Asus Rog avec performances faibles
Fermé
Shatterproof
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 9 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
-
Modifié par Shatterproof le 8/06/2015 à 21:53
Shatterproof Messages postés 28 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 juil. 2015 à 11:52
Shatterproof Messages postés 28 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 14 juil. 2015 à 11:52
A voir également:
- Asus Rog avec performances faibles
- Tester les performances de son pc - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
3 réponses
KFantomas
Messages postés
636
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
30
8 juin 2015 à 21:02
8 juin 2015 à 21:02
Salut, a mon avis, si tu a une carte graphique avec NVIDIA Optimus, il se peut que la carte NVIDIA soit désactivé ce qui fait qu'il utilise la carte Intel, va voir dans les paramètres NVIDIA. :)
TikTak92
Messages postés
3214
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2022
864
12 juin 2015 à 00:26
12 juin 2015 à 00:26
Bonjour,
Je te conseille de faire un nettoyage complet avec Ccleaner (ainsi que les registre) et dans la foulé, une analyse complete avec Malwarebytes.
Par la suite, desinstalle completement tes pilote graphique et reinstalle la derniere version.
Tiens nous au courant.
Je te conseille de faire un nettoyage complet avec Ccleaner (ainsi que les registre) et dans la foulé, une analyse complete avec Malwarebytes.
Par la suite, desinstalle completement tes pilote graphique et reinstalle la derniere version.
Tiens nous au courant.
Shatterproof
Messages postés
28
Date d'inscription
mardi 9 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
14 juil. 2015 à 11:52
14 juil. 2015 à 11:52
Au final après avoir remis complètement le système à zero, le problème n'était pas résolu. j'ai contacter le SAV pour un retour, et je devrais le recevoir dans quelques jours, en espérant que le problème soit résolu. d'après eux, ils ont changé des pièces mais je ne sais pas encore lesquelles.
8 juin 2015 à 21:51