Les discussions

Problème de démarage pc portable packard bell easynote lm.

Bonjour, l'orsque je démare mon pc tout se fait correctement, et l'orsque je suis a l'écrand de démarage windows 7, plus rien, l'écrand reste figé, j'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tribun

Touche "verrouillage numérique " bloquée

 Résolu

Bonjour, bonjour Suite à une manipulation inconnue( ah ces gosses ;=)) ) , la touche "verrouillage numérique " de mon PC portable reste blo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
majd

Choix d'un pc portable 400 €

Bonjour, Je suis étudiant à la recherche d'un pc portable pour de la programmation(emacs, R, eclipse, matlab ...)et des petits jeux. Je préférerais...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cioccolat0

Nombre de watt sur ordi portable

 Résolu

Bsr pourriez vous me dire si mon ordi portable a moins de 1000 w car il est noté 19v =3,42A un placard Bell merci de au coup car j ai un compteur lim...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
danie

Ordinateur portable asus ne démarre pas !

bonsoir a toute a tous, J'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable asus. Il ne demarre pas, et il y'a un voyant avec un cadenas avec un...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
poupougne13

Diference entre sata 3.0 et 6.0

 Résolu

bonjour j'ai un disque dur de 5400 RPM 8MB Cache SATA 3.0Gb/s et il ne va plus tres bien alors je veut en acheter un autre . ma question est puis-je l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
palma8

Je cherche un pc portable

Je cherche un pc portable avec un i5 de préférence (i3min), 6go de ram, carte graphique dédié 1gb ou plus, genre une 830'840m.. Une écran 15 pouce e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cyrille

Ecran noir hp dv9700

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable hp pavilion dv9700 avec éternel écran noir. Or ce PC fonctionne parfaitement avec un écran externe ! Ma questio...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
TikTak92

Pc s'éteint à la fermeture du capot

Bonjour, Salut les gars, j'ai un souci avec ma machine depuis hier. Quand je ferme le capot, il s'éteint automatiquement. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
luckydu43

Ma souris a des dysfonctionnement

Bonjour je suis sur pc portable Windows 8.1 et ma souris externe a des dysfonctionnement mais mon gamepad marche bien pouvez-vous m'aider Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
rantanplan d

Cherche ordinateur 400€

Bonjour, Je suis étudiant et à la recherche d'un ordinateur portable vers les 400 €. Pouriez vous me donner des idées?. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Antoine Moran

Notice d'un asus f751lk-ty083 h

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ASUS. Je cherche le mode d'emploi d'un ASUS F751LK-TY083 H; Je n'ai aucune notice dans l'emballage. Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
annettedu78

Remise à zéro pc compaq presario 2100

Bonjour à tous, je viens de récupérer un pc compaq presario 2100 et je voudrais le remettre à neuf (sortie d'usine). J'ai lu plusieurs tuto mais ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cristali

Problème de mon ordinateur portable packard bell

Bonjour, Mon ordinateur portable Packard bell EasyNote TE ne fonctionne plus comme avant ! Quand je l'allume il me marque en premier temps préparatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Acer en panne

Bonjour, J'ai un problème sur mon laptop Acer Aspire V5-122P-08557, ne démarre plus; au démarrage il n'y a que le clavier qui s'allume et l'écran est...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
jimmym6

Récupération / recyclage ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai cassé mon ordinateur portable : ACER Aspire One D270 ; 10.1" ; CPU Intel Atom N2600 (1,6Ghz, 1MB L2 cache) ; Memory 1Gb DDR3 ;...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
TikTak92

Probleme d'alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon dell inspiron 6400 l'embout de chargement de mon dell est tordu. Donc lorsque je branche mon chargeur sur l'ordin...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Mrtoutlemonde1234

Affichage incorrecte de l'écran

Bonjour, j'ai un ordinateur portale de marque Lenovo qui affiche des railleurs verticaux au niveau de l'écran. que faire pour résoudre mon problème ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
TikTak92

Tablettes / ordinateur / play store

Bonjour, Existe-t-il des tablettes/ordinateur (tablettes avec clavier) qui aient Play Store car c'est ce que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Linkitoo

Disque dur pc plein

Bonjour, J'ai un problème c'est que depuis déjà 1 semaine le disque dur de mon pc est plein,à tel point que mon pc ce met a buger.dans mon pc il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
TikTak92

Pc qui ne sallume plus

Bonjours,Aujourd'hui j'ai jouer a wrc4 est prix de rage j'ai fraper mon ordinateur pc hp pavillon g7, il ces éteint puis je l'ai allumer et je me re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
TikTak92

Il vient d'être réparé mais...

Bonsoir à tous... Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais j'ai un gros problème... J'avais un problème avec mon pc, il ne captait plus...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
TikTak92

Pavé tactile ne marche plus

Bonjour, J'ai acheté il y a un an déjà un Chromebook 14 (je suis donc sous chrome OS). Malheureusement depuis quelques semaines le pavé tactile ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ratatinator97

Changement de langue

bonjour, je souhaiterais mettre mon ordinateur acer e5 aspire en francais..est ce que vous pouvez m'aider a le faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
akinator64

Problème alimentation

Bonjour, alors voila le problème que je rencontre actuellement, lorsque je branche mon chargeur sur une mono-prise mon portable charge sans problème ,...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
bibil1

Poblemes d' allimetati de mon pc samsung

Bonjour, Bonjour, Je rencontre une problème avec l 'alimentation de mon pc, il charge pas sauf qu'il est fermé. Lorsque je branche le câble d'alime...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
tribun

Problème wifi windows8.1 ( lenovo thinkpad edge e330 )

Bonjour , J'ai un problème avec mon ordinateur portable ordilib lenovo thinkpad edge e330 Un ami a fait la maj windows 8.1 car il savait pas qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
imrane555

Impossibilité d'installer un os

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Acer Aspire 8920 et je rencontre le problème suivant: IMPOSSIBLE d'installer un OS quel qu'il soit, XP, Vista...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
boiteaphil

Ecran illisible

bonjour, je viens de récupérer l'ancien PC de mon père car l'écran est presque noir, la touche FN ne marche plus pour régler la luminosité et on la b...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
TikTak92

Réinstaller le systeme d'exploitation

Bonjour, peut on installer windows 7 sur un portable qui était sous XP ? Merci Windows XP/

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
buckanan

Mon ordi refuse de demarrer

Salut Je n'arrive pas a acceder a mes fichiers sur le bureau de mon ordi ASUS portable malgre toutes les tentatives de redemarrage meme sans echec. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
SaPhyto

Hésitation

 Résolu

Bonjour je suis actuellement en rechercher d'un pc portable. j'aimerais qu'il puisse me satisfaire dans pas mal de domaine notamment les jeux vidéo....

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
FeLynX

Est-ce que ce pc est bien pour jouer svp ?

 Résolu

bonjour a tous ! je voudrai acheter un pc portable pour jouer a des jeux comme the crew par exemple meme si pour cette config c'est peut etre un peu g...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
deltasoft

Batterie ordi hp pavilion

bonjour, la batterie de mon ordinateur ne se recharge plus sauf sur secteur, qu'est ce que ça signifie, faut il la changer ? merci pour vos réponses...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème 1er mise en route de mon portable

Bonjour j'ai acheté un portable Toshiba a ka 1er mise en route tout c'est bien passé jusqu'au moment où sur l'écran c'est écrit presque terminé et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Victorien1

Ordinateur acer écran noir ,aidez moi svp

Bonjour, je vient en vous pour m'aider , alors voici mon problème: - je joue à mon ordinateur quand il a beug du coup je me suis énervé je l'ai ét...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MllNaisha

Cherche réparateur ou conseil de magasin pour toshiba l870-18x

Bonjour à tous, Mon PC portable Toshiba L870-18X tournant sur Windows 7 vient subitement de tomber en panne, probablement au niveau de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Démarrage d'un dell latitude reconditionné

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Dell latitude E6420 reconditonné et je n'arrive pas à le faire fonctionné

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Rétroéclairage clavier asus séries x

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer, comment activer le rétroéclairage clavier Asus séries X modèle R752 L

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Asus x751l défaillant ne s'allume plus led verte allumé

Bonjour, Depuis un petit moment mon ordinateur ne veut plus s'alllumer, plus aucun son, si quelqu'un a des répponses je suis preneur :) Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Démarrage

 Résolu

Mon ordinateur s'allume en m'écrivant VDF JR is compressed Presse Ctrl+Alt+Del to restart Je presse mais je reçois toujours le même message

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
TikTak92

Demande de matériel informatique

Afin d'accroitre mes connaissances informatiques pour mes études supérieures en médecine j'ai besoin de matériel sophistiqué (ordinateur). Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
JSmithJ

Installation de logiciel

 Résolu

bonjour je viens d'acquérir une imprimante canon pixma mp 250 le problème c'est que mon ordinateur portable ne lit pas les cd rom comment puis je fair...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
vivieaup974

Pc ne démarre plus !

bonjour, bref j'ai un pc portable de marque HP depuis hier j'ai un problème au démarrage de windows 7 il m affiche un une page noire qui contient :...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
poupougne13

Numéro de série introuvable + non lancement de windows 7

Bonjour, Je viens de rencontrer un gros gros problème avec mon ordinateur portable COMPAQ PRESARIO CQ61.. En effet, j'étais tranquillement sur Face...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
paslau35

Recherche un pc portable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour mais études mais aussi pour joué a quelque jeux comme WOW ou LOL il me servirez pour fa...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc portable gamer

Bonjour, J'aimerais savoir si ce PC portable est un très bon PC Gamer qui me permettra de jouer aux derniers jeux récents en élevé en toute fluidi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Crakken

Besoin de plusieurs avis

Bonjour, Voilà, comme écrit dans le titre, j'aurais besoin de plusieurs avis concernant le choix d'un pc portable. Depuis 2 ans j'ai du me conte...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Xther

Demarrage n'aboutit pas

Bonjour, Sur mon toshiba portable Satellite Pro : Suite a du nettoyage et a une tentative l'installation de la Barre d'outils Google Le demarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tribun

Besoin d'avis sur hp envy touch 15-k202nk / i7 5é gén /16go

Bonjour les amis, j ai envie d'acheter un nouveau pc portable qui soit bien pour le gaming, je me suis tombé sur HP Envy Touch 15-k202nk , j aimerai s...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mid-Vicious
Résultats 16801 - 16850 sur un total de plus de 50 000