Mon portable ne s'allume plus...!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut j'ai un problème la prise alimentation du pc s' allume mes le pc portable démarre pas aider moi
A voir également:

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Essaye de retirer la batterie et te démarrer sur le secteur ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut j'ai essayé ça ne marche pas
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Et en faisant l'inverse ? c'est à dire brancher la batterie sans le secteur ? tu as un voyant de charge quand tu branche le secteur pour dire que la batterie est chargé à fond ou en cours de charge ?
0
Utilisateur anonyme

Eu non
0

Hier il fonctionner bien ? tu n'a rien fait de spécial et du jour au lendemain il s'allume plus ? ou c'est juste l'écran qui n'affiche rien ?
0
Utilisateur anonyme

Enfaite lundi ça marché je les éteignez normal du coup mardi j'ai allumer le pc est ça ne marché pas j'ai fait ou laaaa mes j'ai un secteur pour charger le pc il marche mes juste un peu couper pour brancher au pc le secteur
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > Utilisateur anonyme

Comment ça "un peu couper" ? tu veux dire que le câble est fissuré et/ou arraché ?

Il y a peut être eu un court circuit, si il ne s'allume ni sur la batterie ni sur le secteur...

Il est encore sous garantie ?
0