Les discussions

L'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable Sony VAIO VPCEF2E1E l'écran reste noir (comme éteint aucun éclairage RIEN) , mais j'entends que "ç...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
HelloPBG

Cherche un bon pc fluide, bonne qualité d'image et de son.

Bonjour, Un bon PC à proposer ? Je fais des vidéos et du développement web ! Je cherche donc un PC fluide et une bonne qualité Audio et vidéo ! :)...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tribun

Alimantation pc portable

Bonjour, je vais peut être posé une question bête, mais elle est sérieuse, quand le pc portable et en route es ce que c'est bon de laissé en permanenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tribun

Conseille

J'aimerai savoir c'est quoi la différence entre un MSI GT72 2QD-262FR Dominator avec une NVIDIA 970m et un Asus Rog avec une Nvidia 970m. Lequel est l...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
tsuyo21

Asus rog g751 ou msi gt72 dominator pro?

 Fermé

Bonsoir, voila depuis quelques jours j'hesite entre un MSI GT72 et un Rog G751 Tout deux ont la meme configuration (I7 4710 / Nvidia 970 / Un SS...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Laretoudu92

Pc portable dell ou asus ?

Bonjour, je voudrai acheter un pc portable. alors je cherche un pc pour tout les jour (je suis pas un gamer) j'ai trouvé 2 pas mal http://www...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
moinovice

Mon pc ne démarre plus !

Bonjour, cela fait maintenant 24h que mon ordi portable, un Asus qui fonctionne avec Windows 8, ne démarre plus. La dernière fois que je l'ai utilisé,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tsuyo21

Mon écran s'éteint de façon étrange

Bonjour, alors voila, mon écran d'ordinateur portable s'éteint peu de temps après avoir arrêté de l'utiliser, comme lorsque il se met en veille, m...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bluelagoon755

Reboot trop long

Bonjour ! Je cherche actuellement à restaurer la configuration d'usine d'un pc portable asus, j'ai utilisé F9 et suivi les instructions, la restau...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Rajalechat

Batterie as07b42 pour acer 8930g

Bonjour, J'ai acheté sur eBay une batterie AS07B42 pour mon portable ACER 8930G. Impossible de la charger à plus de 20 % Merci de vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
domvin

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, Je crois que mon ordi PORTABLE surchauffe : Carte mère 69 °C (156 °F) Processeur 30 °C (86 °F) CPU Package 71 °C (160 °F) CPU IA ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cheeta

Formater

Comment mettre mon ordinateur dell inspiron 1210 en configuration usine sans cd.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
cristali

Conseil achat pc gamer (rog g741jm t4056h vs t4065h)

Bonjour, Ayant récemment subi la perte de mon laptop (enfin surtout son écran) après 4 ans de bons et loyaux services (qui ont du s'apparenter à de...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Nox_MD

Lire les fichiers sur portable

Bonjour, Je connais des problèmes au sujet de vidéos téléchargées sur mon portable W 8 avec une clef USB. Une personne me demande : "avec quelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
passionné d'informatique

Durée du vie de mon ordi portable acer

Bonjour, je voulais savoir la durée de vie de mon ordi portable c'est un acer model Aspire v3 Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Labeillecoule

Embout de chargeur

Bonjour, je voudrais savoir si est possible de changer/réparer le petit embout du chargeur, celui situé a l'extrémité du fils

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tsuyo21

Ralentissement système

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai un ralentissement du système et de la vidéo/audio. Très régulièrement j'ai un ralentissement du système....

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
fabul

Wi-fi 3g

Bonjour, S'il vous plait j'ai un routeur 3 G/4 G tp-link wi-fi et que mon ordinateur portable sous windows vista ne peut pas se connecter a intern...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
adel3131

La sourie tactille de l'ordinateur ne marche plus

il y a environ 2h j'était entrain de regarder une colonie et je vais pour cliquer sur le prix et là, la sourie tactile ne marcher plus je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
oramcolaje

Clavier numérique inactif

Bonjour Le clavier numérique de mon PC Toshiba satellite P50-B-113 ne fonctionne plus malgré la lumière verte allumée (touche Verr Num) indiquant q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^Abel^

Écran noir au démarrage asus windows 7

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, quand mon ordi se met en veille, et que je le relance, mon ordi freeze complétement ce qui m'oblige à éteind...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
JFK

Besoin d'aide pour choisir un pc

Salut tous le monde voilà je suis actuellement en terminale SVT, et je recherche un pc portable plutôt puissant avec une bonne batterie . Et nivea...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Charge de battérie

 Résolu

bonjour. chaque fois que je met mon pc de marque HP modèle nc8230, en le branchant sur secteur, l'icone de charge indique une valeur. mais après un te...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Theo34500

Lenteur anormale d'un asus

Bonsoir, J'ai un problème depuis plusieurs mois, mon Asus - Windows 7 est anormalement long (je dois attendre au moins 10 minutes au démarrage). J...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Djo La Force

Écran de bureau noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de bureau qui affiche un écran noir après ouverture de ma session au démarrage tout fonctionne mais a ouver...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Deady-Kill

Pc écran noir

Bonjour, J'ai un ordi portable asus k55v et depuis peu il était un peu ralenti dans l'ouverture des tâches etc, j'ai donc décidé de le démonter afin...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Papounet17000

Farming simulator

Bonjour, je voudrait savoir si je peux jouer à Farming Simulator 2015 avec un pc portable HP pavillon 17-F 207 NF. MERCI D'AVANCE! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djo La Force

Probleme inexplicable sur mon pc !! help !

Bonjour, Coucou j'viens vous poser un nouveau défi xD Bon je fais une game hier normale, puis j'ai du lag, sans lagger, genre mon ping a 35 fixe ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
SoCullum

Problème avec ordi portable toshiba. urgent

Bonjour, Quand ma fille est sur son toshiba, l'écran par moment devient tout blanc ou rayé et il saute. De quoi cela peut-il venir? elle a déjà u...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc portable toshiba p300 s'éteint tout seul !

Bonsoir, Voilà, je possède un Ordinateur Portable Toshiba Satellite P300 depuis 2 jours. Il est donc encore neuf. Et le souci, c'est qu'il s'éteint...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
skippies

Les drivers

Bonjour Comment je peux connaitre les drivers que mon PC manque . Merci -- je cherche une fille handicap pour se marier . je suis prêt pour sacri...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
mack.bolan

Mon ordi portable

Bonjour, Mon ordi portable ne fonctionne , j'ai beau enlever la batterie rester apuiyer sur le bouton marche il ne fonctionne toujours pas , le bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
luckydu43

Bug au démarrage....

Bonjour, je n'ai pas trouvé le même problème que moi sur les autres posts... En fait j'ai avec moi le pc de ma mère (un Toshiba L670 d'environ 5 ans)...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Pitoyable72

Choix "urgent"

Bonjour, Je suis inculte en matière de matériel informatique, mais après plusieurs recherches est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer quel est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Crakken

Batterie pour pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ASUS series X72J et je recherche sites sérieux ou je pourrais trouver une batterie adaptable car celle d'origine...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
DEM5691

Brancher lecteur blu-ray sur portable?

bonjour a tous ! est il possible de se connecter entre portable asus windows 7 et un lecteur blu-ray bdp 3100 philips ? le but est de remplacer le t...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur démarre mais ne lance pas windows

Bonjour, Après un choc en marche, mon ordo s'est éteint puis en voulant le rallumer seul l'écran d'attente ados avec le petit symbole de chargement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Mon ordinateur s allume mais ne démarre pas

Bonjour je poste cette demande car toutes les solutions proposé sur d autres forum n ont rien donnaient. Mon ordinateur portable hp pavilion 15-b146ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
TikTak92

Remplacer mon alim de laptop

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà, je n'ai plus d'alim pour mon laptop et je me demandais si je pouvais utiliser en attendant, l'alimentation de mon décodeur TV ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Parazyte94

Minecraft pc a 200 euros

Bonjour, je voudrais trouver un pc a 250 euros max qui fait tourner minecraft a 30 fps au moins svp repondez vite mrc ! dsl pour les fautes ! :-)

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
vince2105

Comment avoir internet sur pc portable

Bonjour, par avance je remercie tous ceux qui voudront bien me répondre. Question idiote 'mais je suis juste une juriste !). Je vais acheter un HP ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KORALYNE2

Hp pavillion dv7 qui reeboot en boucle

 Résolu

Bonjour, on m'a donné un ordinateur portable pour voir si je pouvais le réparer. C'est un hp pavillon dv7, quand j'allume le Pc Windows 7, il me prop...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gregus77

Code session principale

ma session principale est bloqué que dois-je faire pour qu'elle marche une autre fois d'une session secondaire??

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Theo34500

Quels pc portable faut-il pour jouer a minecraft et gmod

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un pc portable pour pouvoir jouer à minecraft et garry's mod sans laguer mon budget et de 400 euros et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
MinecraftForLife

Mettre plus de mémoire ddr3 sur mon pavilion g7

Bonjour, j'ai un pc pavilion g7 (Intel Core i5-2450M de 2,5 GHz ,4 Go de mémoire DDR3 et Prise en charge de jusqu'à 6 Go de mémoire, un SSD EVO 850 en...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
gonzo-desete

Quelle configuration minimale pour un pc portable bureautique ?

Bonjour à tous Mes parents souhaitent acheter un PC portable pour essentiellement bureautique, web (streaming, TV, films), mais ils sont têtus et n...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Procédure de démontage g30 147 de toshiba

Bonjour, quelqu'un aurait il le manuel de démontage du qosmio G30 147 de toshiba N Configuration: Windows XP 2 dd ide 1 sata

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
glg29

Bloqué par administrateur

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un Toshiba satellite pro A200 mais je ne peux rien faire a part me connecté sur une session mais je peux rien faire c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
portugais41

Gros problèmes de son sur mon ordinateur portable dell

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable Dell et il fais un son absolument très étrange, une sorte de soufflement (comme lorsqu'on est au...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
nadellen

Plus rien ne marche!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS qui marchait très bien voilà quelques heures mais subitement plus de connexions wifi avec l'imprimante Eps...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
TikTak92
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000