Besoin d'aide pour choisir un pc !
Uopy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai repéré un ordinateur portable, Packard Bell avec :
- 8go de RAM
- 1To de mémoire
- Une carte Nvidia GeForce de 790
Pour moi il me parait bien pour jouer à des jeux comme Minecraft, GTA... (Terraria, Goat Simulator, Anno 1404 et 2070, Sims 2, Elder Scroll...) mais le vendeur me dit qu'il n'est pas bien pour jouer et qu'il faut plus privilégié les ordinateur possédant une carte Nvidia GeForce 820. Je n'y connais rien en carte graphique donc si vous pouviez m'aider svp ..
- 8go de RAM
- 1To de mémoire
- Une carte Nvidia GeForce de 790
Pour moi il me parait bien pour jouer à des jeux comme Minecraft, GTA... (Terraria, Goat Simulator, Anno 1404 et 2070, Sims 2, Elder Scroll...) mais le vendeur me dit qu'il n'est pas bien pour jouer et qu'il faut plus privilégié les ordinateur possédant une carte Nvidia GeForce 820. Je n'y connais rien en carte graphique donc si vous pouviez m'aider svp ..
A voir également:
- Besoin d'aide pour choisir un pc !
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Pour les jeux, je te déconseille les PC portables du fait de leur faible puissance vu qu'ils sont compacts.
Je te conseille un PC fixe.
Je te conseille un PC fixe.
Uopy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je sais que les fixes sont plus puissants mais je n'ai malheureusement pas la place d'en avoir un...
Bonjour, il nous faudrait la config complete pour mieux t'aider ! De plus, Minecraft ne demande pas beaucoup de puissance mais les autres jeux un peu plus. On va dire que les 8 Go de RAM sont un bon point. Quand tu dis "Nvidia GeForce de 790", tu parles d'une GTX 790 ? Parce que la GTX 790 est une excellente carte graphique !