Mon Toshiba s'est brusquement éteint et ne démarre plus du tout

Résolu
Gigibr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous écrit depuison tel. Je lisais une info puis mon pc s'est brusquement éteint. Je l'avais branché. La batterie était faible. Puis il s'est brusquement éteint et plus rien ... il ne démarre plus. Je suis au chômage et j'en ai besoin et pas les moyens de racheter un pc. La garantie vient de finir. Help ! Urgent. Merci.

1 réponse

olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour Gigi,

Retire l'alimentation de ton ordinateur, appuie le bouton démarrer durant 30s puis rebranche l'alimentation et tente d'allumer à nouveau ton ordinateur.
Est-ce que cela change quelque chose ?

Merci de fournir plus d'information concernant ton ordinateur (portable/fixe?) avant d'apporter une aide adapté.

Cordialement,
Olivier
0
Gigibr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Merci de m'avoir répondu. J'ai fait ta manipulation. Rien. Puis j'ai simplement pensé au câble. Je devais le charger. J'ai trouvé un autre câble .... ça marche ! Trop bête mais je suis rassurée. Merci beaucoup encore pour ta réponse rapide. C'était tout con. Mais si je n'avais pas cet autre câble j'aurai pu chercher longtemps sans trouver !? encore merci !
0
Gigibr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trop bien ce forum. J'ai pu apprendre beaucoup ... merci les génies de l'informatique !
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Content de l'entendre, si tout va bien pour toi, tout va bien pour nous!

Bon surfing/gaming !

Avec le sourire,
Olivier.
0