Les discussions

Mon laptop est il compatible avec crysis2 ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un pc portable : le MSI Gaming/Séries G GT780, et j'aimerai savoir si il est compatible avec Crysis 2 ou Battlefiel...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
cixty

Choix entre deux pc portables acer.

Bonjour à vous, aujourd'hui on m'offre le choix entre deux pc portables: --------------------------------- acer aspire 5336 configuration: I...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dany311

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, Après avoir démonté mon Samsung R590 pour nettoyer le ventilateur (problèmes de surchauffe), le pc ne s'allume plus, ni les LED d'aliment...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Jorjor13

Avis pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce portable conviendrait à mes besoins, je voudrais un portable multimédia dans le sens où mon utilisation principa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mrmustang

Bips incessants au démarrage du pc portable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Mon PC portable fait au démarrage: 3 bips rapprochés, puis un silence (1-2 secondes), puis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
traash

Achat ordinateur portable 450-700€

Bonjour, comme c'est le cas pour pas mal de personnes sur le forum, je compte changer d'ordinateur portable au plus vite. Après 3 ans de bons et l...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Roulmapoule

Brancher un pc portable sur un allume cigare

Bonjour, j ai un ordi portable , assez vieu est la batterie , non brancher , ne tient pas plus de 10 minutes, & je cherche a savoir , si il est possi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
mifmaff

Pc portable samsung

Bonjour, je voudrais acheter un PC portable Samsung Processeur Intel® Core(TM) i3 2310M (2,1 GHz, 3 Mo L3 Cache) Carte graphique Intel® HD 3000 Part...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
orb42

Lecteur/graveur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon lecteur/graveur de mon HP Pavilion dv7 car il ne fonctionne plus. Mon nouveau lecteur doit-il obligatoirement êt...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pinjul

Conseils pour un netbook/pc portable

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un pc portable/netbook afin qu'il m'accompagne à l'université. Je compte m'en servir donc pour de la bureautiq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comparaison deux pc portables acer:

Bonjour, J'ai le choix entre deux pc portable acer: le acer 8730 zg geforce 9300m gs 512mo dedier intel T3200 4go DDRII écran 18.4" de 1600*800...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
MCplayer

Besoin d'avis ordinateur portable

Bonjour, Alors voilà, je suis étudiant en informatique, et mon ordinateur portable est sur le point de lâcher. Un HP 8510p dont je ne me suis sépar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Biness

Pc portable asus u41jf-wx169v

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un ordi portable J'y connais pas grand chose mais à priori celui-ci me semble pas mal. PC portable Asus U41JF-WX...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Sky75

Pc portable s'allume et s'eteint. que faire??

Bonjour, Voila je vous expose mon probleme: hiere soir j'étais sur mon ordinateur , je surfais sur le net etc.. Puis j'ai voulu débrancher mon cable...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lecoolldu94

Alim pc portable se coupe quand branchée au p

Bonjour, je viens vers vous pour vous exposer un pb j ai pc portable avec une alim universelle qui marche depuis plusieurs moi (la derniere ayant g...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
LpZ-Soh

Connecter mon pc portable à un écran lcd

Bonjour, L'écran de mon pc portable Acer Aspire 5520G est gris avec des rayures verticales dès que je l'allume. Afin de récupérer mes fichiers, je...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
DiDi

Problème avec portable hp nx8220

Bonjour, problème avec le hp nx8220: au démarrage message "Insert Smart Card Into Reader Smart Card Not Present, Shutting Down" quelqu'un a-t-il u...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
hichem02dz

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleurs marques d'ordinateur portable et celle a éviter ? budget: 500 euros

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Tiny Guy

Souris pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle souris de bonne qualite pourrais-je prendre pour un pc portable a moins de 20 € merci de votre reponse ! Ps : ne me...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
mangaka457

Ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un bon ordinateur portable environ 500-600 euros , rapide , assez fin , avec lequel je sais bien jouer au sims 3 eta des...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Sky75

Sacoche pc portable, nylon ou néoprene?

Bonjour, J'ai une question toute simple, je suis en train de commander un pc portable chez Dell, et dans les accessoires, il propose des saccoches....

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Sébastien741

Barre noire a droite de mon ecran pc portable

Bonjour, Il y a 17 minutes. # Bonjour à tous, j'ai une barre noire d'environs 7 cm a droite de mon ecran , j'ai beau essaye de multi solution q...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Chochojunior

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je suppose que ce genre de question dois être très récurent, j'en suis conscient mais je m'y perds complètement entre tout le choix propo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Amandine

Estimation pc portable gamer

Bonjour à tous :) Voilà, je vais me séparer à contrecoeur de mon Dell XPS M1730 car je n'ai plus l'utilité d'un ordinateur aussi puissant, je me de...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tyler93

Choix entre ces deux pc portable

 Résolu

Bonjour, Quel pc portable est le mieux pour regarder des films en Hd (donc qui prend de la place) et aller sur internet,forum réseaux sociaux ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
florian69230

Quelle pc portable prendre ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle pc portable prendre pour moins de 500 € mais je pe monter jusqu'a 530 €. pour l'instant j'ai trouvé cela http://m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
legamer68740

Problème pc portable sav boulanger

Bonjour, J'ai déposé mon PC portable au SAV de boulanger car il n'allumé plus, au boude 5 semaines ( je trouve sa déjà longue) ils ont changé la c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kevin60fr

Pc portable 17,3 pouces hp dv7-40, durée de

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable 17,3 pouces HP DV7-4040FR. il y a 3 jours (samedi), mais j'ai un doute, on me dit que la durée de vie n'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un nouveau pc portable

Bonjour, j'ai besoin de conseil car je compte m'acheter un nouveau PC portable. Je comptais m'acheter ce pc là mais je pense que je peux trouver un pe...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mrmustang

Pc portable pour gamer moyen

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable car les 320 Go de mémoire et les 512 Mo dédié de ma petite carte graphique commence à se ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ddc22

Démontage de la caméra intégrée sur portable

Bonjour, Suite à de multiples "décortiquages" de mon portable compaq 615 (pour nettoyer le ventilateur), je me suis aperçu que ma webcam ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
crocodile15

Ordi portable acer

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable il s'éteind sans arrêt tous seul et je sais pas pourquoi c'est comme ça.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
ac 3

Hésitation entre 2 pc portable

Bonjour, je recherche un pc portable pour moins de 500€ et dont l'écran doit faire du 17 pouce. Suite a mes recherche j'ai trouver deux portables qui ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marcmarais

Portable hp ou dell

Bonjour, je veut acheter un portable,j'ai le choix entre hp ou dell.svp donner votre proposition merci d'avance. Configuration: Windows 2003 /...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
titiste

Quel jeu pour mon portable ??

Bonjour, hier je me suis cassé le poignet gauche au basket, résultat plus de sport pendant 2 mois et plus de PS3 je cherche pour mon pc un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
xXT3l0Xx

Bon pc portable ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce pc portable est bien pour regarder des films en hd, surfer sur internet, reseaux sociaux et parfois des jeux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
florian69230

Recherche portable multimédia/gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon ordinateur portable pour une utilisation multimédia et jeux pour un budget maximal de 1000€. J'ai toujour...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui rame

Bonjour, Je possède un HP Probook 4710s sous Windows 7 Professionnel. Il fonctionnait très bien jusqu'il y a quelques temps où il s'est d'un coup mis...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
denis

Prix de vente ordinateur portable.

Bonjour, J'aimerais vendre mon ordinateur portable et j'aimerais que vous me conseillez sur le prix maximal auquel je pourrais le vendre. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
crocodile15

Pc portable ou tablette ?

Bonjour, Je souhaite obtenir un nouvel ordinateur pour effectuer quelques recherches sur Internet et gerer mes fichiers. Je prefere un portable... po...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
fredo569

Pc portable étudiant

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable pour pouvoir taper mes cours sur ordinateur et aller sur internet (parfois regarder des films mais pas de jeux)....

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
p1loù

Estimation pc portable

Bonjour, je souhaite revendre mon pc portable mais je ne sais pas a quel tarif ! pouvez vous m'aider ? HP Pavilion DV7 4166sf Intel Core i5...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
crocodile15

Demande avis choix pc portable 500-600€

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un pc portable pour les cours et pour le loisir. J'ai un budget d'environ 500 euros mais je peut monter à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Cacaroule

Remarque sur mon ordinateur portable. (help)

Bonjour, J'ai remarquer que depuis quelques jours, mon ordinateur portatif a de la misere a faire fonctionner des jeux correctement. Le probleme ces...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
cjl10996

Etendre le bureau entre deux pc portables?

Bonjour, je possède un PC portable (Sony VAIO) et un netbook (ASUS), et je souhaiterais étendre le bureau de l'un sur l'autre. Cela est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Erwan031284

Carte hs sur portable compaq

Bonjour, j'ai un pc compaq qui servait à ma fille pour l'école et la carte vidéo était HS je pensais que la qualité du PC faisait que je ne deva...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
franckydu56

Demonter un portable packard bell st85

Bonjour, depuis 2 semaines, mon portable st85 refuse de s'allumer. Il y a eu des signes avant-coureurs, mais au bout de 2 ou 3 appuis sur le bouton...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Alexmothe93

Ouvrire sont pc portable comment ?

Bonjour, voila je cherche a ouvrire mon pc pour netoyer le ventillo mais Impossible en plus ma coque et en Une etape donc je suis Obliger de tout en...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
kevin76360

Ordinateur portable lenovo l520

Bonjour, J'ai acheté ordinateur portable Lenovo L 520. Il est équipé d'un processeur celeron 1.6 GHz et de 4 go de ram. Je ne trouve pas se pc...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Snoopy

Quel ordinateur portable choisir...

Bonjour, Je suis un peu indécis, j'ai a ma disposition 1400 euro actuellement et j'aimerais achetée un ordinateur portable assez performant pour f...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Docteur Gonzo
Résultats 33851 - 33900 sur un total de plus de 50 000