Ordinateur Asus Windows 8

Fermé
ZephKiell Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 16:51
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 25 juin 2015 à 03:07
Bonjour, bonsoir

Alors voila j'ai comme qui dirais un petit problème.

Il y a quelque jour j'étais en train de jouer tranquillement quand d'un seul coup mon PC s'est mis a freeze et ma dit de redémarrer en urgence.

Ce que j'ai fait, puis en rallumant mon pc m'affiche préparation de la réparation automatique, puis diagnostic de votre pc.

Je laisse donc tout sa tourner puis au bout d'un certain temps il redémarre et m'affiche le code erreur 0xC0000185 a partir de là je décide de chercher une solution. J'ai essayer toute sorte de façon afin de réglé mon problème mais rien y fait...

Les procédure que j'ai jusqu'à présent :

j'ai démonter mon pc pour vérifier que tout est bien brancher, les barrette mémoire son bien clipser, mon DD et les "tresse" sont bien coller bref tout fonction bien a ce niveau là mais aucun changement sur mon pc.

J'ai tenter de réinitialiser mon pc cela a fonctionner sa ma demander d'entrer les option, langue/nom/adresses mail/ enfin tout puis mon pc a redémarrer et là le logo asus charge en continue, mon pc s'éteint, se rallume et me dit sur un fond bleuque mon pc a rencontrer un probleme. je n'ai jamais le temps de lire le message en entier car il redémarre aussi tôt l'avoir afficher.

A présent je n'ai plus accès a la touche F9 pour réinitialiser la bête ou bien même avoir accès la la console. J'ai accès au bios mais je ne sais pas quoi y faire.

Pas la peine de préciser que je suis une tanche niveau informatique j'imagine.
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
25 juin 2015 à 03:07
Bonjour,

Tu ne dispose pas du DVD de Win8 ?
Essaye de te le procurer et verifie en meme temps que ton disque dur marche toujours.(en ext)
0