Les discussions

Le pilote '' connecter à un projecteur'' n'existe pas

Bonsoir, je tente de connecter mon portable à ma télévision mais je n'ai pas l'option ''Connect a projector'' dans mon panneau de configuration. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jeanbern

Probleme écran bleu au démarrage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon PC portable, un Dell Vostro, que je n'arrive plus à faire démarrer... Un écran bleu s'affiche avec écrit: ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Tib_13

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je cherche un PC portable pour tout ce qui est programmation (JAVA, etc...) MAIS aussi multimedia (Adobe Photoshop/ Premiere/ After Effect...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
WayKizZ

Grosse baisse de fps malgré un pc performant

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème. J'ai eu peu de temps après noël un pc portable gamer ASUS G741JM-T4047H à darty qui, en me renseignant, était t...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
EyZeR

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un souci avec une machine samsung ayant un système win8: elle a perdu sa couleur d'origine et donne une couleur laide qui rend la machin...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
damaboy

Bruit et chaleur de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que, assez souvent, mon pc fait un bruit, il "tourne", je ne sais quel autre terme employer, désolée, et il est très chaud,...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jeanbern

Comment restaurer mon ordinateur portable

bonjour : j'ai un ordinateur portable TOSHIBA ,VISTA ,il est lent de plus je pense qu'il est infecté ,par des virus ,je voulait le restaurer ,donc j...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne fait que s arrêter !

 Fermé

bonjour a tous j ai déjà survolé pas mal de discutions mais je préfère posté mon problème au cas ou il ne s'agirait pas de la meme facon de regler...

Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
petitglacon

Est-ce que un pc portable peut endommager un chargeur?

Bonjour, Ma conjointe ayant son chargeur de pc portable HS je lui en ai trouver un sur le net en faisant bien attention à la tension, puissance et...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Nano

Quelle pc portable choisir

Bonjour, J aimerais acheter un ordi portable mais je ne m y connais pas trop ;) J ai un budget de 500€ et cela serai juste pour travailler enfin j...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
nico-11

Recherche d'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable, avec un budget de 550€ au maximum. Ce serait pour regarder des films/vidéo sur in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
FeLynX

Problème de démarrage

Bonjour, mon pc ne démarre plus correctement, au début l'écran est noir et me propose d'appuyer sur f2. Je choisis ké réglage système et il me met co...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lingyang

Mon ordinateur s'allume mais l'écran est noir

Voilà mon ordinateur s'allume et le ventilateur fonctionne mais l'écran est noir et la led de la wifi est orange et la led de la touche majuscule ne s...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
raspey

Acer ecran noire aprés demarrage.

Bonjour, j'ai un acer et apres la 1 ere page ou ils faut marqué le mdp,Ecran noir total,pourtant la souris se deplace. j'ai un proble sur d'autre f...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Gourevitch_Nikita

Quelle marque d'ordinateur portable choisir ?

Bonjour, J'ai depuis 2 ans et demi un petit ordinateur portable Packard Bell qui rame énormément, j'en ai vraiment marre donc je voulais investir da...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
PSud

Dysfonctionnement ecran tactil asus x751ldv-t6235h

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je parcours les forums pour résoudre mon problème qui est le suivant : J'ai récemment acheté un ASUS X75...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
LaurinePetit

Pc portable dell ecran noir avec souris

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon PC portable DELL Inspiron 15 - 5000 Series fonctionnant sous Windows 8. Lorsque je l'allume,...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
leo

Problème hp envy 17

Bonjour, J'ai fais la récente acquisition d'un pc portable HP ENVY 17-J000EB et suite a l'installation d'une mise à jour pour le bios directement pris...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
akinator64

Probleme pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème j'ai un pc portable de marque toshiba et une carte qui est a mon avis le problème! Je m'explique, mon chat qui été a c...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
chris18041987

Panne de pc

j ai mon pc qui ne s allume plus des que mon mot de passe est entree je retrouve un ecran noir puis il se met en veille qqs segonde je vois apparaitre...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Grace.junior

A l'aide ! mon pavilion g6 ne s'allume et ne démarre plus...

Hier-soir, 15 mises à jour Windows se sont effectuées à l'arrêt du PC (HP Pavilion G6) et ce matin, l'ordinateur ne démarrait plus : seul le voyant or...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Archaos22

Ordi neuf ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc tout neuf il s'allume me demande le mot de passe ensuite après l'avoir entrer il me met un écran noir gris c...

78 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Problème de redemarrage de windows7

depuis 2 jours mon Windows 7 démarre avec beaucoup de retard, que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
raspey

J'ai effacé old-windows de mon disque dur

j'ai in pc windows7Professionnel, j'ai réinstallé le système à la suite d'erreurs et j'ai effacé oldwindows du disque dur depuis j'ai un système incom...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
faro02

Achat d'un batterie acer

j'ai commander un batterie acer payer par paypal le 30 decembre 2014 chez tang Xinyu, je n'ai pas reçu de mail de la part de tang Xinyu et pas reçu la...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jacquot

Ordinateur asus ou acer ?

Bonjour tout le monde ! Est-ce que vous pouvez me dire lequel de ces deux ordinateurs portables est le plus performant ? Asus s56cm http://www.lapt...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
rlo73

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Je vous pose cette question pour vous demander pourquoi mon ordinateur (compaq evo n610c) ne démarre plus? Cela m'inquiète car cela fait e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lobino68

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, Malgré que je puisse ouvrir mon ordi, que je puisse me logguer a mon compte, mon Bureau refuse de s'afficher. Je parviens a ouvrir mon gest...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Pc ecran noir apres demarrage

Bonjour, Alors voila je me suis renseigné sur les forums et je n'ai rien trouvé. voici mon problème: j allume mon ordinateur normalement puis je re...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
raspey

Écran noir de mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur une fois que jai rentrer mon mot de passe il me met un écran noir comment faire ? Est ce que quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lilidurhone

Quel ordinateur?

Bonsoir/Bonjour, J'aimerai un petit ordinateur portable, d'environ entre 11 à 14 pouces et coûtant maximum 400 euros. Je ne suis pas très callé inf...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lily

Ordinateur pour graphiste

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les meilleurs portables pour travailler sur la suite Adobe. principalement Illustrator et Photoshop. J'ai quelque...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
oo@

Reparation d ordinateur portable

bonjour j ai une question a vous poser enfinte je voudrez savoir combien sa couterez pour reparer mon ordinateur portable car il beug je recoi plein d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
raspey

Remerciement pour suppression altération de caractères kb3015455

Je remercie byzance4 pour l'idée de suppression dans windows update Vista.(ça marche) Mais la nuit qui a suivit, une nouvelle mise à jour me la remi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Archaos22

Choisir son ordinateur portable

Bonjour, Je vais rentrer en école d'ingénieur et j'ai besoin de m'acheter un ordinateur portable (autre que MAC car ils ne veulent pas). Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
victorberson

Je cherche un pc pour 25€

Bonjour j'ai 12ans et j'ai 26€, je cherche un pc portable a ce prix de minimum 7 pouce. Merci de me répondre A+

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
jeanbern

Rond bleu sur écran tourne constamment

depuis 2 jours j'ai le rond bleu sur écran qui tourne constamment comme si une page allait s'ouvrir, comment arrêter ce processus

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Recherche imprimante canon pixma ip1850

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante canon PIXMA iP 4850, mais suite à un accident de circulation je me retrouve en fauteuil roulant après u mois de c...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flexosiper

[ssd pc portable] changer mon disk dur actuel par un ssd

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de changer mon disk dur actuel par un SSD. Si Oui avez vous une proposition ??? Voici mon PC...

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaumune

Problème carte réseau

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5742G tournant sous Windows 7. Mon problème viens de ma carte réseau Broadcom 802.11n. La conn...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bryciak

Asus transformer book, ecran noir

Bonjour, Une fois le mot de passe entré, j'ai un ecran noir avec juste la souris. Lorsque je fais Ctrl alt et sup, Je me retrouve avec un menu:...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Sophie

Lenovo t60

Bonjour, 4% disponibles(branche,pas en charge), comment resourdre ce probleme?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc dell e5410

Bonjour, Merci pour votre réactivité c'est un pc que je n'utilise plus depuis asses longtemps la société ou je travaille a fait un vide grenier voil...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Pc dell latitude e5410

Bonjour, Mon probleme est lorsque j'allume mon ordi il me demande mon mot de passe pour l'ouvrir et je ne m'en souviens plus alors comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Bug frequent

Bonjour ! Mon ordinateur bug toutes les minutes très précisement. Je ne sais pas si on peut appeler ça un bug a proprement parler, mais à intervalle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
thamiel

Connection qui rame

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer J'ai un probleme avec mon ordinateur,depuis 1 semaine il m'est quasiment impossible d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Regu

Pc portable

Salut, je veux acheter un pc core i5 mais je sais pas la marque que je doit prendre

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Esque cette ordinateur est.....

Bonjours,je voudrais savoir si c'est 2 ordinateurs est bien pour jouer a des jeux vidéo (Minecraft) et regarder des vidéo(Stream,twitch) 1)http:/...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Papounet17000

Ordinateur portable idéal webmaster

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable idéal webmaster avec un budget max de 700e. Il faudrait entre autre : * Une mémoire as...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
siamens_duj

Ordinateur portable budget 800€

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc veuillez m'excuser si cette question n'a pas sa place ici.. Alors, dep...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Pretty-Rock
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000