Ordinateur Portable à 70°
Résolu
Toblio
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La température de mon PC portable atteint très facilement les 70° (juste à ouvrir une page internet et la température monte).
J'ai eu cette information avec HWMonitor.
Je sais que la poussière est un facteur énorme dans mon cas mais pour atteindre le ventilo, avec mon pc c'est assez difficile, il faut retiré le clavier... et je ne suis pas très doué dans le hardware.
Le PC est encore sous garentie et c'est un HP 15 Notebook r-154nf.
Aidez-moi SVP !
La température de mon PC portable atteint très facilement les 70° (juste à ouvrir une page internet et la température monte).
J'ai eu cette information avec HWMonitor.
Je sais que la poussière est un facteur énorme dans mon cas mais pour atteindre le ventilo, avec mon pc c'est assez difficile, il faut retiré le clavier... et je ne suis pas très doué dans le hardware.
Le PC est encore sous garentie et c'est un HP 15 Notebook r-154nf.
Aidez-moi SVP !
A voir également:
- Ordinateur Portable à 70°
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ton pc est encore sous garantie c'est qu'il a moins d'un an ?
A moins de vivre dans la poussiere elle meme, en moins d'un an encrasser son ventilo est plutot rare..
De plus, c'est quoi exactement qui atteint les 70° ? Le CPU, le GPU ..??
Si ton pc est encore sous garantie c'est qu'il a moins d'un an ?
A moins de vivre dans la poussiere elle meme, en moins d'un an encrasser son ventilo est plutot rare..
De plus, c'est quoi exactement qui atteint les 70° ? Le CPU, le GPU ..??
Le CPU atteint les 70° 75° voir même 80° dans certains cas.
Et la carte mère je crois (Hawlett-Packard 2212) autour des 60° 65°
Le PC à environ 7 mois.
En faite il est assez bizarre, car il y a des periodes ou il chauffe (environ deux mois) puis il arrête de chauffer pendant 2 semaines puis il rechauffe etc ...
Et la carte mère je crois (Hawlett-Packard 2212) autour des 60° 65°
Le PC à environ 7 mois.
En faite il est assez bizarre, car il y a des periodes ou il chauffe (environ deux mois) puis il arrête de chauffer pendant 2 semaines puis il rechauffe etc ...