Resserrer écran d'ordinateur portable Thinkpad T420

Résolu
joaorib Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joaorib Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Lenovo Thinkpad T420 (très bon produit, très résistant), mais malheureusement, avec le temps, l'ouverture du "capot" (ou l'écran) a tendance à ne pas être aussi dure qu'elle l'était avant. J'ai donc peur que petit à petit l'écran ne tienne plus par lui-même.

Comment puis-je faire pour resserrer l'écran? Comment procéder?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

Avec les mouvement de va et vient (ouverture fermeture du capot) les charnieres sont pas mal solicitées et donc les vis qui les retiennent commence a bouger.

Pour cela, il te faudra resserer les vis des charnieres.
Il te faudra donc démonté en partie ton ordinateur pour y avoir acces et redonner un coup de vis. Sur YT tu pourra trouver le demontage de ton modele.
0
joaorib Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, j'avais déjà cherché un tuto, sans succès, j'espère finalement en trouver un.
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865 > joaorib Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
joaorib Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0