Les discussions

Choix pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un PC de type gamer et j'ai pour le moment le choix entre deux configurations différentes de l'ordinateur portable G5...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sky75

Achat ordinateur portable

 Résolu

Salut à tous, je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section, si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'en excuser. Alors voila, pour mon...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
clotide

Batterie non détectée sur portable msi vr603

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable, un MSI VR603. La batterie d'origine ne chargeait plus et j'en ai donc acheté une autre. Windows m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
T2002

Cherche portable ==> besoin d'expert !!

Bonjour bonjour tout le monde Bon commençons par le commencement : Je suis étudiant à la faculté et comme tout bon étudiant qui se respecte (atten...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kipouiikk

Mon laptop asus k53 est tombe.

Bonjour, Mon ordi portable ASUS K53 vient de tomber la nuit derniere. Et depuis il affiche un ecran tout noir avec des ecritures blanches que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
layemarche

Probleme touche fn sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, sur mon PC portable asus, depuis ce matin lors ce que j'appuie sur la touche Fn et sur F7 (pour éteindre l'écran) (ou n'importe quel autre to...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
damien45

Portable dell

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai commencer à chercher un ordinateur portable sur le site de Dell. Je ne sais pas du tout lequel choisir donc ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Sky75

Impossible de demarrer le pc portable

Bonjour, le pc portable de mon fils plante au démarrage. c'est a dire qu'il démarre puis il me met une page d'erreur m'expliquant qu'il manque une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
brude13

Quel pc portable choisir ? (comparaison)

Bonjour, Je vais me faire offrir pour mon anniversaire un PC PORTABLE. Malheureusement j'hésites entre deux PC et donc j'ai besoin d'un oeil exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
megaflacher

Ordinateur portable compaq presario cq71-203s

Bonjour, Ordinateur Portable Compaq Presario CQ71-203SF J'ai du mal à trouver pilote Ethernet - Réseau sans fil WiFi si vous pouvez m'aider résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jmp59

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

Bonjour, je cherche à acheter un ordi portable et j'aurai besoin de conseils; je n'ai pas un gros budget et j'hésite entre deux machines. Acer emac...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
weetabix40

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je me permet de venir vers vous pour un problème avec mon ordinateur portable. En effet, celui-ci s'éteint tout seul au bout de 15/20 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pèteuncâble

Achetez un pc portable budget 1000 - 1200€

Bonjour, Je souhaite achetez un ordinateur portable et j'ai beaucoup de mal à faire mon choix. Vu mon budget entre 1000 et 1200€ grand max je ne ve...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Hyuga12

Pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable qui me permette de jouer aux derniers jeux de voiture (NFS Hot Pursuit, TDU 1, etc...) et de sport (FIFA 11, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Solitaris

Arrêt intempestif systématique d'un portable

Bonjour à tous, Mon portable me fait des misères ! C'est un Médion Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6002) Service Pack 2 SMBios v...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
cournonsec

Toshiba ou msi portable

Bonsoir, Je voudrais pouvoir faire effectuer des travaux 3d (architecture etc...) faire de la réalisation vidéo animer et pouvoir jouer a des petit...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pimouse059

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, jai un hp 620, et hier jai enleve la batterie pour le bracher dans une prise de courant mais quand je lai branche et je lai demare rien...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
omarais

Ordinateur portable à 500€ max?

Bonjour, Je cherche a savoir quel ordinateur portable actuel est le plus "puissant", rapide et efficace, en 15" pour pouvoir jouer correctement à ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sky75

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherchais un nouveau portable pour mon amie, elle voudrais un pc plutot pour les cours (IUT physique) et pour le graphismes (avec tablet...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
djiboss

Achat ordinateur portable

Bonjour, Qu'en pensez vous ? http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L755-1CD-15-6-LED-USB-3-0/a3618934/w-4?Origin=CMP_CLUBIC J'aimerais pouv...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
terminatorx

Cherche conseil pour achat ordi portable

Bonjour, Pouvez vous me conseiller pour l'achat d'un ordinateur portable s'il vous plait? Mes critères sont: - solide et qui dure -puissant ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sky75

Pc portable hp pavilion g7-1030sf un avis ?

 Résolu

Bonjour, voila mes parents veulent faire l'achat d'un pc portable pour du traitement de texte et naviguer simplement sur le net. Je voudrait des a...

54 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
john cena 34

Problème de démarrage pc portable dell

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC Portable de marque DELL type 1537-7755 qui ne s'allume plus quand je presse sur le bouton situé à droite sur...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Erwan031284

Achat ordinateur portable 550€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour joué a des MMORPG pas trop lourd, en low ou médium et quelque autre jeu pas gourmand. Pour répo...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Moon-Key

Mon ordinateur portable redemarre tout seul

Bonjour, s'il vous plait, j'ai mon ordinateur portable que redémarre à chaque 5 minutes et je n'arrive pas à travailler. Vous pouvez m'aider à...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
melye44

Qualités pc portable asus

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter mon premier pc portable de marque Asus et d'après ce que je lis sur différent forum le sav d'asus laisse a déplorer...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Pc portable de s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert qu'aujourd'hui mon PC ne s'allume plus... C'est un TOSHIBA LR-500 portable... =s Donc je cous explique un peu plus; 1) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
sorcierinfernal

Choix entre deux téléphones portables

 Résolu

Bonjour, J'entre en 2nde cette année, et je cherche un portable, j'hésite entre le HTC Wildfire et le Samsung Galaxy S... Je l'utiliserais esse...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Ekliypse

2 petite carte retiré ds mon pc portable

 Résolu

Bonjour, voila mon pc portable a buguer j avais écran noir alors j ai décidé de démonter mon pc portable et j ai retire de petite carte de circuit j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
onechoteur

Quelle pc portable choisir svp ?

 Résolu

Salut à tous, Je veut que vous m'aidez à trouver un PC portable sur le site de www.darty.com, je veut un ordinateur, avec 4go de mémoire vive, 500 ...

24 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sexyterrorist

Conseils achat ordinateur portable

Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais je ne sais pas trop lequel choisir et vers quoi me tourné. En fait, je voudrais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Sky75

Help pc portable a pris l'eau,dead ou pas?

Bonjour à tous Hier soir, alors que mon velux était ouvert mon pc portable a pris l'eau de pluie; il était branché sur secteur en mode veille. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
damn59

[pc portable] jeux

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un ordinateur portable de qualité destinée aux jeux pour un budget se situant entre 900 et 1100 euros. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
LordMacDragus

Choix de pc portable orienté gaming

 Résolu

Bonjour, donc voilà, je cherche deux chose : I/ Un ordinateur portable très performant pour le gaming : Résolut Je cherche donc en premier tem...

41 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Moon-Key

Transfert donnee pc fix a pc portable

Bonjour, mon pc fixe m'affiche des pixels multicolores, si bien que je ne sais pas ce qu'il a et que je n,y ai plus accès, toutes mes données s...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
flo73100

Choix pc portable. qui dit mieux ?

Bonjour, Je souhaite changer de PC portable. J'ai repéré ce modèle : http://www.boulanger.fr/portable_asus_gp_x53sv-sx360v_marron/p_48202_430688....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
crazyyy69

Booter un disc externe avec pc portable

Bonjour, peut ton booter un disc externe avec un pc portable et si oui comment merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6....

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
math 2000

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, le transfo de mon ordinateur portable clignote quand il est relié au secteur et à l'ordinateur; ne clignote plus quand il est débranché...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
tribun

La batterie de mon pc portable ne charge plus

Bonjour, Cela fait plus de 4h que je cherche une solution a mon probleme. Alors j'ai un Emachine E527, je l'ai eu il ya 1 ans et 2 mois. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
caribouu94

Tablette tactile ou pc portable ??

 Résolu

Salut à tous, A votre avis quelle est le meilleur et pourquoi ? Car je ne c'est pas le quelle acheter entre eux deux !! Merci d'avance !!

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sky75

Cherche pc portable polyvalent pour 550€ max.

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je cherche un PC Portable assez polyvalent pour 550€ maximum. J J'ai quelques critères : - 15" - 4Go de RAM - 500Go...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
medha38

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable, pour faire de la bureautique (office), du films et quelques petits jeux (Sims 2). J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Choméane

Meilleur ordi portable pour 500€

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un nouvel ordinateur portable. Mon budget est donc d'environ 500e et j'aimerais trouver u...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
1Naincapable

Ordi portable s'éteint tout seul !

Bonjour, Mon ordinateur portable ACER s'éteint au bout de 20 minutes ... La durée est variable ; Le ventilateur est brûlant, est-ce à cause d'une s...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tigroou

Pc portable gamer

Bonjour, j'aurais besoin de conseils , je voudrais acheter un pc portable neuf essentiellement pour jouer (wow et battlefield 3). BF3 va etre assez...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ringo21

Probleme branchement d'ecran sur pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable acer, et un idiot m'a enlevé le fil qui alimente l'ecran du pc et me la rendu sans le reparer. donc, question : ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ram pc portable asus

Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème concernant mon ancien PC Portable Asus A9RP Series : j'ai acheté une barrette 1Go supplémentaire pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
logan62

Problème de batterie avec un portable compaq

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable compaq evo n410c. Le problème est le suivant : - la batterie refuse de se charger et reste toujours à 0 % - le portable refu...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lolll

A combien je peux vendre mon pc portable ?

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7741g acheté en avril 2011 avec 3ans de garatie et je voulais connaitre sa cote il est équipé de i5 480m ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
mcdo

Comment rendre un pc portable plus fluide

salut tout le monde comme le dit le titre j ai envie de rendre mon pc plus fluide. mon pc a : 2 giga de ram ddr 3+ un slot barrette ram vide une ca...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kamishini
Résultats 34001 - 34050 sur un total de plus de 50 000