Les discussions

Ordinateur portable lenovo g700 vérouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable LENOVO G700 (windows 8). J'ai dû faire une mauvaise manipulation car celui-ci est vérouillé. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Evelynejacques

Mon dvd ne reconnait aucun cd

Bonjour ! Je me trouve devant un problème crucial,mon laptop Hp Compaq nx6110,mon lecteur DVD ne reconnait aucun CD. Un message s'affiche dés que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire v3 - windows 8

Bjr, Mon ordinateur portable se let en route (lentement !) mais je ne peux pas accéder à aucun programme ni fichier, ni internet. J'ai téléchargé ul ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
faker07

Je ne trouve pas la pile de mon acer 9810

Bonjour, j'ai un Acer 9810 (anciennement vista)et malgré la notice que j'ai téléchargée, je ne sais pas où je dois chercher la pile pour la changer....

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
eve34110

Quel nouveau dell xps13 ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un Ordinateur portable ASUS N550JK CM 141H Processeur Intel Core I7 - 4 coeurs - Ram 16 Mo Écran 15 .6 tactile Full H...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
phil2k

Achat d'ordinateur

Bonjour, je veux acheter un ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour acheter un ordinateur en toute securité Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème de réinitialisation d'un pc portable

j'ai voulu réinitialiser mon PC portable mais il se bloque à 49%, je l'ai laissé plusieurs heures en réinitialisation mais rien il est bloqué mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Remix74

Beg de démarrage...

Salut à tous Bon voila j'ai récupérer un ancien pc, comme le mien est mort, en attendant de m'en racheté un mais voilà j'ai mis mon disque dur dedans...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nadellen

Pc portable jeux

Bonjour, je souhaite investir dans un pc portable pour une utilisation basique, video, traitement photo etc.... J'aimerais cependant pourvoir jou...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Gourlae

Tablette ou ordi

Bonjour, je voudrais avoir votre avis si pour une étudiante se serai mieux une tablette ou un pc sachant que j'aimerai qu'il soit pratique, transpor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Estimation

Bonjour, je souhaiterai vendre mon ordinateur portable mais je voudrais l'estimer avant. C'est un TOSHIBA satellite cl10-b-100. Processeur type : ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
anissa78200

Batterie portable azus

Bonjour, je viens vous demandez , quelle est le type de batterie qui va sur un portable azus windows 7 tension et intensité ? les indications ne s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
gpnur

Pc portable asus x552ea-sx064h pc gamer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué un pc portable asus X552EA-SX064H et je souhaiterai savoir ce qu'il vaut en matière de gaming (entre autre pour minecraft ) ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
crafteuse

Je souhaite votre avis sur l'ordinateur portable msi gp70

Bonjour, je voulais acheter un ordinateur-portable MSI GP 70 2PE Full HD sur le site de Auchant à moins de 700 € quelqu'un peut me conseiller par...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
ArnaudLy6

Dell inspiron m5030

Bonjour, il me fait 7 bits et refuse d'ouvrir pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.114

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lavoix_du_client

Chargeur dell latitude e4610

Bonjour, mon chargeur dell latitude e 6410 ne charge plus l'ordi et lorsque je le mets sur secteur il fait un petit son et ne clignote pas comme dab...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lavoix_du_client

Dell latitude d600 gros problème

Bonjour a tous, je possède un dell latitude d600 depuis quelques années. Je les laisser plusieurs temps abandonner tristement dans un coin et après un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lavoix_du_client

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, Jai un pc ThinkPad Lenovo sous Windows 7. Je l'ai utilisé hier soir et l'ai éteint normalement. Je veux l'allumer ce matin. Démarrage norma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaba92

Ecran ne s'allume pas

Bonjour j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C660-2R6 je sais pas à cause de quoi et c'est la première fois que je démarre mon ordi le mat...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
amoulamarche

Mon pc est lent

bonjour j'ai un PC DELL latitude D830 est ca marche bien mais maintenant il est tres lent méme je le format avec XP 2002 pack3 un soulition SVP mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
titou337

Acheter un ordinateur portable aidez moi ...

Bonjour, Je voudrais acheté un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable pas chère mais de bonne qualité au-moins 4 go de RAM et + de 500 go d'e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Votre avis sur ces pc portable svp

 Résolu

Bonjour! Je cherche un PC portable puissant pour pouvoir jouer aux jeux vidéos actuels. Je voulais avoir votre avis sur ses différents modèles, quell...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
The_ASUS_Guy

Macbook pro erreur sur téléchargement applications

Bonjour, Après avoir re formaté mon Macbook pro, j'ai voulu réinstaller les applications se trouvant sur le DVD d'installation des applications et v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
samsha001

Acer ou toshiba ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi portable mais j'hésite entre deux ordi : Toshiba satellite C70D-B-103 ou Acer aspire E5-511 ( avec 1to ). J...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
unepersonne

Restauration du système impossible

Bonjour, Suite à une mise à jour, mon adaptateur bluetooth USB, bien que branché et fonctionnant sur mon ordinateur (il clignote), ne détecte plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Stakha

Changer la barrette mémoire par une plus puissante

Bonjour, Dans mon ordinateur portable Medion MD99330 j'ai actuellement 4 Go de mémoire. Afin de changer la mémoire actuelle par une barrette de 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
xunil2003

Quel ordinateur prendre ?

Bonjour, J'aimerais me commander un ordinateur portable pour jouer sur plusieurs jeux très puissant ( arma 3 , battlefield , gta5) et je voudrais sav...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Lucas

Restaurer par lenovo onekey recovery la sauvegarde initiale

Bonjour, La restauration de la sauvegarde initiale risque t'elle de supprimer des fichiers personnels ? Après utilisation de Glarys Utilities, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
JoG

Ecran noir au démarage mais marche en hdmi

Bonjour, Je viens de reformater un ancien pc portable. J'ai réinstaller windows 7 et tous ses pilotes. Mais lorsque j'ai redémarré mon pc, l'écran...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
noctambule28

Choix pc gamer

Bonjour, Bonjour, que pensez vous de ce pc? a ce prix 799 € https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-po...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
rico077380

Coca renversé sur pc portable

Bonjour, Hier soir je me suis endormi avec un verre de coca posé sur mon pc et en me réveillant ce matin il s'était renversé dessus. J'ai essayé de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glg29

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour actuellement je possède un asus portable. Mais celui ci ne veut plus se mettre en route. J'appuie sur le bouton de démarrage et celui si fait ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
pietrobg

Ecran noir

Bonjour J'ai un pc portable HP . Une fois j'ai oublié mes écouteurs sur le clavier et j'ai baissé l'écran alors quand je l'ai r'allumé j'ai trouvé...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne demarre plus

mon pc portable asus ne démarre plus, l'écran reste noir et il fait un bruit étrange répeté au niveau du chargeur de cd , les voyants d'alimentation f...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
psim

Mon ordinateur s'éteint quand je branche mon cable ethernet.

Bonjour Comme ne l'indique pas le titre mon ordinateur s'éteint quand mon cable Ethernet est branché (et non pas quand je le branche) est que je bouge...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
glg29

Mon lecteur cd/dvd n'est plus dans mon portable

Bonjour, J'ai téléchargé une mise a jour de windows vista ce matin et depuis mon lecteur cd/dvd-n'est plus disponible ? Merci. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tribun

Plus de lecteur cd-dvd sur mon portable

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je ne trouves pas Voilà j'ai un portable HP sur XP assez recent dont le lecteur a disparu Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Carole

Tablette logicom

bonjour a tous! ; j ai acheter une tablette logicom E1031 VERSION ANDROID 4.1.1 .et je ne sai pas instaler la 3G AVEC LA CLEE USB MERCI A TOUS

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337

Restaurer mon pc acer sans cd ni acer recoveri ?

Bjr, j'ai mon pc portable acer aspire qui bugue totale et je voudrais le reformater mais je n'ai ni de cd windows ni le logiciel acer recoveri que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
schtroumpff

Equivalant du mac

Hey ! Je chercherais un PC qui soit l'equivalant d'un Mac mais pas Apple et pas cher Et de preference avec un logiciel comme sur un Mac pour mixer la...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
nadellen

Mon ordinateur reste bloqué sur la page d'allumage

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung, il s'allume mais reste bloqué sur le premier écran affiché, c'est à dire lorsque qu'il y a écrit samsung au cen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
u.pierre

Ou acheter chargeur batterie pour pc

Bonsoir Mon ordinateur ne charge plus.. Donc je voulais re acheter un ordinateur car mon ordi ne s'allume plus, mais j'ai appris qu'il y a des cha...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Papounet17000

Problème d'écran noir ... (pas au démarrage !)

Bonjour à tous ! Je vous contacte suite à un petit problème d'écran noir. En effet, voila plusieurs fois maintenant que lors de sessions de jeu, m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Remix74

2 cartes graphiques : mauvaise sélectionnée.

Bonjour, J'ai récemment acquis un Asus G741JM, cependant, comme beaucoup de monde, je possède une Nvidia GTX 860M et un chipset intégré Intel HD Gra...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage video sous win7 - asus x70io

Bonjour à tous J'utilise mon micro tous les jours "outil" indispensable mais je suis une quiche en informatique J'ai un soucis qui commence à m'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
catarius

Lenteur-bug pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un mois un PC portable Asus R510 C neuf Windows 8 (passé sous Windows 8.1 il y a peu), I7, 4Go de RAM. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
rom1-83

Entretien/revision pc portable

Bonjour/bonsoir. Alors voila j'ai un pc portable depuis 4 ans maintenant et je n'ai encore jamais fait l'entretien que ce soit pour la poussiere, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
natsu_95

Netbook pour 200€

Bonjour! Voilà, j'aimerais m'équiper d'un ordinateur portable à un prix aussi serré que possible, pour du traitement de texte, de la mise en ligne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Papounet17000

Pas lecteur cd

Bonjour, je n'est de lecteur cd sur mon portable et je veux que mon imprimante fonctionne comment je peux télécharger et ou?? merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Problème de wifi+bluetooth

Salut! J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur portable. Voilà, je viens de me procurer un Dell Inspiron 15 3521 qui est sous Windows 8.1 pro et je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen
Résultats 17701 - 17750 sur un total de plus de 50 000