Formater mon pc Toshiba satellite M70 sans cd et sans recovery
chopinette
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
chopinette Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chopinette Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à formater mon pc toshiba satellite M70 avec windows xp, j'ai le cd de restauration mais je pense que mon lecteur et hs, j'ai essayé en le mettant en premier dans bios, de le désinstaller, rien n'y fait, il ne lit ni les dvd ni les cd, il fait un drôle de bruit quand il tourne.
J'ai essayé avec un lecteur externe, après avoir fait F12 le cd n'est pas détecté. Je l'avais mis en 1 dans le bios.
J'ai essayé en faisant F8 mais je n'ai pas "réparer votre ordinateur"
Je pensais essayé de mettre le cd de restauration sur une clé déjà je ne sais pas si c'est possible et je crois que je ne peux pas mettre cette clé en 1 dans le bios.
Quelqu'un pourrait-m'aider ?, je commence à me dire que je ne peux plus formater mon ordi.
Merci à l'avance.
J'ai essayé avec un lecteur externe, après avoir fait F12 le cd n'est pas détecté. Je l'avais mis en 1 dans le bios.
J'ai essayé en faisant F8 mais je n'ai pas "réparer votre ordinateur"
Je pensais essayé de mettre le cd de restauration sur une clé déjà je ne sais pas si c'est possible et je crois que je ne peux pas mettre cette clé en 1 dans le bios.
Quelqu'un pourrait-m'aider ?, je commence à me dire que je ne peux plus formater mon ordi.
Merci à l'avance.
A voir également:
- Formater mon pc Toshiba satellite M70 sans cd et sans recovery
- Google maps satellite - Guide
- Formater son pc - Guide
- Android recovery - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
merci pour votre réponse, vu que mon lecteur ne fonctionne plus je ne vois pas comment je pourrais me servir de ce logiciel, avec un lecteur externe ça pourrait fonctionner, je n'y suis pas arrivé avec mon cd de restauration. Si j'arrivais à formater comme cela, comment réinstaller tout, le logiciel killdisk (que je ne connais pas du tout) ne le fait pas si ?