Les discussions

Bon portable de jeux 1300$ cad.

 Résolu

Boujour à tous, je cherche un bon portable très bien raport qualité prix ... J'ai un budget de 1300$ CAD. J'achète un portable car mon Pc fixe comme...

48 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun de mes ports usb ne fonctionne pc portable w7

Bonjour, J'ai un énorme problème, sur mon ordinateur portable, je n'ai que 3 ports USB, Un beau jour l'un deux à totalement arrêter de fonctionner s...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
diode80

Problem de boot

bon jour j'ai acheter un pc portable notbook packard belle quadri corp il avais un systeme d'explotation windows 8 d'origine comme je suis debutant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cs_ikhar

Problème portable toshiba

Bonsoir, je demande de l'aide car que je suis complètement saturé. Voici mon problème: j'ai un portable Toshiba Satellite l850-12U, ma carte graphi...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tsuyo21

Nvidia® geforce® gt 750m gddr5 de 2go

 Résolu

Es-ce une bonne carte graphique ? Je penssais à m'acheter un Dell à 1500$ CAD réduit a 1200$ CAD.. Ce portable me servirait pour travailler amis en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Portableinfo

Mon ordi est mort.. les fichiers du bureau sont récupérables ?

 Résolu

Bonjour ! Alors, cette question a peut-être déjà été posé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé. Apparemment, le processeur de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Michiyo920

Pc portable pour autocad version étudiante

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable capable de supporter autocad (en version étudiante). C'est pour un projet d'école où on doit réal...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
nanami999

Besoin d'aide pour choisir nouvel ordinateur portable

Salut à tous :) J'ai besoin de vos conseils pour me dénicher mon nouvel ordi portable :) J'ai un budget de 900€ voire 1000€ si vraiment bon pc.. m...

32 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
plancton85

Mon ordinateur affiche du blanc ou rose

Bonjour mon ordinateur potable toshiba satellite l350 affiche subitement un écran blanc ou rose. connecté à un écran externe, même problème. pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dekwww

Activation de la wifi

bonjour je ne peux plus activer la Wi-Fi sur mon portable Packard bell sous Windows 8 il me parle de boutons devant ou sur le cote et je nen ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
bolobo46

Portable assez puissant pour lol

Salut je mapprete a acheter un portable qui a une vitesse de processeur=2.9ghz le processeur est Processeur quadruple coeur Elite A10-5745M d'AMD ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Xx-alex-xX

Mon portable s allume mais windows ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Je me retourne une nouvelle fois vers la communauté "Comment ça marche". Mon fils a un portable. Hier, il l'a fait tomber. Ce matin, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sissou1970

Problème de connecteur de charge sur portable medion

Bonjour à tous, Je possède un Medion AKOYA E7212 (MD98160), et il y a une semaine, en branchant son chargeur, j'ai entendu un léger bruit de type...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
N3m[B]er

Acer chromebook

Bonjour à tous! j'ai un acer chromebook sur lequel j'avais mis un mot de passe admin, mais voilà je l'ai finalement oublié, il y a t'il une soluti...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Comment installer windows 7 sur un acer chromebook

j'ai un ordinateur acer chromebook mais j'arrive pas à y mettre le systeme de windows-7 s'il vous plait j'ai besoin d'aide

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
frid72

Tables de lit pc portable 15.6"

Bonjour, Connaîtriez-vous des Table de lit pour pc portable vraiment très fiables (niveau solidité), à un prix autour de 30 euros ? Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Samouman

Sony vaio vgn-fz21m

Bonjour ou bonsoir à tous, quelqu'un m'a offert cet ordinateur que j'ai nettoyé et vu qu'il chauffait j'en ai profité aussi à nettoyer le ventilate...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
rafredson

Quel ordinateur portable prendre ?

Bien le bonjour ! J'aimerai m'acheter un nouvel ordinateur portable dans pas longtemps, j'ai utilisé un HP pavillon dv6 pendant 4 ans qui commence à r...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jerome9359

Mon pc portable ne s'éteint pas

Bonjour/bonsoir, Mon pc fonctionnait très bien, et lorsque je l'ai éteint, SEUL l'écran s'est coupé, le pc portable fonctionnait toujours. Je dois do...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
OwDemShad

Choix de différent ordinateur puissance

Bonjour, J'hésite entre 3 ordinateurs , je veux le plus rapide et le plus puissance même si c'est pour un usage soft ( word, excel, multimédia, so...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Tobby3

Mon asus ne s'allume plus

Mon Asus , AS R500VD-SX412h 15 I3 ne s'allume plus c'est à dire que mon asus avec batterie et chargeur , quand je l'allume (que j'appuie sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Cesel45

Installer un lecteur de disque sur un pc portable

Bonjour, je souhaite installer un lecteur de cd et dvd sur un hp protect smart, est-ce possible et si oui comment ? si il existe un tuto je suis pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cash29200

Choix d'ordinateur

Bonjour, Je veux racheter un nouvelle ordinateur , j'en est trouvé 2 : - http://www.electrodepot.fr/portable-15-toshiba-c50-a-1jn.html - htt...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Tobby3

Resolution

bonjour mon pc a u un probleme depuis tout a l'heure, la fenetre est zoomer 4 fois plus que la normale, et la luminosité et faible . Vous s'avez comme...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Obscurity67

Probleme msi cr600

Bonjour, Je viens demander de l'aide auprès de personnes beaucoup plus expérimenté que moi en informatique. En 2010 environ j'ai acquis un pc p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Iseria

Mon pc ne reconnaît plus les usb

Bonjour, Après un problème et une réinstallation complète. ..je n arrive plus à installer ma souris sans fils...et plus de reconnaissance par les p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
louloub77

Choix d'un pc gamer qui tiendra la route.

Bonjour à tous. Merci par avance du temps que vous prendrez pour lire ce sujet. Je recherche un Pc portable de Gamer, 17 pouces, pour un prix maxi...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage

Bonjour, sur mon ordie portable ma conexction ne marche pas il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation depuis 2 jour je cherchemais ri...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
LOLO LAURETTE

Oublie mot de passe et lecteur empreinte digital desactiver

 Fermé

Bonjour a tous, Voici mon problème, j'utilisais tout le temps mon lecteur d'empreinte digital pour déverrouillé et accéder a ma session. Mais des ...

Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaneagle

Ordinateur portable pour sims 3

Bonjour, Je souhaiterais acheter un nouvel ordinateur portable, j'ai un budget de 500 voir 600 euros maximum. Je vous avoue que je serais plus tenté...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cash29200

Inscrisption

Bonjour, Je n'arrive pas à m'inscrire sur votre site,car on m'indique adresse incorrecte,pas de caractères spéciaux!!!comment dois je faire? C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable acer aspire v5-571g qui ne s'allume plus

Bonjour, Voici mon problème. Il y a 6 jours, mon ordinateur portable a refusé de s'allumé : un acer aspire V5-571G J'ai trouvé ça louche, je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
aylike

Ordinateur portable clavier-souris????

Bonjour, J'ai un drôle de problème - J'ai un ordinateur-portable qui a un an. Depuis environ un mois, les lettres/mots se déplacent dans les lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
buckhulk

Toshiba c55-a-1u3 au secours ! j'attends une réponse...

Bonjour, Voilà presque un mois que je suis propriétaire d'un portable toshiba qui ne fonctionne pas . Traitement de texte inexistant, mais su...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
mc38

Fiche technique ordinateur portable dell

Bonjour, Je vien dacheter un pc portable dell vostro 1540. Cpu core i3 2.4 ghz. Ram 4 go hdd 500 go jaimerai savoir les avantages et inconvénients ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lavoix_du_client

Batterie toshiba p50a14l

Bonjour, comme indiqué dans le titre je viens d'acheter un toshiba p50a14l, et je n'arrive pas à voir où se situe la batterie que j'aimerais retir...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Romorghulis

Windos 7 bloqué sur bienvenue

Bonjour,hier soir j'ai eu un souci.Je jouai à un jeu quand mon pc s'est mis à buger,j'ai dû l'éteindre par le cable d'alimentation.Quand je l'ai rallu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ThePowneD99

Il faut 2% d'utilisation de l'uc pour une utilisation normale !

Bonjour, J'ai un ASUS N61J depuis 4 ans : windows 7 64 bits 4 GO RAM et un processeur I3 M350 2,27GHz et environ 400 Go pour le disque dur qui n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bujabu

Mon acer aspire one ne reconnaît pas mon mot de passe

Bonjour Mon acer ASPIRE One était en veille Quand j'ai voulu reprendre ma session, il ne reconnaissait pas mon mot de passe. J'ai pensé à vérif...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
thegeek001

Besoin d'aide avant achat merci

 Résolu

Bonjour, Mon fils a fait l'acquisition de l'objet avermedia live gamer portable pour pouvoir mettre en ligne sur youtube ses videos ps4. Pour ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
rolka14

Ordinateur : composant gaming

Salut, je souhaite m'acheter un nouveau PC(très prochainement), plutôt un PC fixe. Je possède déjà un PC portable mais qui ne me permet pas de faire ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tribun

Pc qui s'éteint tous seul et brûlant

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps mon pc s'éteignait brûlant, alors j'avais acheter un ventilateur,et là il recommence à s'éteindre tout seul et brûlan...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fraicheurdevie

Problème au niveau du pilote de microsoft teredo tunneling adapt

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition récemment d'un Ordinateur portable HP Pavilion TouchSmart 15-n063sf sous Windows 8, j'ai constaté en vérifiant mes p...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Okenroth

Prix d'un ordinateur portable/fixe à moins de 300 euros.

Bonjour à vous, Comme indiqué dans le titre , je voudrais savoir si vous n'auriez pas un ordinateur que ce soit fixe ou portable (Une tour pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Fredetlagrange

[help] carte mère hp pavilion g6

Salut a tous. Voila je me rend sur ce forum pour vous poser une question . Je possède un pc portable [HP pavilion G6 1340sf] le problème et que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème

Bonjour, Depuis assez longtemps je ne peux plus regarder les pps que je recois, ils refusent d'ouvrir. J'ai fais plusieurs " restauration " ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Viscus

Combient je peux vendre ce pc

Bonjour, j'aimerai vendre mon pc portable de marque msi je voudrai savoir a cb max je pourrai le vendre il en config i7 3610 qm nvidia gforce ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
DespoziKaire

Ordinateur portable pb ne s'allume pas, pourriez-vous m'aider?

Bonjour, Mon ordinateur Pakcard Bell-BG46, ne démarre pas, après un léger bip, il s'éteint aussitôt, l'écran reste noir. Après quelque lectures ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jordanite

Ordinateur portable gaming

Bonjour, Je cherche un ordinateur PORTABLE pour gamer qui a les capaciter pour faire tourner des gros jeux (bf cod) en ultra ou high avec un gros d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
KunAguero06

Quel ordinateur portable choisir pour un budget de 1700 euros ?

Salut ! Je souhaite acquérir un ordinateur portable pour gamer, et j'ai un budget de 1700 euros. Après avoir déjà bien écrémé les différentes offr...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
The_ASUS_Guy
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000