémarre mon pc ou même quand je l'allume le pc charge me demande mo...
Msi - gaming gt70 2od-880fr prix?
Bonjour a tous, Dans un premier temps je tiens a remercier les gens qui prendrons de leur temps pour repondre a ma question... Suite a raison ...
Windox ne demmarre pas
au demrrrage l ecran affiche ,que des recente modifications a pertubé l ordi;il me dommande de lancer l outil de demarrage systeme ,mais l ecran res...
Alimentation dell latitude e4300
Bonjour, j'ai récemment acheter, d'occasion, un PC DELL Latitude E4300. Malheureusement il a fonctionné une journée puis il n'a plus voulu charger. V...
Recherche par connaiseur.
Bonsoir, j'aimerais avoir des proposition de pc portables qui tiennent la route pour de la visualisation de vidéo et la routine (Facebook etc..) mais ...
Choix pc portable
Bonjour, sur quel site choisir et bien comparez des pc portables ? quelle marques éviter ? en ayant un budget de 500 max familiale ,bureautique ...
Asus pc portable suffisant ?
Bonjour, je cherche un pc qui puisse faire tournée un jeu comme minecraft/counter strike avec des chaders et des pack de texture tout en étant sur Sk...
(bsod) impossible de redémarrer
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon ordinateur portable Asus, il y a un BSOD à chaque démarrage avec écrit "system service ex...
Écran pc qui se brouille
Bonjour, Je possède un pc portable dell inspiron 1764 depuis environ plus de 3 ans. Ma batterie (4400mAh, 11.1v LI-ION) arrivant en fin de vie, je...
Mon ordinateur vibre dès que je mets un cd.
Bonjour, mon ordinateur se mets a vibrer dès que je mets un cd après il arrête, il re vibre, il arrête.... J'ai un acer Aspire V5. Pouvez vous me d...
Pc portable ne s allume plus
Bonsoir, Je ne parviens plus a mettre en marche mon pc portable notebook samsung. La mire samsung s affiche mais il ne se connecte pas ensuite. Je v...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, mon pc Acer V5-551 ne s'allume merci de me conseiller win 8
Lecteur carte sim dans pc portable
Bonjour, Je viens de voir que dans mon ordinateur portable (Dell Studio 15) il y avait un lecteur de carte sim sous la batterie. J'y ai donc mi la ca...
Problème de disque dur dans un nouveaux ordi
Bonjour à tous . Je ne sais pas si j'ai choisit la bonne catégorie mais voila mon problème . L'écran de mon ordi portable est mort , bref il est fo...
Chromebook
Bonjour, j'ai un chromebook et mon clavier ne marche plus si vous avez une idée dite moi merci cordialment Configuration: Windows XP / Firefox...
Problème ports usb
Bonjour, Alors depuis quelques temps j'ai un gros souci, mon pc portable (Packard Bell Easy Note TK) ne reconnait pas mes périphériques usb. Il re...
Chipset intel par défaut impossible de mettre amd
Bonjour j'ai un ordinateur-portable mais j'ai un soucis sur ma carte graphique. Quand je lance un jeu quelqu'il soit c'est mon chipset intel qui le p...
Probleme de reglage de la luminosité toshiba satellite c55d-a
Bonjour, j'ai un PC portable: Toshiba SATELLITE C55D-A -AMD E1-2100 APU with Radeon(TM) HD Graphic 1.00G -Mémoire installée(RAM): 4,Go -Windows 8 P...
Mon pc s'éteint tout seul sans raison
Bonjour, alors voilà depuis quelque temps j'ai un problème avec mon Pc portable, en effet lorsque je lance un jeu (gourmand ou pas) il arrive que mon ...
Écran bleu puis écran noir avec message d'erreur
Bonjour j'ai un soucis jetais sur mon PC et dun coup il ma afficher un écran bleu avec des messages d'erreur puis je lai eteint et en rallumant écran ...
Problème de couleur sur mon pc portable acer
RésoluBonjour, je sollicite votre aide pour m'aidé a régler un problème de couleur! La couleur de mon pc est passé d'elle en négative et je voudrais savo...
Restaurer sony vaio
Bonjour, j'aimerai restaurer mon Sony Vaio a l'état d'usine, j'ai regarder sur internet mais je n'ai pas trouver de solutions, ils disaient d'appuyer ...
Que peu t'on faire avec ce netbook...
Bonjour, Voilà je vous contact car j'ai une amie qui souhaite s'acheter un netbook elle a vue sur Cdiscount ce netbook là : http://www.cd...
J'ai un problème avec mon ordinateur portable !
Bonjour a tous, voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, enfaite je ne peut plus le recharger parce que la carte mère est foutu, elle ne reç...
Pc portable hp envy 15-k202nk
Bonjour, Je cherche un bon ordinateur portable adapté pour les jeux et j'ai trouvé ce portable en Tunisie dans ce site http://www.mytek.tn/pc-portab...
Changer système d'exploitation
Bonjour, j'ai un portatif neuf qu'on m'a donné HP mais à l'achat c'est win 8.1 qui est installé je ne veux pas le win 8.1 j'aimerais installé le wi...
Installation de windows
RésoluBonjour, je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis...
Mon portable n'indique pas l'icone pour presence peripherique
Bonjour, bonjour je viens de changer mon gps garmin nuvi 2467 contre un garmin nuvi 2589 LMT et j'ai toujours le meme problème à savoir que mo...
Semenciere
RésoluBonjour, J'ai acheté une envy 5530 Mais je n'ai pas de lecteur pour lecteur cdr. Quel logiciel dois-je installer et comment faire.merci Config...
Mon sony viao ne marche plus
Bonjour, Mon Sony viao ne marche plus,(SVT13124CXS), suite à sa mise a jour que j'ai faite hier, et depuis ça redemare normalement et puis plus rie...
Bruit ventillo satellite a100
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite A100) fait un bruit qui ressemble à une usure de roulement : https://www....
Role batterie
RésoluBonjour, la batterie de mon ASUS portable ne tient plus la charge et m'amène à me poser quelques questions: 1/changer la batterie suppose qu'il exis...
Avis de connaisseur.
Bonjour, alors voima j'aimerais savoir si cet ordinateur portable a un potentiel,c'est un toshiba L50-B-1CD Caractéristiques techniques : Processeu...
Ordinateur éteint durant le recovery
Bonjour, Je possède un Samsung N150. J'ai deux problèmes avec celui-ci : 1) L'écran du Netbook est mort (écran blanc si assez baissé, sinon noir)...
Pc portable bloque au demarrage
Bonjour, Le PC portable de ma mere est bloque au demarrage, j ai essaye de lui faire faire ctlr+alt+supp mais le gestionnaire de tache ne s ouvre pa...
Espace libre
Résolubonjour, comment se fait il que mon espace de la mémoire se "vide" tout seul ? autrement dit , l'espace que j'ai utilisé se vide d'elle même, je n'ai...
Benoit.bonvini
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe ; aussi sur quelle messagerie ? Configuration: Windows 8 / Chrome 41.0.2272.101
Quel ordinateur portable mac dois-je prendre
Bonjour, je suis monteuse et j'ai besoin d'un ordinateur assez puissant, pour lire du HD et du 4k sans problème et surtout il doit être capable de su...