Les discussions

Tentative de réparation et démarrage sur le bios

Bonjour à tous, Je possède un ASUS N750JV-T4213H sous Win8.1 avec un Intel Core i7-4700HQ, 6 Go de mémoire vive, une carte graphique NVIDIA GeForce...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kamil679

Achat asus

Bonjour, Je souhaite acheter mon 1er PC portable. C'est pour une utilisation classique (excel, word, internet) et TV. Je travaille sur ordi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Achat d unpc portable : est ce qu'il peut tenir la route avec

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable Samsung je voudrais savoir avec les éléments suivants si ca tient la route de: - pour jouer...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Portable dell crashe de façon régulière

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable crashe environ 20-25 minutes après le démarrage, et ce, quelle que soit l'utilisation que j'en fais. L...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lilidurhone

Pc portable figé plus rien ne répond

bonjour, bonsoir a tous, j'ai depuis octobre 2015 un pc msi gt72 dominateur qui jusque là fonctionnait parfaitement, j'ai désiré changer mon ssd m...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
shelby69000

Caractéristiques microprocesseurs

Bonjour; Est ce qu'il existe des microprocesseurs de pc portable I3 avec une fréquence 3.3 GHz et une mémoire cache de 6 Mo. J'ai besoin de cette in...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
flo88

Asus x552cl-sx354h

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un asus x552cl-sx354h en solde n'ayant pas beaucoup d'information et d'avis je viens ici voir si cet achat vau...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tvatest

Avis asus ultra portable

Bonjour, étant étudiant je cherche un petit ultra book de 11" pouces à petit prix, pour des traitements de texte, regarder des films, vidéos. Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scredconnexion

Choix d'ordinateur

Bonjour, Je voudrai savoir si cette ordinateur est bien pour jouer aux jeux tel que minecraft, far cry 3, saint row 4 et the crew? Nom de l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
AnthonyD14

Asus et les ports usb

Bonjour, J'ai un pc portable Asus et lorsque je l'ai acheté, il était noté dans le descriptif : 2 ports USB3 et un port USB2. J'ai bien les trois po...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
sam

Quel adaptateur choisir ?

Bonjour, J'ai, il y a quelques heures, cassé mon chargeur (dénudé, il y a trop d'étincelles et sa ne charge plus), du coup je suis à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
orschwihrer

Besoin d'avis

Bonjour j'écris pour avoir des avis. J'aurai besoin d'un Pc portable multifonction. Pas très cher. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
NeosBE

Bug de l'écran de mon asus après mise à jour ! :'(

Bonjour, j'ai acquéris aujourd'hui un ordinateur portable de la marque Asus puis, après mise à jour dans la soirée, l'écran est devenu verdâtre et agg...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lunxu

Mon nouveau pc est plus lent que mon ancien

Bonjour, Dans un premier temps je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de me lire et celles qui pourront me répondre. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Réparation

Salut me voici avec mon ordi compaq cq61 si je branche le chargeur je vois le signal au niveau de l'alimentation mais pas de signale de chargement et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
TikTak92

Débarrasser laptop brisé

Bonjour, J'ai deux vieux laptops brisés qui n'ouvrent plus. J'ai plein de matériels et de renseignements personnels à l'intérieur. Il est impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
TikTak92

Problème de ventilateur

Bonjour à tous, voilà mon problème depuis hier soir lorsque j'allume mon pc le ventilateur se met en marche, et quand je déplace mon pc portable un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
TikTak92

Problème hauts parleur

Bonjour, j'ai un HP Probook 6550b qui avait un problème de son (les hauts parleur du pc ne donnent pas) mais sur casque ça marche bien .... j'ai réin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
TikTak92

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'ai un budget de 300€ à 400€ maxi pour acheter un ordi portable. J'ai fait pas mal le tour et je suis complètement largué vu les différence...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Kojak14

Mon pc portable ne contient plus rien !

bonjour, voila je travailler sur mon pc le 22/01/15 à 17h puis j'ai fermer mon écrans pour le mettre en veille ( déjà fait des milliard de fois se...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
TikTak92

Ordi bloqué

Bonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 15 minutes d'utilisation, je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
leonlecame

Remettre mon ordinateur hp compaq 6910p sous windows 7 pro au premier jour de m

Bonjour, je viens vers vous,car je bloque sur mon hp compaq 6910p pour remettre mon windows seven pro en sorti d usine .sachant que le pc etait sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sttaz

Chargeur qui fais un drôle de bruit

Bonjour, Voilà je voulais savoir si le bruit que fais mon chargeur d'ordinateur est normal? En fait il faut vraiment bien collé son oreille dans le c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Othmane2015

Problème démarrage de pc :s samsung nc10

Bonjour,je possède un Samsung nc10 depuis un moment un jour sachant que il n a plus d écrans je le rabat l écran sur le clavier l l ors du démarrage e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ressis

Mon pc plante !!!! help me

Bonjour, j'ai pc portable toshiba tecra s11-15h. A chaque fois que je n'avigue sur internet au bout de 10 min il rame et lorsque que je veut quitter g...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Recherhche pc portable gamer sans surchauffe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'offrir un bon PC portable pour gamer avec un système de ventilation très efficace pour ne pas avoir de surchauffe. Que me cons...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tribun

Besoin de vos lumiéres!

Bonsoir tout le monde.Besoin de changement..J'ai actuellement 1 vielle tour hp pavillon 451.fr avec windows xp et je voudrai acquérir 1 premier ordi p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
piquesous

Aide choix pc portable

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 bonsoir ,j'avais un hp dv7,que je viens de casser,je cherche un nouveau portable (pas trop che...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
djeff06

Ordi portable gamer

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cet ordi portable et savoir si selon vous il tiendrai des jeux assez récents (voire très tels que sky...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Ulti-Lt

Comment contacter service client rue du commerce?

Bonjour, J'ai acheté plusieurs pc portables de marque Dell chez Rue du Commerce. L'écran d'un pc est noir depuis ce matin quand je l'ai allumé et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Pierredos

Affichage d'ecran bleu

Bonjour, mesdame,mesdemoielles,messieurs je dispose d'un ordi portable IBM;Si je l'allume,de prime abord,c un ecran bleu ki s'affiche avec les inscr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kekindeba

Redemarrage spontanné et incessant

Bjr mesdames,mesdemoiselles et messieurs je voudrais svp k vs m'aidiez à diagnostiquez le mal don souffre mon ordi compaq nc6120.Toutes les fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kekindeba

Problème explorer.exe

Bonjour, Depuis peu mon pc commencer a déconner de plus en plus... Mais depuis hier j'ai un plus gros problème, quand je démarre mon pc, je tape m...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Recherche ordinateur portable montage vidéo + jeux vidéo

Bonsoir à tous, Après plusieurs années de loyaux services mon macbook pro a rendu l'âme, carte mère foutue, 718 euros pour la réparation... Bre...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Msi gp60 2pe-280fr leopard est il bon

Bonjour, je suis un mec de 15ans cherchant un bon petit pc portable gamer( minecraft, the evil within, assassin creed 3 ...) et je suis tombé sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Impossible de rallumer mon pc

Bonjour !!! Après le DDOS d'un site où j'allais tout les membres ont eut les adresses mail piraté et le temps de faire les modifications d'usage (a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
hervecabrera

Ordinateur à longue autonomie

Bonjour, Je suis actuellement à la faculté de médecine et il me faut un ordinateur portable dont la batterie tient environ 8/9h et qui est assez f...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Azey

Écran gris sur asus

Bonsoir, je viens d'allumer mon portable et tt se passe bien jusqu'à l'affichage de l'écran avec les icônes. Là, j'ai une flèche sur un écran gris et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
TikTak92

Comptabilité chargeur toshiba satellite c660

Bonjour, Suite a un déménagement, j'ai perdu le chargeur de mon ordinateur portable de marque Toshiba Satellite c660-246. En voulant en racheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
TikTak92

Problème avec portable pb easynote sl51

Bonjour, Mon ordi démarre une fois toute les vingt fois... Il tourne, fait un petit bruit puis redémarre mais la première page ne s'affiche pas... Sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
TikTak92

Démarrer l'ordinateur portable

Bonjour, La batterie est chargée, il est impossible de le démarrer. Que faire? , Magdalei

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
TikTak92

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Hp pavilion dv7, il démarre correctement mais une fois que je valide mon mot de passe pour ouvrir ma session i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
TikTak92

Probleme avec microsoft teredo tunneling adapter code 43

Bonjour, Problème avec microsoft teredo tunneling, il ne fonctionne pas, code 43 ? Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Quel ordinateur portable acheter ?

Bonjour ou bonsoir ! Alors voilà jai un budget de 430€ (MAXIMUM) je voudrais acheter un ordinateur portable. Mais je ne mis connais pas trop.. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
algerino77

Mon écran ne s'allume plus

Bonjour jai en petit soucis avec mon ordinateur portable acer aspire 7730z mon ecran ne s allumais plus allort jai demonter le cache de dessu et le ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Choix pc

salut tout le monde j'ai un budget de 500 euros et j'aimerai m'acheter un bon pc .Ainsi je voudrai avoir votre avis sur ces 2 pc un HP http://...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
wolfenII

Sony viao vpcm13m1e

Bonjour, Je possède un petit Sony VIAO et depuis un certain temps il ne fonctionne plus correctement.... Je voudrais réinstaller windows mais je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Démontage hp pavilion dv7-6190ef

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7-6190ef. Depuis quelques temps mon ventilateur fait un drôle de bruit. Celui-ci n'étant plus sous garantie, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Informaticien du dimanche

Chiffres à droite de mon clavier ....

mes chiffres sur mon clavier ne fonctionne plus à droite mais ceux du haut oui. Solutions???

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, Mon PC ne démarre plus. Avant de faire un reboot, j'aimerai récupérer mes données. Quelqu'un sait comment il faut faire ? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Nocturne2301
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000