Mon Toshiba s'est brusquement éteint et ne démarre plus du tout
Résolu
Gigibr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écrit depuison tel. Je lisais une info puis mon pc s'est brusquement éteint. Je l'avais branché. La batterie était faible. Puis il s'est brusquement éteint et plus rien ... il ne démarre plus. Je suis au chômage et j'en ai besoin et pas les moyens de racheter un pc. La garantie vient de finir. Help ! Urgent. Merci.
Je vous écrit depuison tel. Je lisais une info puis mon pc s'est brusquement éteint. Je l'avais branché. La batterie était faible. Puis il s'est brusquement éteint et plus rien ... il ne démarre plus. Je suis au chômage et j'en ai besoin et pas les moyens de racheter un pc. La garantie vient de finir. Help ! Urgent. Merci.
A voir également:
- Mon Toshiba s'est brusquement éteint et ne démarre plus du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon casque jbl s'éteint tout seul - Forum Casque et écouteurs
- Mon pc demarre et s'éteint après 2 secondes ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour Gigi,
Retire l'alimentation de ton ordinateur, appuie le bouton démarrer durant 30s puis rebranche l'alimentation et tente d'allumer à nouveau ton ordinateur.
Est-ce que cela change quelque chose ?
Merci de fournir plus d'information concernant ton ordinateur (portable/fixe?) avant d'apporter une aide adapté.
Cordialement,
Olivier
Retire l'alimentation de ton ordinateur, appuie le bouton démarrer durant 30s puis rebranche l'alimentation et tente d'allumer à nouveau ton ordinateur.
Est-ce que cela change quelque chose ?
Merci de fournir plus d'information concernant ton ordinateur (portable/fixe?) avant d'apporter une aide adapté.
Cordialement,
Olivier
Bon surfing/gaming !
Avec le sourire,
Olivier.