Les discussions

Impossible de démarrer samsung np530u3b

Bonjour à tous, Suite à une défaillance de la batterie mon samsung ne démarre plus. J'ai remplacé cette-ci en vain. Au départ cet ordi est équipé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Ecran noir

Bonjour, Hier, j'étais sur mon ordi et je l'ai etteind pour aller me coucher et aujourd'hui, je rallume mon ordi mais il n'y a que un écran noir qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Plan demontage hp dv6

Bonjour, Je suis a la recherche d'un plan de démontage de mon HP Dv6-6161sf. En effet je dois changer la dalle et j'aurais souhaité savoir comment m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Hp le69kb

Bonjour, je viens d'acquérir un hp le69kb neuf mais il rame au demarage et au lancement de tout pourquoi?? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Probleme rechargement batterie

Bonjour, J'ai un réel problème avec mon Samsung S3 mini : quand je le charge la nuit, la batterie cesse de recharger lorsqu'elle arrive à 89%, je d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Pc portable sony vaio

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint quelques secondes après sa mise en marche.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Ecran noir allumage médion mais voyants+ventilos actifs

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème sur mon médion x7817 MD98186. Parfois il refuse de s'allumer. Au début il me fallait 2 ou 3 reprise...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Blocage d'un sony vaio après la mise en veille ...

Bonjour la communauté, De temps à autre, je dois poster un problème moi aussi :P J'ai entre les mains un SONY Vaio pcg-8w2m qui ne démarrait plu...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
juju666

Alimentation pc portable toshiba

Bonsoir, lorsque je branche mon chargeur d'alimentation à mon PC portable TOSHIBA Satellite C55-A5302, je ne constate plus de charge de ma batterie, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
TikTak92

Gros problèmes après prise en main d' un réparateur

 Résolu

Bonjour, Mon Pc "ramait" et j' ai voulu le nettoyer j' ai donc acheté chez Avanquest :PC SPEED MAXIMISER qui n' a rien résolu , donc j' ai appelé ...

21 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
annrog

Avis sur le chromebook asus c200

 Résolu

Bonjour, Déjà ce n'est pas un samsung mais asus ni étais pas bref Voici le lien amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B00LLX3NQS/ref=s9_al_bw_g...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
34100

Dell 1750

 Résolu

je veux savoir si ce model dell 1750 est capable de recevoir des jeux

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Son très faible micro intégré ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable MSI GT70 2PE Dominator Pro. Quand je suis sur Skype ou d'autres applications d'enregistrement audio ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ben

Problèmes wifi

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur que j'utilise actuellement car l'autre est en réparation... Le problème de mon ordinateur que j'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Aide au choix - performances

Bonjour à tous, Je dois acheter une ordinateur portable mais j'ai besoin de votre aide car je ne suis pas un expert sur les composants. J'ai une ut...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Help155

Asus r511ld-xx376h vs toshiba satellite l50d-b-11n

Bonjour, Je souhaite renouveler mon PC portable qui me suit depuis 6 ans et demi, un Toshiba qui rend petit à petit l'âme.. :) Pour cela j'ai u...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
JM

Batterie qui se decharge rapidement !! aiddee

Bonjour, j'ai acheter depuis trois mois un pc DELL inspiron 15 i3 batterie 4 cellule concernant la charge ne dure qu'a peine 2 heure ou même pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Touche f8

Bonjour, je voudrais installer windows xp sur un dell vostro. Il me demande d'appuyer sur la touche F8 pour accepter d'instller le logiciel. mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ce pc portable

Bonjour a tous J'aurais voulus vos avis sur ce pc portable pour regarder des film en streaming directement brancher sur la télé ou jouer a des peti...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Salut tout le monde voila j'aimerais m'acheter un bon pcp

salut tout le monde voila j'aimerais m'acheter un bon pcp avec un budget de 400 euros avez vous des conseilles a me donner ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
khalil69

Remise a 0 de mon ordinateur

Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Toshiba lorsque je l'allume il me marque no bootable device-- please restart system Et j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Millaï

Probleme decran noir

Bonjour on ma Donné un PC portable IBM mais quand je lalume il me Donne un ecran noir je be sais pas quoi faire merci de vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
clem35400

Cherche pc portable pour fifa 15

salut a tous, je viens de casser mon pc ( G73jh asus) et je dois aller en rechercher un, mais je ne sais pas trop quoi prendre.. il me faudrait just...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Conseil d'achat sur un ordinateur portable

Bonjour à tous, Alors voilà, mes connaissances dans le domaine de l'informatique sont assez moyennes et c'est pourquoi je m'en remets ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Asticot3000

Achat pc portable 400€ besoin d aide

Bonjour a tous voila je voudrai m'acheter un pc portable pour regarder des film sur ma télé directement et surfer sur le net et jouer a quelque jeu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Genysix

Quelques conseil pour un pc portable

Bonjour je voudrais remplacer mon PC par un portable pour essentiellement faire de la bureautique, regarder des photos, (j'ai un disque dur externe) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Genysix

Transfert message mail sans pièce jointe dans un dossier sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer certains messages reçus par mail dans certains de mes documents sur mon PC (sous windows 8): comment procéder? (les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable d'occasion / vérification

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter un ordinateur d'occasion, seulement je voulais savoir ce qu'il me faut absolument vérifier lorsque le vendeur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Krixie

Aide sur carte graphique svp !!!

Bonjour, Je vais recevoir d'ici peu un ordinateur portable Acer Aspire, Processeur Intel Celeron N2940 (Quad-Core 1.83 GHz - Cache 2 Mo), 4Go de ram...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
titi40500

Changement de dd de pc portable probleme !

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperer un Pc Portable : HP Pavilion G7 (je saurais pas mieux préciser de suite je ne suis pas chez moi. ) Je l'ai donc eu sans le...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MonkeyJunkie

Mon problème: les captures d'écrans !

Bonjours les gens !! :D Vous sauriez comment on fait une capture d'écran sur ordinateur portable acer Windows 7 ?? S'il vous plait c'est important !...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
nemrod18

Quad core vs intel core i3

Bonjour, J'utilise beaucoup de logiciels de bâtiment (autocad, archicad, Pléiade, alcyone, sketchup, perrenoud,...) mais je ne sais pas quel proces...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'installation java

Jai besoin d'aide pour installer java sur windows 7 sur mon pc car j'ai des choses à faire imprimer, besoin d'aide svp, merci !!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Zephirr

Problème de batterie hp pavillion

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur hp pavillion récemment sauf que lorsque la batterie est branché elle ne charge pas l'ordinateur ( 0% branché,...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Fontom_18

Ordinateur bloque

bjr mon pc bloque depuis hier soir il me marque veuillez ne pas mettre hors tension ou deconnecter votre machine installation dela mise a jour 16 sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nocturne2301

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable bientôt mais avec le nombre de marques et de modèles proposés je ne sais pas lequel choisir. J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Makimako

Ordi portable hp marquer reparation automatique en boucle puis d

ordi portable hp marquer reparation automatique en boucle puis diagonostique automatique a l aide

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chris 94

Dell vostro 1115

bonjour, j'ai un dell vostro 1115 et sa batterie a laché alors je l'ai remplacé mais sa m'affiche branché pas en charge, et je sui sure que sa viens ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tribun

Aide pour configuration usine dell latitude e6500

Bonjour Je viens de r'acheter un PC portable DELL Latitude E6500 à mon entreprise et j'aurais besoin d'aide pour le remettre en configuration d'usine...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
le druide

Probléme de son avec mon chromebook

Bonjour :) Le son de mon ordi s'en va tout seul ! des que je le pose un peux fort le son sen va , ou alors meme quand je fait rien et que je surf ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
flavbleach

Montrer moi le processus afin d'ouvrir mon lecteur

slt les amis j'ai un soucis le lecteur CD/DVD de mon toshiba C55-B5202 ne souvre ya pa bouton nd'ouverture je ne sais quoi faire?

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Ultimecia45

Problème de freeze

Bonjour, j'ai mon PC portable qui freeze sans cesse ! c'est horrible , des que je lances un film il freeze quand je joue il freeze (league of legends...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
RepublicOFgamers29

Quel est le composant qu'il chauffe au décapeur thermique

bonjour je voudrais savoir quelle est le composant qu il chauffe au décapeur thermique pour que la carte graphique de la carte mère refonctionne et c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Pc portable toshiba defectueux a l achat!!!!!

Bonjour à tous SVP AIDEZ Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai acheté il y a 5 mois un pc portable TOSHIBA A 300 1MC DANS UNE BOUTIQUE Orang...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lilq

La ram est le plus impotant sur un pc gamer

Bonjour tout le monde, j'ai récemment acquérit le pc portable suivant : Ordinateur portable Asus ROG G741JM-T4046H Sur ma config j'ai : Processe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
XXjules69XX

Ordinateur bloqué sur écran noir

Bonjour à tous, je suis face à un problème qui me parait insoluble et je désespère de réparer mon ordinateur ! Voila : j'ai un ordinateur portable ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Lobuseg

Lecteur cd/dvd n'est plus lancé par windows 8.1

Bonjour à tous, je vous soumets mon petit problème technique... Depuis quelques jours mon lecteur interne de pc portable refuse de lire les cd, dv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Msn hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie outlook avec firefox. Pouvez-vous m'aider svp? Merci Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Chromebook samsung

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp Comment faire pour enlever un mot de passe administrateur sur Chromebook de Samsung s'il vous plaît merc...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kaneagle

Installer w7 sur disque ssd vierge

Bonjour, j'ai un netbook samsung N210plus ;je viens d'y installer un ssd de 120go ...mais sans OS comment faire pour y installer w 7 ...merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
didmed
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000