Mon ordinateur HP ne s'allume plus !
Madius
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Troclin Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Troclin Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la réinstallation d'un pilote, on m'a conseillé d'éteindre mon ordinateur, de débrancher le secteur, d'enlever la batterie, d'appuyer sur le bouton d'éteindre/allumer pendant 30 secondes, de remettre la batterie et de retrancher le secteur...
SAUF qu'après cette opération mon ordi ne s'allume plus ! Pourtant je suis presque sur de bien avoir remis la batterie !
Je ne comprends pas ce qui se passe ! HELP !!
Merci de vos réponses.
NB : mon ordinateur est un HP Pavilion DV6
Pour la réinstallation d'un pilote, on m'a conseillé d'éteindre mon ordinateur, de débrancher le secteur, d'enlever la batterie, d'appuyer sur le bouton d'éteindre/allumer pendant 30 secondes, de remettre la batterie et de retrancher le secteur...
SAUF qu'après cette opération mon ordi ne s'allume plus ! Pourtant je suis presque sur de bien avoir remis la batterie !
Je ne comprends pas ce qui se passe ! HELP !!
Merci de vos réponses.
NB : mon ordinateur est un HP Pavilion DV6
A voir également:
- Comment allumer un ordinateur hp
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Allumer un ordinateur à distance - Guide
Non, mon ordinateur ne me donne aucun signe de marche : pas de bruits de ventilateurs, pas de lumière d'allumage, pas d'écran qui s'allume, pas de lumière qui indique que l'ordinateur charge...
Je suis perdu !
T'allume ton ordinateur sans batterie et branché au secteur. Si ça fonctionne remet la batterie et branche le au secteur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1227748-mon-pc-ne-s-allume-plus