Cherche notice emploi du PC Asus X70A

Résolu
Vikol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je suis a la recherche d'une notice explicative, ( pour savoir ce que veut dire les touches d'un) Asus] X70A -mon fils vient de me donner le sien, je suis une dame de 67 ans, vous voyez il n'y a pas d'âge pour commencer.
merci à vous de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous cliquez sur le lien suivant, ICI, s'il vous plaît, afin de télécharger le manuel en Français.
Vous devez disposer d'Adobe Reader ou autre logiciel de lecture de fichier PDF pour l'exploiter.
Cordialement.
2
Vikol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à vous.je viens de cliquer (ou vous m'avez dit.) Je vous remercie infiniment, je vais aller voir ce qu'il se passe.
Bonne journée et kénavo
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Vikol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, content pour vous.
Devezh mat ganit.
Kenavo, ken ur wech all.
0
Vikol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re Bonjour. Je viens de regarder le fichier, mais il n'y a pas vraiment ce que j'aurais aimé, ( c'est surtout le clavier) m'indiquant ce que les touches veulent dire. MERCI quand même, au total il y a 24 pages très intéressant d'ailleurs. Si vous avez + d'informations je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Vikol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
Peut-être que ce lien pourrait rendre service, sait-on jamais ! Cliquez ICI
Un autre sujet sur cette PAGE, s'il vous plaît.
Cdlt.
0
Vikol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci infiniment, super génial, c'est ce que je désirais, vous êtes top, heureusement qu'il y a des personnes comme vous, maintenant je vais pouvoir avancer sur l'ordi, et montrer à ma petite fille, que quand on veut quelque chose et avancer (même dans le modernisme les nouvelles technologies) il y a toujours un moyen d'apprendre.surtout quand on trouve des personnes super sympa.mille fois merci à vous
Kénavo
0