Les discussions

Entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment utile de débourser 150€ pour 8go de ssd et 250go de HDD ? Parce que j'ai le choix entre ces deux pc et ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
IIPoliII

J'ai un problème avec mon pc asus sonicmaster

Bonjour, bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Achat pc portable

Bonjour, je vient vers vous car mon asus x55vd a rendu l'ame (il a a peine 2ans :/) j'ai donc absolument besoin d'un pc pour les cours. bts avec pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
rast4wan

Recherche ordinateur portable

Salut, Voila, je suis actuellement avec un netbook HP, qui rame énormément pour tout, il me sert juste pour faire du traitement de texte ou regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cpassimple

Connection telehone au pc

Bonjour, comment utiliser un portable HTC comme stockage de masse? Configuration: Windows XP / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Namzaar

Avis sur packard bell easynote tk 87 ?

Bonjour, Comme je ne suis pas une experte en PC je voudrais un avis sur ce PC : lien Je voudrais savoir si c'est un PC plutôt haut de gamme ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
maria93400

Meilleure marque pc portable

 Fermé

Bonjour, Oui je sais, il y a x topics là dessus et j'ai fait des recherches là dessus, mais à chaque fois les avis divergent, donc j'aimerais savo...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
yanni

Luminosité de pc

après le formatage de mon pc j'arrive pas à régler le réglage de la luminosité, comment je fais ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53

Hp tools dans le rouge (hp mini 210-3000)

 Résolu

Bonjour à tous, Mon Mini (sous Windows 7 Edition Starter) est affreusement lent, et je cherche une explication. J'ai remarqué qu'HP TOOLS é...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
vale

Choisir un dual ou quad core?

Bonjour à tous, J'écris pour demander conseil pour le choix de mon futur ordinateur. J'ai le chois entre un 17 pouces avec un processeur Intel Core i...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Miura564

Recherche ordinateur portable pour

Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez correct afin de jouer aux sims3,j'ai vu celui-ci http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser acer

Bonjour, J'ai un acer aspire avec Windows 7. Depuis quelque jour, mon ordinateur au démarrage s'arrete sur une page noire et affiche NO BOOTABLE D...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
hiren

Touche pavé numeriques qui ne repondent plus

Bonjours , cela fait très longtemps que je cherche une raison pour laquelle mes touches du pavé numériques ne fonctionnent que pour le démarrage de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Fermiparadox

[est] - msi gt72 dominator

Bonjour, j'ai acheté le 02/10 ce pc avec extension de garantie 2 ans. https://www.grosbill.com/4-msi_gt72_2pe_006fr_dominator_pro_-622846-ordina...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mhd91800

Cartes reseau en alarme

 Résolu

Bonjour, suite échange du connecteur d'alimentation electrique de mon toshiba satellite P300-1G5; le pc est ok,sauf que je n'ai plus de connexion ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
udodirck

Mot de passe

 Fermé

mon ordi a ete en panne lorsqu'il arrive a se mettre en route il me demande le mot de passe mais je ne m'en souviens plus

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Choix pc portable

Bonjour, je vient vers vous car mon asus x55vd a rendu l'ame (il a a peine 2ans :/) j'ai donc absolument besoin d'un pc pour les cours. bts avec prog...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
rast4wan

Chargeur

 Résolu

bonjour, Mon chargeur d'ordinateur portable lenovo y570 fait un bruit de temps en temps. le bruit n'est pas très fort mais on peut l'entendre quand i...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur affiche un écran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire. Quand il s'allume il affiche une page bleu avec un texte en anglais ou il y a écrit : Vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Zpoupette

Réformateur 2 pc avec 1 cd d'installation

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle ici et je dirais que mon niveau en informatique s'élève à -10/20. J'espère que je suis sur le bon forum. Donc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Louloutte03

Stockage des mails sur ordinateur non fiable...que faire??

Bonjour, Windows live.mail sur mon WINDOWS 8,1 ,a des effets désastreux..... Les mails -reçus ou envoyés- et stockés sur mon ordinateur _ A 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
antipolis a

Bonjour je suis attaquée

--comment récupérer le bon usage de mon ordinateur? maria

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Ordit portable

bonjour jai un ordit portable compac et il ne veut plus demarer jai juste une phrase qui safiche"no bootable device--insert boot disk and press ane...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
nenen92

Problème de mot de passe message d'erreur

 Fermé

Bonjour/bonsoir à vous. Je remercie d'avance ceux qui accepteront de me répondre. J'ai un HP pavillon 17, qui m'a plus ou moins forcé la main ...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Bernard1967

Hp chromebook 11

Bonjour,je voudrais savoir si cette ordinateur est bien avec c'est 16gb de disque dur par rapport aussi au processeur ét carte graphique et aussi si g...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
rurudu14

Configuration de mon pc portable

Bien le bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur asus rog et j'aimerai savoir comment bien le configurer pour une optimisation opt...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'ordinateur portable

Bonjour, je cherche, actuellement, un ordinateur portable assez puissant pour jouer aux jeux. Je voudrai bien un Acer ou un Asus, 400 euros. Un tact...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Image usine ou disque de restauration hp pavilion dv6-6b17sz

Bonjour, le disque dur de mon HP Pavilion dv6-6b17sz a foiré et je n'ai malheureusement pas pris la peine de me crée un disque de restauration qua...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Clemsouuu

Problème toshiba

Bonjour, je m'excuse d'avance si la résolution de mon problème est simple, mais il se trouve que je suis plutôt mauvais en informatique. J'en vie...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Mimi8297

Telepone samsung galaxy y

Bonjour, j acheter une carte sd j aimerai telecharger des applications dessus mais j arrive pas a chaque fois il me disent que la memoire de mon telep...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mathieucou

Démarrage no bootable device, hit and key

Bonjour, Au démarrage mon Packard bell Easy Note LE sous Windows 8 j'ai ce message No bootable device, hit and key en appuyant je tombe su...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ben13640

Aide moi a savoir s'il est bien.

Bonjour, es que cette ordinateur est bien pour du gaming ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/dell-inspiron-xps-17-l7...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Killer56

Lecteur de cd

Bonjour, Je suis sous vista et l'orsque je met un cd ou dvd ca ne marche pas ci je vais sur ordi il me trouve que mon disque local mais pas mon lect...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kaneagle

Google chrome bloque

Bonjour, imposible d ' ouvrir google chrome il est bloque comment faire pour debloquer merci de votre solution Windows Vista /

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
ordani21

Materiel

Bonjour, quand j'arrête mon pc il fait un bruit du genre "BLOC" avant juste de s'eteindre es ce que c'est un virus parce que il n'est jama...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
delavega470

Pc dell inspiron 1750

Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis bientôt 4 ans un PC portable DELL INSPIRON 1750. Jusqu'ici pas de souci si ce n'est que le chargeur que l'on me...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Portable acer

bonjour aprez l avoir delaisse mon portable ACER ne veut plus demarrer aucune image de depart qui peuy m aider merci d avance a qui pourra m aider >

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
poupougne13

Avis ordinateur portable asus

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je suis à la recherche d'un ordinateur portable autour de 500 euros, qui me permettrait notamment de jouer un peu (même si ce...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc medion

Bonjour, J'ai ht un pc medion cette semaine je m'en suis servie jusque la sans aucun pb tout à l'heure j'ai voulue l'éteindre et l'option ni été pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp envy x360 pour le gaming ?

 Résolu

Hello, Voilà j'ai prévu de m'offrir le HP 15-R073NF (https://h22194.www2.hp.com/fr/fr/laptops/product-details/7270347 ) pour jouer, et de m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug quand sur secteur (acer aspire e15)

 Résolu/Fermé

depuis quelque temps mon ordi bug quand je le branche sur secteur et devient presque injouable et quand je le débranche tout reviens à la normal je co...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
irongege

Asus r510jk-dm070h ou acer aspire e5-571pg-78s7

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux ordinateurs, j'aimerais savoir lequel est le plus rapide (il y a un i7 2GHZ 2 core et un i5 2,8GHZ 2 core) donc je n...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redemarrer acer 5750g

Bonjour Hier soir je surfais tranquillement sur le web et tout d'un coup plus de souris. J'ai appuyer sur quelques touches au hasard rien. J'ai lais...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
poupougne13

Bug quand sur secteur (acer aspire e15)

j'ai un petit problème avec mon ordi portable ça fait 1 mois que je l'ai et quand je branche mon portable sur secteur mon ordi bug et devient presque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
loulou62131

Hesitation entre 2 pc portable

Bonsoir, J'hésite entre deux pc portable : - http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_notebook_15-g0...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Cassy85

Pourquoi mon pc portable s'allume puis s'eteint ?

BONJOUR, J'ai un pc packard bell easynote 2 et a chaque fois que je l'allume il s'allume (bouton power disque dur ) puis s'eteint et insi de suite......

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
benjamin69007

Que pensez-vous des combo blu-ray graveur dvd?

Bonjour, J'hésite entre 2 déclinaisons du même modèle de pc portable Asus, la seule différence étant que l'un est fourni avec un graveur lecteur DV...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
John Rob Mc Corback

Le formatage du pc s'arrête en cours

Bonjour, je suis en train "d'essayer" de formater mon pc portable mais en cours d'opération le processus s'arrête, j'ai laissé plusieurs minutes d'att...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
yannick1483

Pc portable non répertorier chez asus

 Résolu

Bonsoir a toute et a tous ce pc portable n'est pas répertorier chez Asus = PC Portable Gamer G551JM-CN102H comment je fait ,une fois que je vai...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Miura564

Galère de carte ram sur un portable dell

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un portable DELL Inspiron 1501, avec Vista et 1 giga de RAM. L'ordinateur est de plus en plus lent, et swape p...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000